Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo... |
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 14:07
|
|
Réponses: 159 Vus: 10769
|
Noony a écrit: Superman avec le slip sur le pantalon, ça rime à rien.
Badum-chsss. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo... |
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 13:55
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Intéressant, merci! Les dessins de pré-prod dans l'article sont pas mal (pas en terme de qualité, mais en terme d'intérêt historique).
Ouais j'ai galéré pour les trouver...toutes les photos dans l'article sont pas de moi...moi c'est celle qui ont un rapport avec le texte... |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 13:48
|
|
|
ainsi que les modifications exactes concernant le costume... Vas-y résume ça m'intéresse ça... Tiens je te copie-colle même des textes : AVANT BURTON : - Gregory Poirier’s script had (...) Superman (...) ditching his red and blues for a black suit. - Peters demanded that Superman be stripped of his... |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 13:24
|
|
|
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 13:23
|
|
|
Chuis en train de lire, c'est vachement intéressant, y a plein de trucs que j'ignorais. C'est tout du 100% sûr ? Can it ever be? Je veux dire, à partir du moment où tu te bases sur des trucs relevés ça et là sur internet...mais les sites sur lesquels j'ai pris ces infos indiquaient généralement qu'... |
|
|
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 13:11
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: trottoirs en trompe-l'oeil |
Film Freak |
Posté: 21 Juin 2006, 00:15
|
|
Réponses: 13 Vus: 1498
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Snakes on a Plane - la promo commence enfin |
Film Freak |
Posté: 20 Juin 2006, 19:22
|
|
Réponses: 15 Vus: 2674
|
Respect.
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 20 Juin 2006, 16:56
|
|
Réponses: 1963 Vus: 115412
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak Returns a écrit: Et pendant la post-prod de Lincoln, en été 2007, il entame le tournage de Indy 4, et sort le film pour l'été 2008.
Ca me paraît cohérent et crédible.
Oui, ça va être ça. Obligé.
64-65 ans pour Ford au moment du tournage donc. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 20 Juin 2006, 14:17
|
|
Réponses: 1963 Vus: 115412
|
"Howard Roffman, president of Lucas Licensing, said the Lucasfilm division also will be looking for licensing partners for the summer 2008 release of a new "Indiana Jones" movie." Donc voilà. Eté 2008. A partir de cette info, ça m'étonnerait pas que Spielberg intervertisse ses de... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Salute je suis Clovis et je joue Astérix. |
Film Freak |
Posté: 20 Juin 2006, 13:57
|
|
Réponses: 7 Vus: 1051
|
Mmmm au moins ils assument le côté perruque (encore plus que dans les deux autres j'ai l'impression)...je l'ai tjrs trouvé trop imposant, comme le dit Bliss, et comme je l'avais dit quand son casting avait été annoncé, c'est plus Obé quoi... Maintenant, la voix, le jeu, ça peut aider à faire passer ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
Film Freak |
Posté: 20 Juin 2006, 00:41
|
|
Réponses: 78 Vus: 6248
|
Alors là tout le monde s'en fout sauf Freak et moi (qui a sans doute déjà vu l'image de toute façon), mais bon c'est une affiche non utilisée de MUNICH: http://spielbergfilms.com/images/Munich/munichunusedposter.jpg Voilà c'est tout. Ca a pas été utilisé pour un For Your Consideration, ça? Sinon, ç... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nacho Libre (Jared Hess, 2006) |
Film Freak |
Posté: 19 Juin 2006, 18:33
|
|
Réponses: 13 Vus: 2082
|
Nouvelle comédie de Jack Black co-écrite par son pote Mike White (Rock Academy) mais aussi par Jared Hess, qui réalise, après son premier, Napoleon Dynamite, comédie sur des freaks et nerds inédite en France mais devenue culte aux USA. Bah c'est très inégal. Les bons points c'est que Jack Black ne f... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Rappeur du 92 |
Film Freak |
Posté: 19 Juin 2006, 15:09
|
|
Réponses: 5 Vus: 886
|
Mufti a écrit: Enorme, ça me rappelle "Petit de partage"...
Michouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
"Ici c'est Michou, j'trouve vous avez fait trop les malins sur mon site..." |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La rumeur "c'est la fête" du jour |
Film Freak |
Posté: 19 Juin 2006, 14:40
|
|
Réponses: 15 Vus: 2121
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ozymandias a écrit: Oui, et puis c'est quand même très cucu comme cinéma. Excuse moi Ozy mais tu dis n'importe quoi: Spielberg, c'est pas du vrai cinéma, tout court.
Toi faut que tu montes qques jours plus tôt... |
|
|
Trier par: |