Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 10:26

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ouéééé bon anniversaire à l'élu!!!

Posté: 06 Mai 2007, 01:13 

Réponses: 50
Vus: 3728

bon anniversaire sale geek! http://www.universohq.com/quadrinhos/2006/imagens/wolverine42.jpg FUCK THEM ALL Hehehe, yeaaaah. D'ailleurs, je l'ai enfin choppé ma grosse statuette de Wolverine là... PS : j'aime pas comment le dessine Ramos (sur ton image là). Mais merci quand même, copain geek!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ouéééé bon anniversaire à l'élu!!!

Posté: 06 Mai 2007, 01:12 

rotary a écrit:
Mufti a écrit:
Freak à 24 aaaaaaaaaaannnnnns
Z a écrit:
L'âge où Grégory Lemarchal est mort, donc.

ou, pour rester dans l'actu, l'âge auquel Kevin Smith a réalisé Clerks.

Et boom, LA c'est la déprime pour oim.

Posté: 06 Mai 2007, 01:12 

Stella a écrit:
lol
Moi qui avais des scrupules de lancer le topic parce que j'avais la flemme de chercher des photos incongrues et des phrases-haïkus comme il est d'usage...

Bon anniversaire donc !
[25 j'aurais dit en fait, fou ça...]

I want to be...FOREEEEEEEEEEEEEEEVER YOUNG.

Merci!

Posté: 06 Mai 2007, 01:11 

Z a écrit:
Mufti a écrit:

L'âge où Grégory Lemarchal est mort, donc.

Il les avait même pas. Né une semaine après moi le mec...mort avant.
C'est chaud.

Posté: 06 Mai 2007, 01:11 

Mufti a écrit:

*youhou*

Bon anniversaire!

Heheheeeeeee merciiiii!

L'élu?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 05 Mai 2007, 19:04 

Réponses: 5475
Vus: 505655

59 millions pour Spidey 3 le premier jour au box américain, nouveau record. (un de plus) C'est marrant cet engouement pour le 3... Bon, y a le nombre de copie, mais quand même. C'est pas une question d'engouement. C'est le premier jour, le premier week-end. C'est normal. Par contre, vu que tout le ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: American Gangster (Ridley Scott, 2007)

Posté: 05 Mai 2007, 18:37 

Réponses: 23
Vus: 3201

Z a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Altman a eu un oscar d'honneur avant de partir aussi.

Ouais... mais ça compte pas.

Commes les filles au camping mortes peu après.

ça fsait longteeeeeeeemps

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007)

Posté: 05 Mai 2007, 18:35 

Réponses: 276
Vus: 27673

Gerry a écrit:
Mais rien à foutre, finalement : Raimi semble aux portes du cynisme (certains diront qu'il prend les spectateurs pour des cons... et ils ont peut-être pas tort), mais quand on le cerne, ça devient assez jouissif.

N'importe quoi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: American Gangster (Ridley Scott, 2007)

Posté: 05 Mai 2007, 14:22 

Réponses: 23
Vus: 3201

Affiches classes avec, tiens tiens, "Academy Award Winner" au-dessus des noms...m'étonnerait pas qu'ils essaient de pousser le film aux Oscars (une des toutes premières critiques du film évoque un film à la The Departed). Le problème, c'est que The Departed cherchait pas à les avoir. Et ce...

Forums: Vos tops   Sujet: Le topic des tops progressifs de 2007

Posté: 05 Mai 2007, 14:20 

Réponses: 256
Vus: 25383

Je ne parle pas de la qualité d'un film mais de l'excitation que cela suscite. Je suis plus impatient de découvrir les robots géants s'animer pour la première fois que de voir de nouveau Spider Man ou autres Shrek. Transformers est évidemment plus original que les autres, si j'ose dire. Au niveau s...

Posté: 05 Mai 2007, 14:20 

Je ne parle pas de la qualité d'un film mais de l'excitation que cela suscite. Je suis plus impatient de découvrir les robots géants s'animer pour la première fois que de voir de nouveau Spider Man ou autres Shrek. Je vois ce que tu veux dire mais, bon là c'est particulier parce que c'est Bay et qu...

Posté: 05 Mai 2007, 14:00 

Faut dire qu'à part Transformers, tous les autres gros films sont des suites non ? je suis jamais excité par une suite... Ca dépend. Certaines suites (Spider-Man 2 par exemple) sont meilleures ou aussi bonnes (X-Men 2). Ca témoigne d'un manque d'originalité, c'est sûr, mais ça ne veut pas forcément...

Posté: 05 Mai 2007, 13:28 

putain un tiers de l'année passé et pretiquement peau de zob..;ca promet pas grand chose pour la suite...je me demande même si j'aurais de quoi faire un top 10 cette année... pour l'instant 1) Rocky Balboa 2) Sunshine En même temps, c'est ce que tu dis un peu chaque année non? Même si, je te le con...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 05 Mai 2007, 12:43 

Réponses: 9953
Vus: 584161

L'art de la concision : The departed en 5 seconds : http://www.youtube.com/watch?v=DW-Uo-0Q01c&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ekoreus%2Ecom%2Fmodules%2Fnewbb%2Fviewtopic%2Ephp%3Fpost%5Fid%3D394004 La passion du Christ : http://www.youtube.com/watch?v=NhTc35QgClU&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ekoreus%2Ecom...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 05 Mai 2007, 12:41 

Réponses: 2516
Vus: 260657

A little update: I just spoke to Bay and he's just putting the finishing touches of the new Transformers theatrical trailer.
It will be attached to Pirates of the Caribbean: At World's End.

Voilà.

20 jours.
Trier par:  
Page 5483 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: