Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 13:46
|
|
Réponses: 32907 Vus: 1518290
|
Si Segolene Royal est elue , qui sera le premier ministre: -François Hollande ? (ca serait pas super deontologique, tres rigolo, mais pas terrible : il n'aura pas les c.... de faire passer une qqconque reforme tendue) -Pierre Mauroy ? (arggghh) -Arnaud Montebourg ? (je le trouve bien, mais trop avo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les côtelettes (Bertrand Blier, 2003) |
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 13:32
|
|
Réponses: 1 Vus: 1585
|
Quand tu ne dors pas, tu vois les côtelettes sur TF1 à 2h30 du matin. Yeah me too... Et tu regardes. Ouais un peu mais moi je l'avais vu en salles, ça m'avait suffit. C'est juste pas possible, c'est interdit la comédie musicale sur musique immonde avec Noiret qui encule une vieille pendant que les ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Spéciale Cace-dédi à Billy |
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 12:35
|
|
Réponses: 36 Vus: 3962
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 12:33
|
|
|
Le Pen au deuxième tour c'est la misère mais ça me paraît bien moins dangereux qu'un plein pouvoir donné à la droite ou à la gauche faute de mieux et dans la peur. D'autant que Le Pen n'est pas, à mon sens, un vrai danger de présidentiable. Il fait perdre des voix aux candidat mais il n'est pas un ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Spéciale Cace-dédi à Billy |
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 03:10
|
|
Réponses: 36 Vus: 3962
|
Un jour, j'te promets, je la troncherai pour toi.
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wall-E (Andrew Stanton, 2008) |
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 02:48
|
|
Réponses: 87 Vus: 8981
|
Il s'agira donc du Pixar post- Ratatouille (29 juin 2007 aux USA) qui sortira le 27 juin 2008 aux USA et c'est à peu près tout ce qu'on sait du projet. Ca et, depuis tout à l'heure, le fait qu'il sera réalisé (ou co-réalisé) par Andrew Stanton (co-réalisateur de 1001 Pattes et Nemo , co-scénariste d... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Day Break |
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 02:26
|
|
Réponses: 79 Vus: 18818
|
Pitch : Un Jour Sans Fin mais en thriller avec un flic qu'on veut faire passer pour un tueur... Bon pitch, pas trop mauvaise mise en place et rythme assez entraînant avec un acteur principal que j'aime bien, Taye Diggs, bien charismatique. Après, le fait de suivre plein de séries (dont j'ai lâché l... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007) |
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 01:32
|
|
Réponses: 198 Vus: 21838
|
Le Pingouin a écrit: Nouvelle signature.
J'ai pas l'habitude le reprocher aux gens mais...elle est un peu maousse ton image là...réduis-la. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 01:23
|
|
Réponses: 136 Vus: 17026
|
Juste une question qui me chiffonne un peu : pourquoi Christian Bale tue la femme de Hugh Jackman? J'ai du mal à gober le fait que ça soit juste involontaire, là, comme ça.... Bah pourtant si...il tenait à faire le noeud Langford Double, elle était prête à essayer, les autres non. Sur scène, il... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 01:20
|
|
Réponses: 1425 Vus: 157369
|
Jack Griffin a écrit: Vieux souvenir de collège éteint (1994)
Dans mes bras, Jack.
Et maintenant, tu vas aller télécharger Haddaway, Ice MC, Corona, Cappela, Magic Affair, La Bouche, Snow et Culture Beat.
Et 2 Unlimited. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Day Break |
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 01:18
|
|
Réponses: 79 Vus: 18818
|
Pitch : Un Jour Sans Fin mais en thriller avec un flic qu'on veut faire passer pour un tueur... Bon pitch, pas trop mauvaise mise en place et rythme assez entraînant avec un acteur principal que j'aime bien, Taye Diggs, bien charismatique. Après, le fait de suivre plein de séries (dont j'ai lâché l... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 01:16
|
|
|
Karloff a écrit: sinon... il ya quelque chose que je comprends mal au PS... Les dirigeants proposent le Oui au référendum et les militants votent Non... et là le mec qui demandait à voter Non se prend - visiblement - une énorme veste.
http://www.youtube.com/watch?v=YOrAE8hLTEI |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 01:15
|
|
|
Tu vas voter pour qui? oui j'ai rien suivi de ce topic moi hein Ben justement, je suis un peu en galère là. Je ne me retrouve chez personne et je n'ai pas confiance dans la "compétence" ou la capacité de ceux qui se présentent pour l'instant. Du coup, je ne sais pas pour qui voter. Faudra... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007) |
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 01:12
|
|
Réponses: 198 Vus: 21838
|
A mon avis tu seras déçu...Zodiac c'est pas Seven 2, pas une seconde (et j'ai l'impression que les gens attendent ça...je sais pas pour toi, mais sur IMDB ça se ressent). Le focus n'est pas sur le tueur mais sur les gens qui ont consacré leur vie, détruite, à sa recherche...D'où le ton, forcément d... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Nov 2006, 00:48
|
|
|
Alabama a écrit: Film Freak Returns a écrit: Comme tout le monde ici, non?
Ah non, aucune chance, plutôt crever.
Tu vas voter pour qui?
oui j'ai rien suivi de ce topic moi hein |
|
|
Trier par: |