| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouéééé bon anniversaire à l'élu!!! |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 12:15
|
|
Réponses: 50 Vus: 3728
|
Le Cow-boy a écrit: Ouaiiiiiiiis bon anniv' Bob !
J'avais oublié les pompes qui squattent la photo...
MERCI!
IMMORTALISE DANS LA MOQUETTE! PLUS FORT QUE LA CARBONITE! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouéééé bon anniversaire à l'élu!!! |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 12:14
|
|
|
Zad a écrit: wesh Khan! bon anniv! 
Cimer, t'as vu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 12:13
|
|
|
juLILO a écrit: Film Freak a écrit: L'élu? Meilleur foruméen...
Oh yeaaaaah. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: The Rise and Rise of Orgasmic |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 03:22
|
|
Réponses: 6 Vus: 4819
|
| C'est parti pour un autre topic sans réponse... http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/3/5/5/3700426900553.jpg Découverte en retard de la mix tape d'Orgasmic, l'un des DJ/producteurs de TTC, sortie en février dernier. Là où j'avais été agréablement surpris par les pseudos-déb... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 03:02
|
|
|
juLILO a écrit: Et bien bon anniversaire!!!!
Et bien merci merci!!! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 02:42
|
|
Réponses: 175 Vus: 20929
|
Mufti a écrit: Surclasse!!!
Mais par contre, c'est vraiment un costume? Ca doit être pire que Robocop dedans et quant a être à l'aise...
Y a une vidéo volée qui circule en ce moment où on le voit bouger, il a l'air bien mobile, tranquille.
Citation: Il est à l'aise dans son costume Iron Man dans la BD?
Bah oui. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 01:56
|
|
|
hal5 a écrit: JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Yeaaah celui-là il pète!
Thanx! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bohemian Rhapsody (Bryan Singer, 2018) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 01:44
|
|
Réponses: 75 Vus: 12979
|
hal5 a écrit: Y'avait pas Johnny Depp aussi sur le coup ?
Des rumeurs pareil je crois...
PS : MSN? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 01:42
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Trés bon anniversaire à toi et beaucoup de bonheur.
Puisse ton souhait être exaucé.
Merci merci!! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 01:41
|
|
Réponses: 823 Vus: 67982
|
| On savait que David Koepp, scénariste du premier, avait été approché pour le scénar. On sait pas si Raimi, Maguire et Dunst reviendront. Et maintenant on saurait apparemment quels seront les méchants du film (spoiler sur Spider-Man 3) : Before I hit you with the news, let me make it clear that we go... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 01:35
|
|
Réponses: 175 Vus: 20929
|
Haute résolution :
Classe. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bohemian Rhapsody (Bryan Singer, 2018) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 01:34
|
|
Réponses: 75 Vus: 12979
|
| Et comment ton rêve est démoli alors que tu savais même pas que la rumeur existait : Reports emerged late this week in the British tabloids that "Borat" star Sacha Baron Cohen will play legendary Queen frontman Freddie Mercury in a musical biopic. An unidentified source told Britain's Dail... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 01:32
|
|
Réponses: 209 Vus: 19139
|
| Enorme. Hey folks, Harry here... So, here I am at the house - hypnotically watching THE PARENT TRAP with Hayley Mills - feeling the testosterone drain from my manliness - when the Geek Phone rings - I answer and a voice says, "Uh Hey, this is Bruce Willis!" At first - I didn't know if it w... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 01:24
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260657
|
| Et ben finalement apparemment : Here is a very cool Transformers update coming your way for the upcoming trailer. Though Bay's website claims that the trailer will appear in theatres with Pirates of the Caribbean: At Worlds End, the report is only half true. It's coming even earlier than that! Trans... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: linguistique rap |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 01:15
|
|
Réponses: 33 Vus: 5554
|
| Moi j'aurais dit qu'il arrive facilement à prendre des numéros de téléphone. C'est à la mode de dire "donne moi ton 06" (enfin je l'entends souvent). Donc là, il prend deux ou trois ou quatre 06 de tatass :roll: Ah en effet j'avais pas cogité, d'où la façon de l'écrire, je pense que tu as... |
|
 |
| Trier par: |