Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 00:01

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le quizz Karlitesque .

Posté: 15 Nov 2006, 17:13 

Réponses: 1334
Vus: 77561

Noony a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Rah l'enfoiré.

Give it back to Jay...

Tosgratitude totale.

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 15 Nov 2006, 16:53 

Réponses: 407
Vus: 25063

En fait Sylar il atous les pouvoirs c'est ça? je pense qu'il acquiert ses pouvoirs en bouffant le cerveau de ses victimes ou un truc dans le genre quoi... Euh vous avez écouté les épisodes ou pas? Pour le moment, les victimes de Sylar sont des gens sans pouvoirs qui se sont fait accrocher aux murs ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006)

Posté: 15 Nov 2006, 15:03 

Réponses: 136
Vus: 16965

Le film vieillissait déjà bien. Une deuxième vision vient confirmer mon amour pour le film. Perso, je m'y identifie grave et je continue à trouver le film assez dense et évidemment, une deuxième vision permet d'enrichir son appréciation pour un fil mde ce genre. Plus encore que la première fois, je ...

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 15 Nov 2006, 01:39 

Réponses: 407
Vus: 25063

Un dernier épisode qui revient au niveau des premiers, après deux chapitres plus faibles.
De nouveau, ça avance à pas de géants tout en laissant de jolis cliffhangers...

Forums: Photos   Sujet: Tara Reid, de retour parmi les vivants

Posté: 15 Nov 2006, 00:22 

Réponses: 7
Vus: 2074

http://ourdarkness.free.fr/tara-reid-paris-hilton-partyinginp1.jpg En mode Kate Moss est une petite joueuse Je veux faire des soirées Cascada/Basshunter avec Tara. http://img53.imageshack.us/img53/5752/fountain11120609pt7.jpg Putain on dirait un perso de The Corpse Bride.

Forums: Vos critiques   Sujet: 30 ans sinon rien (Gary Winick, 2004)

Posté: 15 Nov 2006, 00:20 

Réponses: 12
Vus: 1376

VOUS AVEZ TOUS CRAQUES!!!!

C'est pas méchant mais bon, c'est 3 quoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ah bah on s'éclate en France vu du zapping

Posté: 14 Nov 2006, 20:03 

Réponses: 80
Vus: 6190

Il semble que trois types sont entrés chez lui, lui ont braqué un magnum sur la tempe, le mec s'est defendu, a recuperé le flingue et a degommé un des types pendant que les deux autres tabassaient sa femme. D ailleurs il aurait du tuer les 2 autres.[/quote] Trop rapide...n'aurait-il pas mieux fait ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ah bah on s'éclate en France vu du zapping

Posté: 14 Nov 2006, 15:46 

Karlito a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
vraiment un homicide volontaire...

Non bien sur , mais techniquement comme tu le dis cela en est un . Il a appuye sur la gachette en visant la personne .

Si on commence à jouer sur les mots, faut alors se demander s'il y avait volonté de tuer...sinon, pas d"'homicide volontaire"...

Posté: 14 Nov 2006, 15:16 

Noony a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
et pour tirer les filles dans le dos.

J'aime pas les tatouages sur les fesses.

Albataaaaaaaaaaaar....c'est tosgra.

Forums: Vos tops   Sujet: Martin Scorsese

Sujet du message: Re: Top Martin Scorsese
Posté: 14 Nov 2006, 15:14 

Réponses: 87
Vus: 11604

Les Infiltrés (2006) 5/6 - http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=4600 The Aviator (2004) 4/6 - tantôt inspiré, tantôt trop lisse, personnel aux allures d'impersonnel Gangs of New York (2002) 4,5/6 - déjà quasiment tout oublié de ce film qui avait tout pour être énorme et qui paraît presque...

Posté: 14 Nov 2006, 15:08 

Cosmo a écrit:
Pfff... Tout ça pour dire qu'il a une Delorean miniature !

Ouais c'est pour draguer en fait...et pour tirer les filles dans le dos.

Posté: 14 Nov 2006, 15:04 

On connait pas vraiment l'affaire, mais j'imagine que la distance entre le tireur et la fenêtre de l'appartement doit pas être de dix mètres... donc "tirer dans le dos", c'est pas tirer sur un type à 20 mètres en train de s'enfuir en courant. Tout ca doit se faire en même pas 2 secondes. ...

Posté: 14 Nov 2006, 15:03 

tu penses qu'il avait conscience de ses actes? Quelque part, oui, je pense. Quand tu tires sur un cambrioleur qui se barre de chez toi, ça me semble plus du tout relever de la peur, mais de la haine ou de l'impuissance. Mais ce n'est plus de la défense. Corrigez-moi si je me trompe mais...on a un p...

Forums: Musique   Sujet: Cascada (topic dance)

Sujet du message: Cascada (topic dance)
Posté: 14 Nov 2006, 02:07 

Réponses: 9
Vus: 1247

Comme quoi il y a des degrés dans la merde...que l'on ne s'y méprenne pas, j'aime bien Cascada, aussi pourri que ce soit, ça parle au fan de dance en moi... Mais c'est là qu'on constate le fossé objectif entre Cascada et l'autre "découverte" dance de 2006, Basshunter. En ce qui concerne Ca...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: "Déjà vu" de Tony Scott, premier trailer

Posté: 14 Nov 2006, 00:28 

Réponses: 17
Vus: 3061

Extrait d'une 1ère critique du film sur AICN : But how is the film? Fucking awesome. Seriously fucking awesome. I simply love how deceptive the trailers have been. They don’t lie – they’re not selling you something they don’t deliver. Instead, they just haven’t prepared you for what you are about t...
Trier par:  
Page 5482 sur 5709 [ 85622 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: