| Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: 24 - Saison 6 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 22:40
|
|
Réponses: 190 Vus: 20428
|
Janet a écrit: Film Freak a écrit: Bill remplacée par Nina sympa ce lapsus 
Regret de saisons meilleures. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Clerks II (Kevin Smith, 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 22:36
|
|
Réponses: 32 Vus: 5056
|
Zad a écrit: Je me marre un milliard de fois plus, avec des blagues geeks équivalentes, en passant rien que dix minutes avec Khan.
Vas-y l'autre il essaie de me graisser la patte pour pas que je lui tombe dessus.
ok ça va pour cette fois
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 22:32
|
|
Réponses: 34134 Vus: 2034882
|
| DSK a du mal a afficher sa satisfaction :lol: edit. il faut mettre en œuvre la rénovation, et je suis disponible pour cela ;o) yeah ! Ouais la vieille appropriation de l'investiture 2012! Ceci dit, à l'heure qu'il est, je vois que lui à Gauche pour affronter Sarkozy dans 5 ans Pareil. Il démonte DS... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 22:30
|
|
Réponses: 34134 Vus: 2034882
|
| Wow je reviens de Bastille là c'était chaud papa. Ca commençait calmement avec une ambiance plutôt gueule de bois, la foule qui traînait un peu, un paquet de meufs mignonnes en tout cas. Et puis d'un coup, sans prévenir, ça se met à charger sur les CRS, qui chargent sur les gens, gaz lacrymo et tou... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 22:29
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352762
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ouais grave.
Franchement si vous voulez faire la fête les mecs, vous me demandez pour qui je vais voter, et vous faites le contraire, ok ?
Parce qu'à part les Régionales, j'ai toujours perdu, moi.
J'ai hâte de voir son discours de défaite dans 5 ans par contre héhé.
Ne nous porte pas l'oeil. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouéééé bon anniversaire à l'élu!!! |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 22:28
|
|
Réponses: 50 Vus: 3723
|
Arnotte a écrit: Joyeux anniversaaaaaaire, mon gros taureau!
La phrase ambigue.
Citation: Fête ça comme il se doit.
Passé la journée avec papa. Ca déboîte.
Citation: Au plaisir de te revoir! 
Tkt.
Et merci! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouéééé bon anniversaire à l'élu!!! |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 22:17
|
|
|
JeeB a écrit: Cool pour la figurine fais peter en section vos figurines que tu a initié
C'est prévu. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 22:16
|
|
|
Janet a écrit: Ouaye bon anniversaire !! *quand je pense que je t'ai connu t'avais 16 ans putain...*
C'est ça la classe.
La folie.
Merci! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 22:15
|
|
Réponses: 66 Vus: 19927
|
Arnotte a écrit: Hihi... C'est vrai que ça a l'air débile... (L'échange des pouvoirs c'est NON) Et pis c'est quoi ce surfer en fait? Un méchant? Il vient d'où? Je touche rieeeen...
Bah tu verras le film. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: The Rise and Rise of Orgasmic |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 13:14
|
|
Réponses: 6 Vus: 4816
|
jiko a écrit: Film Freak a écrit: T'as écouté les morceaux de Teki sur myspace? Très très electropop.
Ok. J'aimais bien son flow mais là il chante. C'est mort.
Voilà.
 |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 13:01
|
|
|
| J'ai beaucoup aimé les deux premiers albums de TTC, surtout le deuxième, mais depuis c'est déceptions sur déceptions. La mix tape de Cuiz était pas mal mais y'avait beaucoup à jeter Ouah normal y a genre 20 morceaux par CD... le troisième de TTC j'ai pas tenu une écoute Moi j'aime beaucoup "Tu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 12:21
|
|
|
| (hop je sors du placard) Le fait qu'il reprenne des morceaux deja existants n'est il pas un concept qu'il avait développé avec Cuizinier? il me semble que c'est l'idée de départ de "Pour les filles". Oui mais Cuizinier sample tout en se réappropriant les morceaux vu qu'il chante dessus à ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 12:17
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Ouais, bon anniversaire.  Le gateau super bob, obligé! A plus!
Mmmm ça a l'air dégueu.
Mais merci! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 12:17
|
|
|
Z a écrit: Bon anniversaire mon Freak.
et Dieu sait que j'exècre ces topics nanniversaire
Ah tu sais moi je ne réponds qu'au mien hein, je le souhaite jamais à personne...mais merci de me le souhaiter!!! |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Mai 2007, 12:16
|
|
|
karateced a écrit: un jour de retard, mais bon annif et on se voient bientot.
On est encore dedans t'inquiète...
Thanx! |
|
 |
| Trier par: |