Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Aoû 2025, 12:44

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Top James Woods

Posté: 10 Fév 2007, 15:21 

Réponses: 31
Vus: 5555

En fait le côté absurde du fil ressort en particulier quand on se met à noter en vrac 40 000 films qui n'ont que pour point commun d'avoir James Woods dedans... Bah ça c'est le problème du topic, purement inutile, à la base...mais bon si mannhunter servait à qque chose d'autre sur ce forum, ça se s...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le film "Pas de pitié pour les croissants"

Posté: 10 Fév 2007, 15:18 

Réponses: 30
Vus: 3033

Le Cow-Boy, moi, d'autres gens de ce forum que je vais pas "balancer" non plus... Pourquoi "balancer" même avec des guillemets si c'est une réflexion qui est parfaitement légitime? Il n'y aurait pas à "balancer" sinon. Je l'attendais celle-là...c'est une façon de parle...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le film "Pas de pitié pour les croissants"

Posté: 10 Fév 2007, 14:47 

on remarque Mais qui, "on"? Le Cow-Boy, moi, d'autres gens de ce forum que je vais pas "balancer" non plus... Dorothée c'est un truc générationnel qui va bien au-delà de ça, ça ne s'adresse pas à une communauté plus qu'une autre (contrairement à d'autres sujets/personnalités etc...

Posté: 10 Fév 2007, 14:14 

Arrête, on sait que Tom se pisse dessus à l'annonce de cette news. Et Tom c'est un étendard communautaire, la Marianne du marais? Elle fait profondément pitié cette remarque, surtout qu'elle est parfaitement bidon. Bonjour les clichés. Bah j'en avais déjà parlé une fois, après je milite pas non plu...

Posté: 10 Fév 2007, 14:02 

Blissfully a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Change "les gens" par "les gays", et là ça marche...

Au secours.

Arrête, on sait que Tom se pisse dessus à l'annonce de cette news.

Posté: 10 Fév 2007, 13:44 

Le Cow-boy a écrit:
Film Freak a écrit:
Ca veut pas dire que "les gens" ont envie de voir un film d'un truc ringard ancré dans leur enfance d'il y a 20 ans...

Change "les gens" par "les gays", et là ça marche...

LOOOOOOOOOOOL.

Tristement vrai.

Posté: 10 Fév 2007, 13:41 

"Les gens nous parlent énormément de cette série et Dorothée a une côte d'amour incroyable."

Ca veut pas dire que "les gens" ont envie de voir un film d'un truc ringard ancré dans leur enfance d'il y a 20 ans...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Stardust & Hot Fuzz

Posté: 10 Fév 2007, 13:39 

Réponses: 35
Vus: 2861

Qui-Gon Jinn a écrit:
Zad a écrit:
looool!
n°1 du top FDC cette année?

Ouais... ex-aequo avec ROCKY.

Réveillez vous et sentez le café les mecs...

Lol c'est clair...

Posté: 10 Fév 2007, 13:38 

"Ah, Hal5 met 4.5 à tel film". Super. Pourquoi met-il cette note ? Aimes-t-il le film plus maintenant qu'à l'époque ? L'aime-t-il malgré ses défauts ? Qu'est-ce qu'il aime tant dedans ? Etc. Bah justement, si la vue de sa note te fait te poser ses questions, ça veut dire qu'il y a déjà, r...

Forums: Télévision   Sujet: Prison Break saison 2

Posté: 10 Fév 2007, 03:01 

Réponses: 68
Vus: 7758

Enfin maté les deux derniers et ça revient un peu à la forme... Le côté artificiel du morcèlement de l'intrigue se voit toujours (le plot Haywire qui sert juste à faire faire autre chose à Mahon, le plot du black ou de T-Bag qui servent juste à faire du remplissage, par contre, aussi cliché que ce s...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Gerardmer 2007

Posté: 10 Fév 2007, 01:55 

Réponses: 13
Vus: 3475

Merci pour le compte rendu ! Et si tu ne devais en garder qu'un ? De rien ! Si je devais n'en garder qu'un.. et bien j'en garderai 3 : The brothersome man pour la qualité du film, The Woods pour l'amour du genre et la singularité de lucky mc kee, et The Abandonned pour le côté sans concession. :) J...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Stardust & Hot Fuzz

Posté: 10 Fév 2007, 01:24 

Réponses: 35
Vus: 2861

Enorme :
http://www.workingtitlefilms.com/hotfuz ... 3large.php

Forums: Musique   Sujet: Victoires de la musique, nominations

Posté: 09 Fév 2007, 19:30 

Réponses: 50
Vus: 5331

Film Freak a écrit:
Karloff a écrit:
Je connaissais pas Kamini, je trouve ça très bon (à petites doses)

Putain faut qu'on t'apprenne le hip hop à toi.

c'est même pas du hip hop, gars

Faudra apprendre à différencier "quote" de "edit" les mecs...

Sujet du message: Re: Top James Woods
Posté: 09 Fév 2007, 19:28 

"Shark" Maté juste le pilote. 4/6 Be Cool (2005) 4/6 - j'aime tout le monde dans ce film Northfork (2003) Zzzzzzzzzz et sorti de la salle. John Q (2002) 1/6 Scary Movie 2 (2001) 3/6 (y a d'ailleurs que sa scène qui tue) Any Given Sunday (1999) 6/6 - bijou The General's Daughter (1999) 3/6 ...

Forums: Télévision   Sujet: 24 - Saison 6

Posté: 09 Fév 2007, 17:13 

Réponses: 190
Vus: 18983

Zad a écrit:
ouais, il est très bon, mais il explose dans la 5, quoi...
ça fait partie des raisons pour lesquelles j'irai voir Transformers.

Il était déjà dans The Island. MONTE TA NOTE.
Trier par:  
Page 5480 sur 5778 [ 86657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: