Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Jan 2025, 19:47

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Le topic des tops progressifs de 2007

Posté: 22 Nov 2006, 14:14 

Réponses: 256
Vus: 22293

6/6 Beowulf 5/6 I am Legend American Gangster L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford Transformers Hot Fuzz Harry Potter & l'Ordre du Phénix Zodiac Clerks 2 300 Rocky Balboa 4,5/6 We Own The Night Superbad Stardust Knocked Up Smokin' Aces Ratatouille Hostel - Chapitre II Death Proof...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 22 Nov 2006, 14:03 

Réponses: 5378
Vus: 426637

LES BRONZES 3 AMIS POUR LA VIE 2/6 CAMPING 2/6 INDIGENES 4,5/6 OSS 117 LE CAIRE NID D'ESPIONS 4/6 PRETE-MOI TA MAIN 4/6 NE LE DIS A PERSONNE 4/6 NOS JOURS HEUREUX 3,5/6 JEAN-PHILIPPE 4/6 SILENT HILL 5/6 QUATRE ETOILES 4/6 THE QUEEN 4/6 11 sur les 30. Et presque pas un qui dépasse le 4/6. Marre des f...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rage & Fury (Rob Cohen) - à lire

Posté: 22 Nov 2006, 13:35 

Réponses: 21
Vus: 4028

C'te déception, on voit quedalle.

Posté: 22 Nov 2006, 13:12 

P'tain, faut arrêter avec cette expression, "c'est tendu" !!!! Faut que t'arrêtes de faire ton Qui-Gon, papy. Faut que t'arrêtes de te la jouer éponge, Bob ! C'est tendu, je le dis depuis le lycée...ici, c'est plutôt les autres qui l'ont utilisé après moi. Bon, on se fait quand une soirée...

Posté: 22 Nov 2006, 12:59 

Cosmo a écrit:
P'tain, faut arrêter avec cette expression, "c'est tendu" !!!!

Faut que t'arrêtes de faire ton Qui-Gon, papy.

Posté: 22 Nov 2006, 12:48 

Cosmo a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Cosmo a écrit:
C'est pas un peu un Karate Tiger 2 ?

Plutôt Sidekicks 2 non?

J'ai pas bien pigé l'histoire, peut être... C'est pas celle d'un type qui se fait entrainer par le fantôme de bruce lee ?

Si et effectivement, après vérif, je vois que c'est le pitch de Karate Tiger. Je savais pas.

C'est tendu.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 22 Nov 2006, 12:37 

Réponses: 2409
Vus: 153470

Ozy, arrête de mettre des hallucinogènes dans la nourriture de FFR ! Ce que j'adore chez ce mec, c'est que c'est naturel. Aucune drogue. Le mec qui raconte son rêve à 2h du mat', il a eu largement le temps de l'édulcorer! Même inconsciemment. Trop pas. J'ai même oublié un détail : Pendant que je co...

Posté: 22 Nov 2006, 12:31 

Cosmo a écrit:
C'est pas un peu un Karate Tiger 2 ?

Plutôt Sidekicks 2 non?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 22 Nov 2006, 02:40 

Réponses: 2409
Vus: 153470

Je suis un fugitif. Au début, je suis pas seul. Je crois bien qu'on est plusieurs à fuir...enfin ptet juste que 3. En tout cas, ce sont des gens que je ne connais pas. Et je sais que je suis accusé à tort, je suis innocent. Mais je fuis quand même. L'un des mecs à ma poursuite, c'est Eric Laroche. U...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

Posté: 22 Nov 2006, 00:48 

Réponses: 25
Vus: 2722

Blissfully a écrit:
(et sur certains plans près de son visage, l'incrustation choque un soupçon entre le visuel hyper léché et sa tête du monde réel).

Lol.

Le pire c'est qu'y a un peu de ça ouais.

Forums: Musique   Sujet: Des clips et des bulles

Posté: 22 Nov 2006, 00:08 

Réponses: 1425
Vus: 157370

Jack Griffin a écrit:
Image

On dirait un peu DPSR sur cette tof.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

Posté: 22 Nov 2006, 00:07 

Réponses: 25
Vus: 2722

Je trouve tout l'habillage très réussi, notamment avec l'esprit de la chanson. Le seul truc que j'aime pas, c'est le mec. Lol. Déjà, je sais pas si ça vient de la post-synchro ou de la "prestation" du chanteur, mais y a des passages, on dirait vraiment un mec qui chante en playback sur la ...

Posté: 21 Nov 2006, 23:35 

lol, le projet le plus foireux de cet imposteur de Cohen. En fait, je mets 3/6 à tous ses films (sauf à Daylight, 4/6, et le dernier, 2/6). Ce mec-là fait des films banals, totalement anodins, mais jamais désagréables à regarder à mes yeux... Après, c'est vrai que ses projets sont souvent plus band...

Forums: Vos critiques   Sujet: A Prairie Home Companion (Robert Altman, 2006)

Posté: 21 Nov 2006, 23:33 

Réponses: 15
Vus: 2810

Karloff a écrit:
Citation:
So long Robert and thanks for everything !

Merci pour ce Lol de fin de soirée.

Lol, bâtard.

Sujet du message: Rage & Fury (Rob Cohen) - à lire
Posté: 21 Nov 2006, 23:17 

En fait, ce projet est bien plus intéressant...j'avais pas compris à l'époque où il avait été annoncé (et je pense pas être le seul). Cohen a déjà fait un biopic de Lee, donc l'annonce de ce projet était chelou...mais en fait, il s'agit d'un film AVEC Bruce Lee. La première version du scénario (sign...
Trier par:  
Page 5478 sur 5714 [ 85703 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: