Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 12:24

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Résistances

Sujet du message: Re: Résistances
Posté: 10 Mai 2007, 19:43 

Réponses: 90
Vus: 5538

Captain America dans civil war, il entre tout de suite en resistance (l'exemple clienteliste :D ). Toujours pas luuuuuus! En fait, j'attendais que ça se termine et un pote doit m'offrir ça et Front Line pour mon anniv mais en ce moment, ils est aux USA ce bâtard...j'ai failli les télécharger pour a...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 10 Mai 2007, 19:31 

Réponses: 2516
Vus: 260670

Qui-Gon Jinn a écrit:
Non mais Bonecrusher quoi...

Surexploitation de la private joke qui commence à overstay its welcome de manière sévère et dangereuse.

Posté: 10 Mai 2007, 19:30 

Putain...on a joué, on a perdu. Faut l'accepter maintenant. Mais tous les mouvements sociaux se sont produits sous des gouvernements élus démocratiquement. Il n'est pas question de limiter le champ de la citoyenneté uniquement aux éléctions. La grêve et la manifestation font aussi partis des princi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007)

Posté: 10 Mai 2007, 19:17 

Réponses: 276
Vus: 27681

Mouif... je trouve ça assez limite comme explication... Faut arrêter avec des mots comme "explication" et compagnie. C'est un feeling. Une image. Y a rien à "expliquer", tu vois ce que je veux dire ? Un mot que j'ai mis à défaut d'autre chose il ne me satisfait absolument pas au...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 10 Mai 2007, 19:13 

Genre je tombe sur un truc marrant et je suis censé me demander si toi tu l'as lu ou pas! Quand bien même je n'aurais pas été au courant...rapporter la news sur le forum...EN FAIT TU CULTIVES TON IMAGE DE GROS TARE DE VENDU QUI VA JUSQU'A RAPPORTER LES NEWS DE NAISSANCE DE CHIEN DE MICHAEL BAY! TU ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Zodiac (David Fincher - 2007)

Posté: 10 Mai 2007, 18:52 

Réponses: 306
Vus: 32308

Léo a écrit:
Film Freak a écrit:
SE7EN ou Seven.

Merci.
J'ai dû confondre avec le Seven Up.

Vous connaissez des gens qui prononcent Seven Up "ZUP" à cause de l'orhographe 7UP ? Moi oui.

Achète-toi des amis intelligents.

Posté: 10 Mai 2007, 18:51 

une exigence de dialogue social quoi. Par un blocage? parfois, il faut savoir aller un peu plus loin que le raisonnable pour se faire entendre. Moi j'attends de voir jusqu'où ça va aller et surtout si ça va porter ses fruits. Pour le moment, je suis pas convaincu. Et surtout...allez, rêvons, imagin...

Forums: Vos critiques   Sujet: Zodiac (David Fincher - 2007)

Posté: 10 Mai 2007, 18:44 

Réponses: 306
Vus: 32308

Léo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Léo a écrit:
Fincher, je n'avais pas aimé "S7ven"

Tentative touchante de bien écrire le titre.
Y a quelque chose de beau là dedans.

C'est pas comme ça que ça s'écrit ?

SE7EN ou Seven.

Posté: 10 Mai 2007, 18:38 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Pas la peine de le rapporter ici jpense...y a que moi que ça peut "intéresser" et tu sais que je le savais déjà...

Non je savais pas.

Genre tu sais pas que je lis le site officiel de Bay?

Come oooon...

Posté: 10 Mai 2007, 18:31 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Moi ?

Nan je trouve que ça tue.

Bonecrusher quoi...

Pas la peine de le rapporter ici jpense...y a que moi que ça peut "intéresser" et tu sais que je le savais déjà...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Shazam (David F. Sandberg, 2019)

Posté: 10 Mai 2007, 18:30 

Réponses: 87
Vus: 10004

C'est la teuf :

Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Shazam (David F. Sandberg, 2019)

Posté: 10 Mai 2007, 18:23 

Réponses: 87
Vus: 10004

Forcément. Durant une espèce de preview/conf de presse pour l'adaptation de la série MAX LA MENACE (GET SMART, avec Steve Carrell et The Rock), la question a été posée : Anything regarding GET SMART is still under embargo, but at one point, as the group of us were talking to The Rock, the subject na...

Posté: 10 Mai 2007, 18:21 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Sinon toujours sur le blog:

It's with great pleasure that I announce Bonecrusher Bay. Bonecrusher is Michael's new mastiff.

Sadly Mason passed away 6 weeks ago. He had been around a while and had parts in Pearl Harbor and Bad Boys 2. He will be missed.

Faut que t'arrêtes toi hein.

Posté: 10 Mai 2007, 17:52 

Narrateur a écrit:
Pourquoi ils font des pauses à la Spider-man ? Ca pue franchement....

Non.

Posté: 10 Mai 2007, 17:51 

Ton argument "c'est plutôt les gens qui lui ont donné, d'accord. mais quand on sait à quel point il le voulait, on se dit qu'il s'est aussi un peu arrangé pour l'obtenir. vu comme ça, on peut parler de prise." fait vraiment excuse foireuse. Il n'y a pas eu coup d'état. Je suis désolé mais...
Trier par:  
Page 5477 sur 5861 [ 87908 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: