Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Aoû 2025, 10:21

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Il est vrai que je n'ai pas la coiffure de Mike Brant

Posté: 05 Mar 2007, 23:01 

Réponses: 11
Vus: 1747

La vie de Mike Brant au cinéma Putain je déconnais dessus y a deux jours quoi. En effet, pas moins de deux projets sur la vie du chanteur Mike Brant sont actuellement à l’étude. Ben voyons, à la cainri et tout... Intitulé Mike Brant Forever Pitié. Le second projet en question serait une adaptation ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008)

Posté: 05 Mar 2007, 14:05 

Réponses: 240
Vus: 23103

Le Pingouin a écrit:
I also want to make a CG animated movie.

Sur les traces de Zemeckis indeed.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Hostel Part II (Eli Roth)

Posté: 02 Mar 2007, 15:54 

Réponses: 40
Vus: 3819

Dommage qu'encore une fois je pense qu'à aucun moment dans le film on ne ressentira le millième de la douleur ressentie par les scènes d'arrachage d'ongles dans SYRIANA et LE VENT SE LEVE mais bon... Tetete, un peu de foi que diable! Check this out : Does Hostel: Part II pick up from where the last...

Forums: Vos critiques   Sujet: Isolation (Billy O'Brien - 2006)

Posté: 02 Mar 2007, 15:37 

Réponses: 13
Vus: 1749

au génial Hostel . c'est ça qu'est un peu abusé... Je me disais justement devant le film (un truc que je m'étais déjà dit récemment devant la préquelle du remake de Massacre) "putain qu'est-ce que j'aime Hostel". Ce que j'aime dedans (outre le fond qui pour moi hisse d'emblée le film au-d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Isolation (Billy O'Brien - 2006)

Posté: 02 Mar 2007, 15:25 

Réponses: 13
Vus: 1749

Scénar quasi-vide, un côté un peu cheap, pauvreté de la cellule de personnages destinés à crever et morts pas inventives DU TOUT, prévisibilité et une fois de plus improbabilité de certaines réactions de la part des persos. Mais une mise en scène pas dégeue, une jolie photo, deux ou trois moments bi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jusqu'au bout du rêve (Phil Alden Robinson, 1989)

Posté: 02 Mar 2007, 14:34 

Réponses: 14
Vus: 2090

Vu à l'époque j'étais tout minot et j'avais adoré. Sauf la fin où déjà je me disais qu'il fallait pas trop abuser. Quel passage exactement? Qu'en réalité, tout ceci ne fut que pour pouvoir faire la paix avec son père défunt? Les voitures qui se pointent en masse à la fin. J'avais pas marché (ma...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jusqu'au bout du rêve (Phil Alden Robinson, 1989)

Posté: 02 Mar 2007, 14:07 

jiko a écrit:
Vu à l'époque j'étais tout minot et j'avais adoré.

Sauf la fin où déjà je me disais qu'il fallait pas trop abuser.

Quel passage exactement?

Qu'en réalité, tout ceci ne fut que pour pouvoir faire la paix avec son père défunt?

Posté: 02 Mar 2007, 14:06 

Le Pingouin a écrit:
Je ne me souviens plus dans quelle série télé récente on entend parler du film?

How I met your mother, non?

Yep.

Posté: 02 Mar 2007, 13:35 

Ca faisait un moment que je me disais que je voulais le revoir, ou plutôt le voir parce que je ne l'avais jamais vu en entier et c'était quand j'étais gosse. Et paye ta grosse surprise. Légers spoilers dans ce qui suit. Les 25 premières minutes sont tout simplement sidérantes. De l'intro rapide qui ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le numéro 23 (Joel Schumacher, 2007)

Posté: 02 Mar 2007, 13:20 

Réponses: 34
Vus: 5588

Faut dire que quand on a vu Colin Farrel essayer d'interpréter Fante on a du mal après à voir un film dans lequel il joue. Il a un rôle en or, et il joue formidablement bien. Je le trouve extraordinaire, surtout lors d'un très difficile monologue. C'est vraiment lui l'effet spécial du film (avec la...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 01 Mar 2007, 20:18 

Réponses: 9950
Vus: 535361

Et ça continue pour le 30-Second Bunnies Theatre avec un petit épisode spécial : Bunny Bond Medley http://www.angryalien.com/ C'est dans quel Bond qu'il tue une femme comme dans le clip (froidement dans une chambre après "you can't kill me")? C'est le seul bon truc de The World is Not Eno...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 01 Mar 2007, 19:58 

Réponses: 9950
Vus: 535361

Et ça continue pour le 30-Second Bunnies Theatre avec un petit épisode spécial :

Bunny Bond Medley
http://www.angryalien.com/

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 01 Mar 2007, 19:40 

Réponses: 407
Vus: 27543

Un episode 17, tout simplement enormissime. Je prie pour que les scenaristes ne perdent pas le feeling. Je suis toujours sidéré par cette gestion d'univers et de perso...ça donne des infos, ça fait se rejoindre des trames, des persos, ça semble clore certaines choses et pourtant, tout reste encore ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 01 Mar 2007, 19:22 

Réponses: 2516
Vus: 237305

Super...c'est beau le défilage. Je connais ton avis, tu connais le mien -> pas la peine. Ton avis sur "Si vous voulez vous évertuez à condamner avec mépris ceux qui sont satisfaits par ce que leur donne un film comme (je prends le premier qui me passe par la tête et qui se trouve être un film ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 01 Mar 2007, 18:47 

Réponses: 2516
Vus: 237305

C'est sûr que comme ça, ça devient plus simple. Je ne m'ennuie pas à ce point. Super...c'est beau le défilage. Le point important de la question étant "à la pelle". Le vrai problème c'est que le "à la pelle" reproché ne s'applique pas tellement aux blockbusters mais à tous les f...
Trier par:  
Page 5463 sur 5778 [ 86661 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: