Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Aoû 2025, 09:23

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Chéreau se fait allumer par...

Posté: 01 Mar 2007, 17:58 

Réponses: 73
Vus: 5914

Z a écrit:
Léo a écrit:
Vaut mieux que je vous laisse aller à quelques supputations...

fatigué d'avance

Grave, y a des gamins jte jure...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 01 Mar 2007, 16:31 

Réponses: 2516
Vus: 237304

Discours que je pourrais réitérer. Ce n'est pas la question. Le fait est que je suis pas le premier à dire ca, contrairement à ce que tu disais plus haut, et que c'est pas Jerico Cane qui en parlait. Oui mais j'avais pas saisi ce dont tu parlais quand j'ai évoqué Cane. Si vous voulez vous évertuez ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 01 Mar 2007, 15:52 

J'ai pas dis que t'étais con. Mais je crois que sur l'ancien forum Brad venait régulièrement t'embêter sur ton manque de sens critique vis-à-vis des blockbusters et surtout des plus bêtes, ce à quoi tu répondais que c'était tes goûts et qu'on venait pas emmerder Karloff ou Bliss parce qu'ils aimaie...

Posté: 01 Mar 2007, 15:17 

The Scythe-Meister a écrit:
Film Freak a écrit:
Oui, y a dû avoir Jericho Cane aussi.
C'est bien, tu joues dans la cour des grands.

Je pensais plutôt à Brad Cool et Karloff (il me semble) mais bon.

Alors là il FAUT développer pour me raffraîchir la mémoire (oublie pas, je suis con).

Posté: 01 Mar 2007, 15:09 

Vas-y, précise de quoi tu parles, je sens que ça va être comique. :D Il n'y a rien à préciser, c'est pas comme si j'étais le premier à dire ce genre de choses. Oui, y a dû avoir Jericho Cane aussi. C'est bien, tu joues dans la cour des grands. Mais pour le plaisir de te voir argumenter comme tu sai...

Posté: 01 Mar 2007, 15:00 

Film Freak a écrit:
Voilà, sers à qque chose.

Ouais parce que toi à te gaver de la merde qu'on te sert en te prenant pour un con tu sers à quelque chose...

Vas-y, précise de quoi tu parles, je sens que ça va être comique. :D

Posté: 01 Mar 2007, 14:50 

Film Freak a écrit:
Do something.

http://www.dosomething.org/

Voilà, sers à qque chose.

Posté: 01 Mar 2007, 14:44 

Vendu.

Do something.

Forums: Vos critiques   Sujet: Suzaku (Naomi Kawase, 1997)

Posté: 01 Mar 2007, 14:40 

Réponses: 18
Vus: 3020

Gerry a écrit:
Film Freak a écrit:
Trop fortes tes légendes...

Elles sont ironiques, hein.

Au temps/autant pour oim.

Forums: Vos critiques   Sujet: Suzaku (Naomi Kawase, 1997)

Posté: 01 Mar 2007, 14:11 

Réponses: 18
Vus: 3020

Trop fortes tes légendes...

Forums: Musique   Sujet: Des clips et des bulles

Posté: 01 Mar 2007, 13:39 

Réponses: 1425
Vus: 173214

Blissfully a écrit:
Film Freak a écrit:
http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=2778&start=240
8)

Ah je l'avais loupé, 2007 est souvent marqué comme lu.

2e occasion pour toi lecteur :idea:

Surtout que sur mon lien, la vidéo a été retirée...donc tu tombes à point nommé!

Forums: Musique   Sujet: Des clips et des bulles

Posté: 01 Mar 2007, 13:28 

Réponses: 1425
Vus: 173214

" Behave ", nouveau single de Charlotte Hatherley , en clip BD-animé ma foi super classe: http://www.youtube.com/watch?v=MVin_npzHgU http://www.nialler9.com/blog/images/charlotte_behave.gif http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=2778&start=240 8)

Forums: Vos critiques   Sujet: Ne le dis à personne (Guillaume Canet - 2006)

Posté: 28 Fév 2007, 19:55 

Réponses: 62
Vus: 9725

Tout ce suite y voir quelque chose de gerbant, c'est fou... Il faut prendre en compte la logique totale du casting de ce film. Les rôles attibués à Nathalie Baye, Djalil Lespert, Marina Hands, Florence Thomassin, etc... Le casting pudding. Il n'y a rien de sympathique là-dedans. Qu'est-ce qui te dé...

Posté: 28 Fév 2007, 19:54 

Tout d'accord avec ça. J'adore Brouté chez Podalydès mais c'est loin d'être quelqu'un d'aussi connu que les autres dans le film. Si je montre une photo de Gilles Lelouche à ma grand-mère, elle va dire: Euh... Je sais pas... C'est pas le type qui était dans la pub pour "Morpion" ? Et si je...

Posté: 28 Fév 2007, 19:53 

Brigitte Catillon ou Jean-Noël Brouté Des stars connues de tous comme chacun sait. Tu affiches toujours un mépris pour les "petits" ??????? Oser me parler de mépris quand on qualifie un casting de "gerbant", c'est se foutre de la gueule du monde. Je dis juste que Brouté et Catil...
Trier par:  
Page 5464 sur 5778 [ 86661 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: