| Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le festival au jour le jour |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 18:30
|
|
Réponses: 223 Vus: 17067
|
| bah t'étais d'accord pour dre qu'elle y serait ? J'ai jamais fait de prono moi hein... Quand je dis "represent", c'est que je suis content qu'elle y soit. Après, oui, j'ai la crainte que ce soit cinématographiquement fade (le ciné d'animation français m'a régulièrement déçu) ou encore que... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Les Chansons d'amour (Christophe Honoré) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 18:17
|
|
Réponses: 48 Vus: 6098
|
| La façon dont ces cinéastes de sensibilité homo s'obstinent à vouloir raconter comme de l'intérieur l'amour hétéro, c'est une sale tendance du cinéma français actuel. L'exemple le plus gerbant: "5X2" Grave. Ou comment tous les mecs hétéros ne prennent leur pied que s'ils prennent leur meu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 18:10
|
|
|
| mais trop pas! ça fait partie des films que j'ai réservés en plus! :o J'ai cru comprendre qu'il y avait fight avec quelqu'un que l'histoire toucherait un peu plus directement... ;) "Fight" pas vraiment...on l'a demandé tous les deux, il lui a été attribué avec une ouverture potentielle po... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 18:09
|
|
|
| Je trouve ça un peu désolant de s'interroger sur les motivations pour faire le film C'est Zad ça. :shock: t'as vu ça où? je me demande juste ce que va apporte rle film à la bd! j'ai pas de réponse a priori, j'en sais rien, je VERRAI. Et je ne m'indigne pas qu'l soit diffusé plus largement, je dis j... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 17:47
|
|
|
Noony a écrit: Je trouve ça un peu désolant de s'interroger sur les motivations pour faire le film
C'est Zad ça. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 17:23
|
|
|
| Accueil délirant pour le Satrapi, apparemment, cet après-midi. Je confirme, ayant eu Qui-Gon au téléphone. "C'est du 5/6. Très bon film. Grosse séance émotion. Ca a applaudi grave dans la salle. Je serai pas étonné si on me disait dès aujourd'hui qu'il aura le César du Meilleur Film dans un an... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 17:22
|
|
Réponses: 820 Vus: 34786
|
| Et Paul Haggis viendra une fois de plus polire le scénar de Purvis & Wade. Ca tue. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 17:22
|
|
Réponses: 41 Vus: 4722
|
| Nan mais tu détiens pas la vérité absolu en matière de bon goût cinematographique, tu n'aime pas Rollerball soit, en l'état je peux comprendre, mais le dire raté c'est une autre paire de manche. C'est vrai que McTiernan a détruit d'une façon evidente notre rapport au "bon gout esthétique"... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 17:15
|
|
|
| Chut. A quel sujet ? Rollerball, excellent film contestataire sur le spectacle, l'image et sa consommation ? Apparement t'aime pas trop ni Debord, ni Baudrillard... 8) . Entre les intentions d'un film et le résultat final, y a des efforts à faire... C'est bizarre quand même Vincent Malausa, Jean Se... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 16:38
|
|
|
Zad a écrit: j'ai lu qqpart que le gouvernement iranien est fâché de cette sélection
Tant pis pour eux. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Capone Rising (Brian De Palma, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 16:37
|
|
Réponses: 6 Vus: 1571
|
Mr Chow a écrit: ... et finalement Cage est "out"
J'ai vraiment l'impression que depuis qques années ce mec est juste complètement paumé...il s'attache à tout et n'importe quoi, tourne parfois n'importe quoi, etc. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 16:36
|
|
Réponses: 66 Vus: 19930
|
| et le film durera 95 minutes... Ca se confirme : les studios ont compris. Transformers qui dure tout juste 2h (soit autant que Bad Boys, son film le plus court), Die Hard qui sera probablement dans la même zone, et FF2 à 95min...je pense qu'ils commencent à comprendre qu'il faut arrêter de dépasser... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 16:34
|
|
|
| Je me suis rematé Die Hard 1&3 l'autre jour....putain faut qu'il revienne à ce niveau-là hein...pas de Basic là. Et surtout pas de Rollerball. Y'a aura pas d'autre Rollerball pour la simple et bonne raison que sa mise en scène était sciemment adapté à la discursivité de son film. On peut trouve... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 11:31
|
|
Réponses: 441 Vus: 52288
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Mai 2007, 11:18
|
|
|
Je me suis rematé Die Hard 1&3 l'autre jour....putain faut qu'il revienne à ce niveau-là hein...pas de Basic là.
Et surtout pas de Rollerball. |
|
 |
| Trier par: |