Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Ne le dis à personne (Guillaume Canet - 2006) |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 19:26
|
|
Réponses: 62 Vus: 9725
|
Brigitte Catillon ou Jean-Noël Brouté Des stars connues de tous comme chacun sait. Il est génial Jean-Noël Brouté! C'est ce que je préfère des films de Podalydès perso. Acteur méconnu, ceci dit, mais peut-être justement ce serait bien de lui offrir plus de chose. Tout d'accord avec ça. J'adore Brou... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 19:16
|
|
Réponses: 816 Vus: 58098
|
C'est Brody qui sautera...Damon, ça fait un moment que c'est là donc le mec doit être intéressé, Sinise c'est pas un vrai "gros" et le perso n'est pas l'un des deux principaux... De toute façon, Spock, c'est le gros problème, à moins de trouver THE mec auquel on n'aurait jamais pensé, qui... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 19:14
|
|
Réponses: 209 Vus: 17585
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ne le dis à personne (Guillaume Canet - 2006) |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 19:13
|
|
Réponses: 62 Vus: 9725
|
Léo a écrit: Brigitte Catillon ou Jean-Noël Brouté
Des stars connues de tous comme chacun sait. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 18:05
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1719103
|
Mon Colonel a écrit: C'est quoi cette histoire d'Île de la Jatte avec Sarko ?
Ouais l'endroit où on va régulièrement zoner avec mes kids de Levallois. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 18:04
|
|
Réponses: 816 Vus: 58098
|
Okay de la rumeur sur le casting, soi-disant émanant de sources sérieuses: - Matt Damon en négociations pour Kirk - Adrien Brody pour Spock - Gary Sinise (!) pour McCoy Et toujours la rumeur James McAvoy pour Scotty. Bon ben les trois premiers noms me paraissent tous un peu trop "gros" po... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Grind house. |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 16:24
|
|
Réponses: 52 Vus: 3324
|
C'est quand même à la base prévu pour être un double-feature avec trailers ... en deux projos, et sans les goodies Les goodies (les trailers) retent. le "certain spectacle", et la "certaine ambiance" dont tu parles risquent d'être cruellement absents, puisque l'évènement attendu... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 15:09
|
|
|
Ah non, développe! Pour ce genre de films, qui jouent sur une expérience en salle, avec un public chaud, avec un certain spectacle à l'écran, une certaine ambiance quoi, je trouve toujours dommage de les découvrir en DVD. Surtout pour une raison bidon comme c'est le cas ici... Ils sont pas diffusés... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 14:35
|
|
|
The Xcapist a écrit: Jericho Cane a écrit: Mais ça vous fait pas chier que "Grindhouse" soit coupé en deux ?
Ca a carrément diminué mon enthousiasme pour le voir. Si c'est vraiment le cas, j'attendrai le DVD Z1. Et c'est tout.
C'est complètement con.
Et c'est tout. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 14:33
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2115683
|
Ozymandias a écrit: 14h28
Dédicace spéciale au débat shoutbox du moment :
"Strange, it hurts... it hurts no more..."
Big up !
FATHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!! |
|
 |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 13:34
|
|
|
misterblonde a écrit: Non non, juste dans le tien.
Je suis pas contre une petite olive. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 12:59
|
|
|
Et bien voilà, tu dis "tant pis", tu le diras toute ta vie et pour tout ça ? Tu fermeras ta gueule à chaque truc qui te déplaît où tu te bougeras un peu ? Je ferais passer une pétition, signe la et on en parle plus, ok ? Si tu crois que c'est comme ça que tu vas rallier des gens à ta caus... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Sunshine (Danny Boyle, 2007) |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 11:44
|
|
Réponses: 38 Vus: 5138
|
peter stuart a écrit: Solaris (les rêves et surtout les cauchemars prennent vie)
Trop pas. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007) |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 00:37
|
|
Réponses: 158 Vus: 18325
|
Je crois que c'est bon, c'est arrêté là. Apparemment, y a au moins encore un épisode de tourné (le 17), je sais pas si ça va jusqu'à 22...et je sais pas si ça sera diffusé. D'après mes insights, les épisodes seront effectivement tournés. Voila. Bon bah reste plus qu'à espérer que Sorkin aura écrit ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Fast & Furious : Tokyo Drift (Justin Lin - 2005) |
Film Freak |
Posté: 28 Fév 2007, 00:34
|
|
Réponses: 0 Vus: 1416
|
Le premier avec son côté "remake new generation" de Point Break était pas désagréable. Pas gégé mais pas honteux. Moyen quoi. Le 2e était plutôt une bonne surprise notamment parce qu'il ne se prenait pas au sérieux et donnait au peuple ce qu'il voulait niveau courses et action. Et bah le t... |
|
 |
Trier par: |