| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:59
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2353169
|
| J'imagine plus une poignée de mains molle qu'une rixe au rasoir. Y a qu'à voir la rencontre avec shabby, un provocateur de l'ancien (ancien) forum qui, une fois en live, a gardé son attitude un peu hautaine, arrogante, mais en discussion, sur les mêmes sujets que sur le forum, il la ramenait évidem... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:55
|
|
|
| C'est quoi "mainstreams"? Littéralement "courant principal". Mais plus exactement, c'est un terme général qualifiant les films (ou les BD ou la musique, etc) qui ne sont pas indépendants ou quoi... Et dans le contexte ci-présent, "mainstream" différencie les films X de... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:50
|
|
|
| Nan, c'était une exception. De temps en temps, je vais chercher des fichiers dans les rubriques "Beurettes" ou "Blacks" ou "Asiatiques", pour changer, pimenter ma vie sexuelle , mais généralement je fais dans le classique. (les mots en gras ont quelque chose de déprima... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:48
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Je pense que les deux sont partit dans un délire et ne s'arretent pas tout simplement car y'en a toujours un pour chercher l'autre. Mais le jour ou ils se rencontrent, j'aimerais être là.
Bof. Ce sera tout nase.
Je le sais, par expérience. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:47
|
|
|
| Non, c'est juste une question d'être civilisé ou non. Je ne dirai donc pas "s'apprécier" mais "supporter la présence de l'autre". Supporter jusqu'à le voir tous les jours pendant 2 semaines? C'est physique... C'est pas non plus comme s'il monopolisait la conversation dans un gro... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:46
|
|
|
| Pour en savoir plus, et passer un bon moment de détente entre amis: http://decallonnefoula.free.fr/elvire.marc/skins/ovidentia_sw/images/histoire/mariage/R3362-Soi_Jeu2_Cravatte_01-reduit.jpg Le pire c'est que, évidemment, comme tout le monde, j'y ai déjà joué, et t'as effectivement un sourire à la... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:45
|
|
|
| Vas-y me laisse pas seul là, jme fais chier. Y'a pas une suite à Farida ? Nan, c'était une exception. De temps en temps, je vais chercher des fichiers dans les rubriques "Beurettes" ou "Blacks" ou "Asiatiques", pour changer, pimenter ma vie sexuelle, mais généralement ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:43
|
|
|
| Si j'aime vraiment pas quelqu'un, je pourrais pas passer 10 jours avec même si en étant civilisée. Disons que pour en arriver à "ne vraiment pas aimer quelqu'un" après une embrouille sur le forum, au point où tu peux plus voir la personne en live, alors faut se remettre en question concer... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:37
|
|
|
Stella a écrit: *assez réfléchi à des trucs débiles pour ce soir là*
Vas-y me laisse pas seul là, jme fais chier. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:37
|
|
|
The Xcapist a écrit: Bon alors un Monopoly, un backgammon, ou les chaises musicales?
Le mec qui a inventé les chaises musicales il devait vraiment être à court d'idées de jeu putain... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:35
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Comme quoi on peut penser se détester sur un forum puis au final s'apprécier un minimum dans la vraie vie...
Non, c'est juste une question d'être civilsié ou non.
Je ne dirai donc pas "s'apprécier" mais "supporter la présence de l'autre". |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:34
|
|
|
The Xcapist a écrit: Tiens d'ailleurs ça vous dit une petite partie d'allumettes? 
Non. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Next (Lee Tamahori - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:34
|
|
Réponses: 41 Vus: 6635
|
| Oui, voilà, j'espérais ne pas être trop seul sur le film. 4/6 pareil, même avis. En même temps, je comprend le point de vue négatif sur le film. K.Dick ça génère des attentes fortes et porté sur un film d'action sympa qui se prend pas la tête (le film n'a aucun autre portée que celui de faire passe... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:32
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Ils sont pas ensemble à Cannes?
Jericho Cane, c'est le meilleur ami de l'homme.
Il aura beau se conduire en chien, suffit d'un regard sur son visage inoffensif quémandeur d'amour pour le trouver inoffensif et fréquentable (sur un court laps de temps style Cannes). |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2007, 00:31
|
|
|
Stella a écrit: Film Freak a écrit: D'ailleurs n'avait-il pas carrément utilisé le prénom (le nom je sais pas, mais le prénom je crois bien) de Karloff? Oui possible... C'est un truc qu'il faisait souvent en position de faiblesse...
Tosgraaaa... |
|
 |
| Trier par: |