Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
Film Freak |
Posté: 08 Mar 2007, 01:13
|
|
Réponses: 1825 Vus: 124461
|
_ZaZaZa_ a écrit: Genre, lui il joue au foot donc le kinder devrait etre pour lui!!!! Mais comme elle aussi elle y joue, bah il ny a pas de privilégié!
*Subtile Message*
Tendu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
Film Freak |
Posté: 08 Mar 2007, 01:06
|
|
Réponses: 1825 Vus: 124461
|
Moi ce mec me dit "je suis Didier Drogba", je serais pas plus avancé (enfin maintenant si, mais avant non...). Et honnêtement la tâche dans ce spot, c'est elle, lui il est juste moyen, on a vu pire (beau gosse cela dit). La tâche c'est le "et ben moi aussi je joue au foot" que j... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Film Freak |
Posté: 08 Mar 2007, 01:01
|
|
Réponses: 2411 Vus: 167511
|
_ZaZaZa_ a écrit: Film Freak a écrit: _ZaZaZa_ a écrit: On voit vos têtes partout sur le forum...y'a pas de mystère Faudrait raconter le rêve en question en fait... Je ne l'ai pas fait page précédante?
Ah merde si...je m'attendais à mieux. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Mar 2007, 01:00
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: On voit vos têtes partout sur le forum...y'a pas de mystère
Faudrait raconter le rêve en question en fait... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Mar 2007, 00:51
|
|
|
Z a écrit: Mais ZaZaZa non plus.
Oui ça c'est osh... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 08 Mar 2007, 00:30
|
|
|
Z a écrit: _ZaZaZa_ a écrit: Vous me traumatisez tellement que je rêve de vous  faut que j'arrete avec ce forum... 'tain... mais le jour où je rêve de l'un d'entre vous
Genre c'est pas djà fait. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le grand fil des news People |
Film Freak |
Posté: 07 Mar 2007, 23:02
|
|
Réponses: 337 Vus: 27526
|
Karloff a écrit: non mais ça c'est l'effet forum... Rappelle-toi, la pub ne les influence pas.
Bof.
Pour le coup, je dirais plutôt que les employés de Réservoir avaient tellement envie de voir le patron se ridiculiser en images que leur foi s'en est retrouvée décuplée. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Persepolis |
Film Freak |
Posté: 07 Mar 2007, 19:02
|
|
Réponses: 10 Vus: 1881
|
Zad a écrit: je suis pas fan de l'affiche 
Oulaaaaa oui. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Le Colber Report... |
Film Freak |
Posté: 07 Mar 2007, 11:48
|
|
Réponses: 2 Vus: 892
|
Mufti a écrit: un spin of du Daily Show de notre ami Jon Stewart
Yep, c'est là que je l'avais vu pour la première fois et c'est effectivement bonnard. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Film Freak |
Posté: 07 Mar 2007, 10:37
|
|
Réponses: 48 Vus: 6883
|
Le scénar vient d'être acheté par la Fox et s'appelle maintenant The Happening. Ca tue. Et cette news fait envie : http://www.aintitcool.com/node/31785 Le film sera rated R et aura un budget de 57M$. Les protagonistes principaux sont une famille et il y aura un "big male star" en tête. Vas... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 06 Mar 2007, 22:34
|
|
|
Je dis pas le contraire mais je n'y aurai donc pas cru. J'aurai dit "qu'est-ce qui vous fait croire que c'est authentique?" et personne n'aurait pu me donner d'arguments convaincants. Alors que les arguments quiauraient tendu à prouver que c'était bidon sont objectivement là : pas net, et... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 06 Mar 2007, 22:30
|
|
|
Oui mais à la limite, c'est ton éducation de gars sur habitué à l'image et à ses exploitations qui fait que on peut se dire "ça peut être faux". MAis la raison qui t'a fait dire que c'était bidon, est aussi une des raisons pour laquelle, cette vidéo est "crédible". Imagine un in... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Prison Break saison 2 |
Film Freak |
Posté: 06 Mar 2007, 22:23
|
|
Réponses: 68 Vus: 7759
|
Ca commence à devenir n'importe quoi. Y a eu un super épisode. Puis le dernier était bien faible. Et le 19 là... La Présidente se tapait son frère. Inceste. Ils savent plus quoi inventer. Et évidemment, ça se termine encore en sempiternelles relances genre "putain j'ai cru que c'était b... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 06 Mar 2007, 22:16
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Bah toujours est-il que là on était genre 4 et personne n'a capté...
C'est triste. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 06 Mar 2007, 22:12
|
|
|
C'est pourtant grillé dès le départ...on le voit jamais de près... Pendant tout le début, c'est juste un mec à lunettes de loin... C'était évident que c'était un fake. Ah non mais pas du tout! Au contraire ça rajoute au réalisme (point de vue fixe, comme si le mec ne se levait pas de son siège), pa... |
|
 |
Trier par: |