Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2006, 15:42
|
|
Réponses: 3670 Vus: 274910
|
Blissfully a écrit: juLILO a écrit: C'est surtout cul nul sous une mini jupe la lose! Mais voilà...faut vraiment être une truie.
Tetete, c'est nous qui décidons et nous on dit c'est bien. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2006, 14:14
|
|
Réponses: 66 Vus: 18574
|
Les Quatre Fantastiques, Dr. Doom, Galactus, le Surfeur d'argent...ils ont même sorti la Fantasticar : What if? What if rien, le premier était de l'ensemble mauvais, le suivant avec la même équipe va pas se transformer en 5/6...Elektra nous a donné une leçon, et le réal était différent. Les chiens ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2006, 14:09
|
|
Réponses: 66 Vus: 18574
|
Les Quatre Fantastiques, Dr. Doom, Galactus, le Surfeur d'argent...ils ont même sorti la Fantasticar :
What if? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Smokin' Aces (Joe Carnahan, 2007) |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2006, 14:05
|
|
Réponses: 24 Vus: 3263
|
Le grand n'importe quoi. J'ai hâte. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2006, 14:02
|
|
Réponses: 347 Vus: 29015
|
C'est surtout le choix de l'image que je trouve bien en fait... Oui, très classe. Après ouais c'est pas tant qu'ils sont dans l'illusion, c'est juste que s'ils veulent se faire nominer dans une catégorie technique, je pense pas que ça le fasse de pas évoquer les autres (sinon y a un côté "Ouai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2006, 14:00
|
|
Réponses: 347 Vus: 29015
|
Y en a qui y croient fort. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: White Jazz (Joe Carnahan) |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2006, 13:10
|
|
Réponses: 60 Vus: 6821
|
Noony a écrit: C'est donc Georges Clooney. Il est également associé au film en production via sa société. Source: Hollywood Reporter
E-NORME. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2006, 01:34
|
|
Réponses: 305 Vus: 29572
|
De l'anti-Miami Vice en fait Smile (oui c'est un peu gratuit.) bon revenons sur ce débat interne...Non, sérieusement, les deux films par la mise en scène, le lieu, n'ont rien à voir. Miami Vice, c'est une autre forme de nervosité, une autre forme de relation, de traitrise...Ca n'a rien à voir, Miam... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2006, 00:48
|
|
Réponses: 407 Vus: 25071
|
Mon Colonel a écrit: et qui c'est qui avait raison ? c'est bibi !
Oui gros mea culpa. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2006, 00:35
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925387
|
tendax. Nouveau mot à la mode ? Fusion de tendu et tampax ? Dans 6 mois QGJ nous fait un post pour utilisation abusive de l'expression... Tendax je l'utilise depuis...fioooo...le lycée, le collège? Je crois que ça vient de l'époque où les mots étaient "ax-isés"...genre "méchant"... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2006, 00:29
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925387
|
00h29
Le Fantôme de l'Opéra...plus de 2h de kitsch et de mauvais goût qui, parfois, marche grâce aux chansons superbes (et à mon pote Gerard Butler)...enfin ça reste ultra-plat...je vais me réécouter la BO...
Sinon découverte de l'existence d'une VF qui traduit les chansons...c'est tendax. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: I am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
Film Freak |
Posté: 29 Nov 2006, 21:29
|
|
Réponses: 42 Vus: 4700
|
Stop le colportisme de news bidons...je veux dire CA SE VOIT que c'est pas des affiches officielles...je crois même que l'image de Smith est tirée de I, Robot. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blackbook (Paul Verhoeven, 2006) |
Film Freak |
Posté: 29 Nov 2006, 21:28
|
|
Réponses: 238 Vus: 27782
|
Le sexe, l'argent et l'intelligence, tous des outils pour acquérir le Pouvoir, on y ajoute une certaine violence et un goût pour la non-subtilité et oui, Verhoeven est bien là. Après, dans la mise en scène c'est bien foutu mais pas renversant (en même temps, même les Verhoeven que j'adore, c'est pas... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Film Freak |
Posté: 29 Nov 2006, 14:28
|
|
Réponses: 558 Vus: 70308
|
Noony a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak Returns a écrit: Arrête, Jericho putain arrête! Non ne l'écoute pas continue! Continuuuuue...! Et après tu as des gars qui mettent de l'huile sur le feu.
Ouais là je cautionne pas, Liam. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Film Freak |
Posté: 29 Nov 2006, 14:28
|
|
Réponses: 558 Vus: 70308
|
Aucun raccourcis. J'ai copié/collé TOUS les messages (à l'exception peut-être de 3 messages "blagues" de Pandi, Pingouin ou toi). Tu as viré les smileys il me semble également. [/quote] Nope. Ah si, j'ai viré un seul smiley, ici : Jericho : Je poste dans le topic "l'avenir de Spielbe... |
|
|
Trier par: |