Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin à Hollywood |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 02:07
|
|
Réponses: 62 Vus: 6727
|
Ou alors Interstella c'est le projet crypté de Tintin, genre l'adaptation de "On a marché sur la lune". Et là, c'est le drame. Lol, et en fait tout le délire autour de LaBeouf en fils d'Indy, c'est bel et bien pour dissimuler le fait que LaBeouf sera en réalité Tintin. Et Ford en Haddock. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 02:01
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2116643
|
Ce message ne comporte volontairement aucun accent. Cher ROBERT MALIK HOSPIYANS, Vous appreciez les films de Claude Miller (L'Effrontee, La Classe de neige et L'Accompagnatrice, La Petite Lili.) ? Dans le cadre des Plus UGC ILLIMITE, nous avons le plaisir de vous inviter avec la personne de votre c... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 01:58
|
|
|
Oui pareil... Moi j'attends impatiemment la news de confirmation du projet. Mais quelque chose me dit qu'on l'aura pas encore tout de suite. Bah en tant que "projet", c'est confirmé quoi...Spielberg veut en faire son film après Lincoln, y a une histoire, un traitement, un scénariste dessu... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Gump & Co. |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 01:54
|
|
Réponses: 5 Vus: 936
|
Sans Zemeckis et Hanks, c'est pas la peine. Déjà que, même avec eux, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Quand Eric Roth a pondu sa première version, ils devaient être partants non ? Pas sûr. Zemeckis, je me rappelle plus trop mais Hanks était pas chaud à l'idée. Je me rappelle encore à l'é... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 01:36
|
|
|
En tout cas, si ça se fait vraiment, ça m'étonnerait vraiment que Spielberg réalise, vu les projets qu'il a sur le feu... Ca me semble improbable. Pendant ce temps, il fera Interstellar ... :idea: Raaaah je veux ce film putaiiiiiin...j'y pensais en revoyant Event Horizon récemment, j'y pensais enco... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bridge to Terabithia (Gabor Csupo, 2007) |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 01:25
|
|
Réponses: 38 Vus: 4382
|
Mais je parlais pas pour vous les mecs :D T'as zonré, t'as quand même 10 ans de plus qu'elle Moi je fais tout comme papa. Mon père a 11 ans de plus que ma mère. Ils se sont rencontrés quand elle avait 21 ans. Donc le 8 décembre 2014, elle aura un cadeau très spécial la p'tite AnnaSophia. t'espères ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Gump & Co. |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 01:22
|
|
Réponses: 5 Vus: 936
|
Il semblerait que Winston Groom et la Paramount aient enfin réglé leur contentieux au sujet des royalties de "Forrest Gump". "Gump & Co.", commandé par le studio suite au succès du 1er est donc de nouveau sur les rails. Au programme, les tribulations de Gump dans les 80's et... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 01:21
|
|
|
hal5 a écrit: En tout cas, si ça se fait vraiment, ça m'étonnerait vraiment que Spielberg réalise, vu les projets qu'il a sur le feu...
Ca me semble improbable. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 01:10
|
|
|
Mufti a écrit: Film Freak a écrit: Et encore faut voir le film (là elle fait que sourire, dans le film elle est encore mieux).
Née en 93.
Ca va.
Trop pas, j'ai 16 ans de plus qu'elle...
Mais je parlais pas pour vous les mecs  |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 01:08
|
|
|
moi elle me fait penser à un mélange de Keira Knightley et Nathalie Portman J'allais le dire ! J'approuve, sur les images postées par Bob, c'est clairement le cas... *la bande de pédophiles* Et encore faut voir le film (là elle fait que sourire, dans le film elle est encore mieux). Née en 93. Ca va. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 01:01
|
|
Réponses: 1963 Vus: 124987
|
Ouhlaaaa... auto-persuasion là. Ouais grave...ça doit être le pif, le teint mat, je sais pas...plus j'y pense et plus je suis curieux de voir ce que va donner cette "histoire d'un père et d'un fils". Quand je repense à la thématique principale de La Guerre des Mondes, je me dis qu'on est ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 00:59
|
|
|
Blissfully a écrit: Film Freak a écrit: Ah? Dans quel film? Dans Bobby, plutôt joli cul dans sa scène cul nu. Ca fait partie des 2/3 trucs que j'ai retenus du film. c'est du gâchis
Putain l'oubli...c'est limite si j'avais oublié qu'il jouait dedans. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 00:58
|
|
|
Lors de la réunion Cannes, tout à l'heure, Karloff et Noony qui te tombent dessus genre "Ouais Bob il s'est ridiculisé quand il faisait genre "Ouais les sites de news ils disent qu'y a RIEN sur Tintin" et là, juste après t'as une annonce", etc. Quand j'aurai besoin d'avis sur Bé... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 00:53
|
|
|
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 00:49
|
|
|
Bah c'est un jeune adulte quoi... C'est un mec de 25 ans quoi. Non ? Enfin chépas. Mouais...c'est un reporter mondialement connu et reconnu, pris au sérieux par un mec comme Haddock, qui vit seul avec son chien, etc... C'est pas comme Rouletabille qui résoud des mystères LOCAUX quoi...Tintin est ce... |
|
 |
Trier par: |