| Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le Palmarès |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mai 2007, 20:50
|
|
Réponses: 84 Vus: 10848
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: Encore une Palme que je ne verrai pas donc. Les photos sont pas gaies, mais je pense que tu devrais tenter ta chance quand même... Je sais pas forcément si tu vas aimer, hein, mais y a une vraie tension qui pourrait t'impressionner.
Permets-moi d'avoir de GROS doutes. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mai 2007, 20:49
|
|
Réponses: 68 Vus: 9678
|
138 min.
Le plus court des 5 films pour le plus long des livres (facilement tranchable cela dit).
Ca fait plaisir. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mai 2007, 20:39
|
|
Réponses: 407 Vus: 29550
|
| Alors à propos du cliff, la théorie d'une pote c'est que le guerrier japonais féodal ça serait le père de Hiro, genre son pouvoir c'est l'immortalité... Alors oui, c'est bien l'acteur qui joue son père. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment son père. Juste son ancètre. C'est ce que j'ai pensé a... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mai 2007, 20:34
|
|
|
| Encore une Palme que je ne verrai pas donc. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Mai 2007, 20:32
|
|
|
Cosmo a écrit: Noony a écrit: Et Delon, faut le foutre à la poubelle là. Le mec qui réussit à ne parler que de lui pendant un discours sur les actrices...
C'est exactement ça...j'avais l'impression qu'il listait toutes celles qu'il avait niqué. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Une vieille maîtresse (Catherine Breillat) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Mai 2007, 23:02
|
|
Réponses: 46 Vus: 6376
|
| Vous êtes des jeunes, vous n'avez pas vu "Tapage nocturne", vous ne connaissez sans doute même pas Dominique Laffin, vous n'avez rien vu, vous connaissez juste les rateaux dans les culs, et encore, seulement au cinéma. Du cinéma pour vieux con quoi. Avec Christine Pascal (dont vous ne con... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Une vieille maîtresse (Catherine Breillat) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Mai 2007, 22:52
|
|
|
Léo a écrit: Vous êtes des jeunes, vous n'avez pas vu "Tapage nocturne", vous ne connaissez sans doute même pas Dominique Laffin, vous n'avez rien vu, vous connaissez juste les rateaux dans les culs, et encore, seulement au cinéma.
Du cinéma pour vieux con quoi. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Mai 2007, 22:02
|
|
|
| Moi, Breillat, je peux la défendre sans problème. Elle n'a jamais fait un mauvais film, je ne vois pas pourquoi celui-ci le serait. Oui j'ai rarement autant ri que devant Anatomie de l'enfer...j'en rate pas un depuis le monument nanardesque de la fin d'A ma soeur. - Mais pourrquoi faites-vous ça? -... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Mai 2007, 17:08
|
|
|
| Une première demi-heure catastrophique avec des acteurs qui baragouinent (dont JPT) des dialogues d'un autre âge (le glaciaire sûrement). Le film s'améliore ensuite et le petit et charmant nouveau se débrouille bien. 2/6 et je suis celui qui a préféré le film... Est-ce que c'est drôle et est-ce qu'... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Fait divers de ce matin |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Mai 2007, 12:17
|
|
Réponses: 10 Vus: 1463
|
Karlito a écrit: ecoute un MP3 de benny B ...
Ca tue Benny B.
J'avais le CD. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Mai 2007, 12:01
|
|
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Mai 2007, 03:43
|
|
|
| Un lapin a tu...oh la flemme d'aller jusqu'au bout de cette non-blague. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Mai 2007, 02:05
|
|
Réponses: 9333 Vus: 672483
|
Delirium Tremens a écrit: Film Freak a écrit: Rihanna - "Umbrella". Le clip est "sympa", la chanson un peu moins... Elle a une chanson sur son dernier album avec un sample de Michael Jackson, plutôt sympa mais ça vaut pas SOS ou Pon de replay...
J'accroche pas du tout à ses autres...
Quelle chanson de MJ samplée? |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - La Nuit nous appartient (James Gray) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Mai 2007, 01:59
|
|
Réponses: 42 Vus: 5327
|
Zad a écrit: tu apprendras qu'en projo de presse, quand je dois écrire un article, je ne quitte JAMAIS la salle
Ouais enfin quand tu quittes la salle, ça t'empêche pas de noter le film dans le tableau de notes donc niveau morale et cohérence, tu repasseras. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: LOST Saison 3 |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Mai 2007, 01:40
|
|
Réponses: 338 Vus: 28487
|
Mmmm à part le tout début du premier des deux épisodes, que je trouve mal foutu, le reste est bon, et le twist final énorme.
Là, y a des couilles.
Faut voir si y a le cerveau derrière pour pas foirer les saisons suivantes comme ils l'ont plus ou moins fait avec la 3. |
|
 |
| Trier par: |