Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Avr 2026, 03:35

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le Palmarès

Posté: 27 Mai 2007, 20:50 

Réponses: 84
Vus: 10848

Jericho Cane a écrit:
Film Freak a écrit:
Encore une Palme que je ne verrai pas donc.

Les photos sont pas gaies, mais je pense que tu devrais tenter ta chance quand même... Je sais pas forcément si tu vas aimer, hein, mais y a une vraie tension qui pourrait t'impressionner.

Permets-moi d'avoir de GROS doutes.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Posté: 27 Mai 2007, 20:49 

Réponses: 68
Vus: 9678

138 min.
Le plus court des 5 films pour le plus long des livres (facilement tranchable cela dit).
Ca fait plaisir.

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 27 Mai 2007, 20:39 

Réponses: 407
Vus: 29550

Alors à propos du cliff, la théorie d'une pote c'est que le guerrier japonais féodal ça serait le père de Hiro, genre son pouvoir c'est l'immortalité... Alors oui, c'est bien l'acteur qui joue son père. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment son père. Juste son ancètre. C'est ce que j'ai pensé a...

Posté: 27 Mai 2007, 20:34 

Encore une Palme que je ne verrai pas donc.

Posté: 27 Mai 2007, 20:32 

Cosmo a écrit:
Noony a écrit:
Et Delon, faut le foutre à la poubelle là.

Le mec qui réussit à ne parler que de lui pendant un discours sur les actrices...

C'est exactement ça...j'avais l'impression qu'il listait toutes celles qu'il avait niqué.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2007 - Une vieille maîtresse (Catherine Breillat)

Posté: 25 Mai 2007, 23:02 

Réponses: 46
Vus: 6376

Vous êtes des jeunes, vous n'avez pas vu "Tapage nocturne", vous ne connaissez sans doute même pas Dominique Laffin, vous n'avez rien vu, vous connaissez juste les rateaux dans les culs, et encore, seulement au cinéma. Du cinéma pour vieux con quoi. Avec Christine Pascal (dont vous ne con...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2007 - Une vieille maîtresse (Catherine Breillat)

Posté: 25 Mai 2007, 22:52 

Léo a écrit:
Vous êtes des jeunes, vous n'avez pas vu "Tapage nocturne", vous ne connaissez sans doute même pas Dominique Laffin, vous n'avez rien vu, vous connaissez juste les rateaux dans les culs, et encore, seulement au cinéma.

Du cinéma pour vieux con quoi.

Posté: 25 Mai 2007, 22:02 

Moi, Breillat, je peux la défendre sans problème. Elle n'a jamais fait un mauvais film, je ne vois pas pourquoi celui-ci le serait. Oui j'ai rarement autant ri que devant Anatomie de l'enfer...j'en rate pas un depuis le monument nanardesque de la fin d'A ma soeur. - Mais pourrquoi faites-vous ça? -...

Posté: 25 Mai 2007, 17:08 

Une première demi-heure catastrophique avec des acteurs qui baragouinent (dont JPT) des dialogues d'un autre âge (le glaciaire sûrement). Le film s'améliore ensuite et le petit et charmant nouveau se débrouille bien. 2/6 et je suis celui qui a préféré le film... Est-ce que c'est drôle et est-ce qu'...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Fait divers de ce matin

Posté: 25 Mai 2007, 12:17 

Réponses: 10
Vus: 1463

Karlito a écrit:
ecoute un MP3 de benny B ...

Ca tue Benny B.

J'avais le CD.

Posté: 25 Mai 2007, 12:01 

Je sais pas.

Sujet du message: Fait divers de ce matin
Posté: 25 Mai 2007, 03:43 

Un lapin a tu...oh la flemme d'aller jusqu'au bout de cette non-blague.

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 25 Mai 2007, 02:05 

Réponses: 9333
Vus: 672483

Delirium Tremens a écrit:
Film Freak a écrit:
Rihanna - "Umbrella".

Le clip est "sympa", la chanson un peu moins... Elle a une chanson sur son dernier album avec un sample de Michael Jackson, plutôt sympa mais ça vaut pas SOS ou Pon de replay...

J'accroche pas du tout à ses autres...

Quelle chanson de MJ samplée?

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2007 - La Nuit nous appartient (James Gray)

Posté: 25 Mai 2007, 01:59 

Réponses: 42
Vus: 5327

Zad a écrit:
tu apprendras qu'en projo de presse, quand je dois écrire un article, je ne quitte JAMAIS la salle

Ouais enfin quand tu quittes la salle, ça t'empêche pas de noter le film dans le tableau de notes donc niveau morale et cohérence, tu repasseras.

Forums: Télévision   Sujet: LOST Saison 3

Posté: 25 Mai 2007, 01:40 

Réponses: 338
Vus: 28487

Mmmm à part le tout début du premier des deux épisodes, que je trouve mal foutu, le reste est bon, et le twist final énorme.
Là, y a des couilles.
Faut voir si y a le cerveau derrière pour pas foirer les saisons suivantes comme ils l'ont plus ou moins fait avec la 3.
Trier par:  
Page 5457 sur 5861 [ 87909 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: