Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2007, 02:06
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2116878
|
Blissfully a écrit: Z a écrit: C'est con, comme personne a vu Assassination of Nixon je suis tenté du coup, mais bon va pour la France et Siriiiii. Moi j'avais trouvé ça pas mal même si y'a pas de quoi s'arracher les ongles non plus.
C'est bien cque jdisais. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le Top du top de l'Univers de Tous les Temps... |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2007, 02:06
|
|
Réponses: 266 Vus: 40925
|
LE meilleur, LE préféré quoi, et donc ça serait JFK... Et récemment, un film qui, de plus en plus, à chaque vision, rejoint JFK, c'est Munich. Et dans le même genre, évidemment, The Insider... Putain, mais pourquoi j'ai besoin d'aller sur Meetic ? Bob... you had me at hello. Ok durant BayDay, on se... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Hostel Part II (Eli Roth) |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2007, 01:49
|
|
Réponses: 40 Vus: 3822
|
Pas con :
Comment faire plus dégueu avec une idée toute conne. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2007, 01:42
|
|
|
j'ai accepté comme un con d'aller assister à la présentation du mémoire de la fille d'amis de mes parents PUTAIN JE SUIS TROP CON. Elle est de retour!!Bon courage... Lol nan c'est pas la même...celle-là elle est mieux...mais bien plus âgée et maquée...pas moyen de la niquer...en fait, j'y vais surt... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2007, 01:41
|
|
|
Z a écrit: Film Freak a écrit: j'ai même actualisé le blog Bien ! Je te lis tu sais.
Lol la taille de la police pour traduire la honte.
vazy lach té comm! |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2007, 01:37
|
|
|
Ouais parce que "ogre" c'est le verlan de "gros". lol OH putain le con... vas-y, dégage de cette discussion, viens pas foutre ta merde... Vas-y jm'ennuie moi...j'ai même actualisé le blog, il me reste plus rien à faire, je suis claqué et je devrais aller dormir pour me lever aux... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2007, 01:30
|
|
|
Vas-y, t'hésites entre quoi et quoi, j'peux t'aider... lol Alors j'hésite entre : Otage Prête-moi ta main The assasination of Richard Nixon Pas vu le 3e, donc déjà je vais pas parier dessus. Cependant, sii je ne m'abuse, j'en ai entendu, au mieux, que c'était pas mal, moyen, donc bon. Pour les deux... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2007, 01:28
|
|
|
mais j'ai aussi comme expression "j'ai mangé comme un homme".J'utiliserai celle ci à l'avenir si elle n'est pas méchante (a vous de me le dire) Tu es sûre que ce n'est pas plutôt "manger comme un ogre" et tu aurais jusqu'ici toujours mal interprété l'expression ???? Ouais parce ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2007, 01:21
|
|
|
Z a écrit: une ZaZaZa qui croit qu'Alabama est grosse
En l'occurrence, c'est pas comme si elle se trompait non plus...
Citation: et un Z qui ne sait toujours pas quel film il va regarder...
Vas-y, t'hésites entre quoi et quoi, j'peux t'aider... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2007, 00:40
|
|
|
Moi une liste de réals je m'en sors plus, parce que fondamentalement y a peu de mecs que je déteste, que j'écarte définitivement. Pour moi par exemple je m'en balance pas mal de Schumacher c'est sûr, mais Phone Game je trouve ça extra, donc ce serait stupide de se barrer des faiseurs. Et y a beauco... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2007, 00:11
|
|
|
J'me disais bien que j'avais pas répondu à ce fil...faut dire que j'y arriverais jamais, c'est trop tendu, ça change selon les jours, les années, les revisions, etc...à un moment c'était Seven, puis Matrix et Fight Club sont arrivés, puis quelque part Citizen Kane qui, même si c'est pas l'amour fou,... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 18:57
|
|
Réponses: 2516 Vus: 237462
|
Qui-Gon Jinn a écrit: OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH JOLI.
Bien vu.
Ah quand même. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 18:52
|
|
|
"Transformers" got an R rating, but a call from Spielberg to the MPAA asking for appeal eventuated into a PG-13. Ca tue. Si c'est vrai, c'est super rassurant! (mais je vois mal ce qui peut être R dans le film, en fait) Oui. Trop violent? C'est principalement des robots qui vont se foutre ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 18:18
|
|
|
|
 |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2007, 18:03
|
|
|
"Transformers" got an R rating, but a call from Spielberg to the MPAA asking for appeal eventuated into a PG-13.
Ca tue. |
|
 |
Trier par: |