Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Déjà vu (Tony Scott - 2006) |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2006, 15:37
|
|
Réponses: 54 Vus: 7048
|
Pas de grosse grosse attente mais le pitch laissait envisager la possibilité d'une surprise sympathique style "film à la New Line" et s'il y a effectivement au coeur du film une bonne quarantaine de minutes qui exploitent presque à 100% le postulat SF du film, en plus d'être couillue (à un... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Tony Scott |
Film Freak |
Posté: 06 Déc 2006, 15:28
|
|
Réponses: 19 Vus: 3167
|
The Hunger (Les Prédateurs, 1983) Pas vu. Je flippe du clip '80s kitsch. Top Gun (1986) 2/6 - au second degré, c'est énorme, au premier degré, c'est un clip '80s bof bif sur une trame dénuée d'enjeux, vide. Beverly Hills Cop II (Le Flic de Beverly Hills II, 1987) 5/6 - j'aime beaucoup le premier ma... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Glandeurs (Kevin Smith, 1995) |
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2006, 19:55
|
|
Réponses: 23 Vus: 3191
|
mais il y a un progrès notable au niveau du soin apporté à la mise en scène et à la photo, et ça fait plaisir. C'est clair, c'est son film le mieux foutu (merci Vilmos aussi). Ses 3 premiers sont visuellement méga plat, plan-plan. Dogma, c'est jà bien plus joli. Et Jersey Girl plus encore. Par cont... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Glandeurs (Kevin Smith, 1995) |
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2006, 19:53
|
|
Réponses: 23 Vus: 3191
|
6 du coeur (ex aequo) : 1) Chasing Amy - émouvant, intelligent, drôle, juste 1) Clerks - intelligent, drôle, précurseur (on a toujours pas fait mieux en comédie geek) 5 du coeur : 3) Clerks II - drôle, trash, débile 4) Dogma - intelligent, drôle, mais ce qui y est con fait tâche 5) Mallrats - drôle,... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Je pense à vous (Pascal Bonitzer - 2006) |
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2006, 18:55
|
|
Réponses: 13 Vus: 1632
|
Mr Chow a écrit: Wolfverine...
C'est une faute de frappe j'espère... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui |
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2006, 18:33
|
|
Réponses: 261 Vus: 19960
|
2. Actor In A Motion Picture, Drama F. Leonardo Dicaprio Blood Diamond Warner Bros Tosgra? 4. Actor In A Motion Picture, Comedy Or Musical C. Sasha Baron Cohen Borat 20th Century Fox Tosgraaaaa. 5. Actress In A Supporting Role A. Abigail Breslin Little Miss Sunshine Fox Searchlight D. Rinko Kikuchi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: ---Cherche BLOUSE BLANCHE--- |
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2006, 17:51
|
|
Réponses: 78 Vus: 7066
|
J'adore Freak qui enlève ses lunettes avant de dire "Vous nous avez oublié"... C'est surtout qu'on voit que ce mec n'a jamais porté de lunettes quoi... C'est horrible cette façon de les enlever, de quoi les plier en deux ! Tetete, je sais comment enlever des lunettes mais là c'est l'enlev... |
|
|
Forums: DVD Sujet: petit info des caraibes |
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2006, 14:55
|
|
Réponses: 12 Vus: 1708
|
karateced a écrit: Pirate des caraibes 2 est sorti en Belgique,il ne sort qu'en Février en france.
Et Superman Returns, il sortirai pas plus tôt chez vous? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Profit |
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2006, 14:21
|
|
Réponses: 19 Vus: 2668
|
C'est quand même l'histoire d'un mec qui dort dans un carton! Sinon, je trouve ça aussi très sympa. Je suis pas aussi enthousiaste que peuvent l'être certain (la série a tout de même beaucoup vieilli) mais tout repose sur Adrian Pasdar qui est excellent (surtout en voix off), donc ça fait tout de m... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On va vivre sur la Lune. |
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2006, 13:28
|
|
Réponses: 6 Vus: 1473
|
Lol pour les deux ci-dessus. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Babel (Alejandro González Iñárritu - 2006) |
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2006, 13:03
|
|
Réponses: 141 Vus: 15013
|
Noony a écrit: Film Freak Returns a écrit: Zad a écrit: ravi de t'amuser Est-ce que tu comprends au moins pourquoi je rigole ou tu réponds juste pour répondre là? Mais comment veux tu qu'on te prenne au sérieux? Tu as une queue en avatar!
Et pas n'importe quelle queue... |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2006, 13:02
|
|
|
Zad a écrit: ravi de t'amuser
Est-ce que tu comprends au moins pourquoi je rigole ou tu réponds juste pour répondre là? |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2006, 13:01
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak Returns a écrit: Y a moyen de lancer l'industrie cinématographique lunaire, y a un créneau là... Y'a moyen que tu changes d'avatar surtout? J'explose de rire à chaque fois...
Quedalle, c'est là pour ça. |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2006, 12:59
|
|
|
Zad a écrit: Sinon, par rapport à cette idée que je mettrais des 0/6 à tour de bras, bah, comme disait l'autre, je m'inscris en faux, ma bonne dame: sur 171 films, cette année, j'ai mis 15 zéros, ce qui n'est franchement pas abusé, il me semble.
Lol. |
|
|
Film Freak |
Posté: 05 Déc 2006, 12:57
|
|
|
Y a moyen de lancer l'industrie cinématographique lunaire, y a un créneau là... |
|
|
Trier par: |