Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Minutes to Midnight (Linkin Park, 2007) |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2007, 00:23
|
|
Réponses: 5 Vus: 1306
|
hop je sort du placard pareil j'ai toujours aimé linkin park. parcontre je prefere largement le deuxieme album. plus électro, un son plus cut. je trouve que le deuxieme album va un peu plus loin que le premier... bon je l'aime beaucoup qd meme le premier mes chansons préférées sont (et là je remarq... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 13 Mai 2007, 18:23
|
|
Réponses: 5416 Vus: 462517
|
Et un 2e week-end à 60M$ pour Spider-Man 3 (soit une chute de 60%) pour un total US de 242M$ (et 621M$ worldwide).
vas-y arrête-toi à 327 stp |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cybervitrine des filmdeculteurs |
Film Freak |
Posté: 13 Mai 2007, 15:54
|
|
Réponses: 175 Vus: 11342
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ben c'est Nath non ?
Le mec qui "out" les gens.
Je suis venu vous dénoncer devant Dieu!!!
beecher!!!!
Billy Budd!!! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
Film Freak |
Posté: 13 Mai 2007, 13:37
|
|
Réponses: 209 Vus: 17664
|
Donc soit c'est un imposteur, soit Bruce est schizo ? Jpense qu'il est juste teubé et qu'il se doutait pas que ce qu'il écrivait là pouvait remonter aux oreilles de Bay et qu'à la base, il a surtout forcé le trait pour rallier à sa cause les talkbackers d'AICN (qui sont réputés pour être des grosse... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 12 Mai 2007, 17:17
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2128764
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: On est des surhommes nous. Tafiole va. Ouais c'est surtout que tu dors 12h par "nuit".
Depuis janvier, ça tourne plutôt entre 6h et 8h hein... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Mai 2007, 17:11
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Nan enfin bon c'est surtout que ça réveille. Donc le matin et à 14h, moi j'ai du mal à imaginer qu'on puisse s'en passer!
On est des surhommes nous.
Tafiole va. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Mai 2007, 17:11
|
|
|
'tain c'est dingue j'ai toujours été fasciné par les gens qui n'aimaient pas ou ne buvaient pas de café. Trop amer. Oui même avec du lait et du sucre. Vous buvez du thé à la place ? Non. Du Coca Light. Et sinon vous somnollez jamais ? A la fois tellement "earnest" et tellement débile comm... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
Film Freak |
Posté: 12 Mai 2007, 17:02
|
|
Réponses: 209 Vus: 17664
|
La réponse ! "Hard to believe it really is Bruce saying that stuff on AICN. I loved working with Bruce. He gave me a big hug one month ago at the GM party and we talked for 20 minutes. We even talked about working together again! I mean it would be sad if he felt this way - he's never one to hi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) |
Film Freak |
Posté: 11 Mai 2007, 17:28
|
|
Réponses: 276 Vus: 25637
|
deudtens a écrit: Puisqu'on est dans les analyses foireuses, je dirais que la partie blanche de l'écran me fait penser à une dent. une interprétation ?
T'es un bouffon? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Montrez à vos hommes que vous les aimez |
Film Freak |
Posté: 11 Mai 2007, 16:43
|
|
Réponses: 91 Vus: 6599
|
Mon Colonel a écrit: Arnotte a écrit: Gros LOL... Qui-Gon tu tues avec tes guillemets et ton regard caméra... D'ailleurs comment doit on interpréter les filles qui ont de "l'humour" ?
Parce que techniquement elles en ont pas mais peuvent accepter celui des autres? |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Film Freak |
Posté: 11 Mai 2007, 16:37
|
|
Réponses: 2953 Vus: 272315
|
Zad a écrit: ok, laissez tomber.
Bah cais pas, prouve-le. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Montrez à vos hommes que vous les aimez |
Film Freak |
Posté: 11 Mai 2007, 16:34
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Karloff a écrit: énorme. Respectez cet homme . C'EST LUI LE FORUMEEN DE L'ANNEE ! Je suis entièrement d'accord, mais pas tout le monde ne partage notre avis.
Vas-y, j'ai eu 53% là... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 11 Mai 2007, 16:33
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Oui c'est un peu ça, le côté gentil garçon, propre, etc.
Voix super enfantine.
Imberbisme.
Jeunesse. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 11 Mai 2007, 16:32
|
|
|
Trop de parlage avec les mains, c'est chaud...
Sinon, faut qu'ils arrêtent tous avec leur "part de mystère qui intrigue les hommes".
Le vent. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pompeii (Roman Polanski - 200?) |
Film Freak |
Posté: 11 Mai 2007, 11:24
|
|
Réponses: 23 Vus: 2864
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ouais enfin bon ils auraient pu trouver bien pire hein...
Et c'est d'ailleurs ce que je craignais, une espèce de non-casting de film européen qui se la joue américain, mais là ça va.
J'aurai aimé plus "couillu" quand même... |
|
 |
Trier par: |