Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trailer Trash (Eli Roth, 2008) |
Film Freak |
Posté: 15 Mai 2007, 10:50
|
|
Réponses: 10 Vus: 1464
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Euh j'ai pas compris.
Roublard... "Roba"... non ? Non ?
J'espère que non.
Faut suivre les discussions des autres sections. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Film Freak |
Posté: 15 Mai 2007, 10:50
|
|
Réponses: 1889 Vus: 133555
|
C'est confirmé par Variety. Spielberg et Jackson vont produire et réalisé chacun un épisode. Le troisième nom n'est pas annoncé. Je veux voir Qui Gon Jinn et Film Freak faire pénitence. BIG TIME. J'aurai dû m'écouter : TOUT EST POSSIBLE. C'est tendu. La solution de la performance capture me paraît ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trailer Trash (Eli Roth, 2008) |
Film Freak |
Posté: 15 Mai 2007, 10:44
|
|
Réponses: 10 Vus: 1464
|
Zad a écrit: plus roublard, tu meurs...
Y a Boule & Bill. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hidden (Jack Sholder, 1987) |
Film Freak |
Posté: 15 Mai 2007, 01:24
|
|
Réponses: 16 Vus: 2931
|
Maintenant IATPOC osera-t-elle venir publier son avis beaucoup trop mitigé à mon goût ? Ah oui il faut qu'elle ose ! Surtout que c'est normal de trouver moyen le film quand on le découvre sur le tard... Perso, j'ai dû le voir pour la première (et unique) fois y a ptet 4-5 ans et j'en garde strictem... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005) |
Film Freak |
Posté: 15 Mai 2007, 00:35
|
|
Réponses: 566 Vus: 46647
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Hé Mufti, tu te rappelle ce qu'on faisait il y 2 ans, quasiment heure pour heure ? 
Aaaaaah les pédéééééééééés. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2007, 22:52
|
|
Réponses: 2516 Vus: 238954
|
A test screening of the final cut of Michael Bay's Transformers tested incredibly high according to one of the producers. Tom DeSanto told Rotten Tomatoes that "[It tested] higher than any other of Michael [Bay]'s movies. It's good, everybody's excited. It's a great time right now because in a... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: LOST Saison 3 |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2007, 22:44
|
|
Réponses: 338 Vus: 26654
|
The Xcapist a écrit: LOL.
T'es de Boulbi?
Nan de Teil-cré.
Neuf-quatre represent. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: LOST Saison 3 |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2007, 22:39
|
|
Réponses: 338 Vus: 26654
|
The Xcapist a écrit: Episode 20: belle claque. J'étais à fond du début à la fin. Les révélations sont aussi passionnantes que les questions soulevées, Locke est excellent comme d'habitude, et le flash-back de Ben est aussi touchant que fascinant.
La coupure de 7 mois va être horrible.
Donne-moi le 06 de ton dealer. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2007, 22:36
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2128764
|
Trop bon ! Je n'avais que la bande-annonce à me mettre sous la dent (je la conseille à tout un chacun, au passage), ça donnerait presque envie de revoir le film. Presque. Il faut...je trouvais ça déjà fun la première fois, malgré ses défauts et à revoir, même si ça n'a plus tellement la fraîcheur d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2007, 22:09
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2128764
|
Alors Mufti, tu te l'est refaite finalement cette BA du Pacte ? Héhé... oui comme en atteste ma signature (pas la puberty)... Putain, c'est grave... Ce que j'adore aussi c'est "alors qu'on devrait en faire des prièèèères" Ce film est génialement grave. Culte. - Une truite velue? Monsieur,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2007, 19:53
|
|
Réponses: 9950 Vus: 537693
|
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2007, 16:41
|
|
Réponses: 407 Vus: 27606
|
Et donc il y aura un spin off l'an prochain: "Heroes:Origin" Ca racontera l'histoire de héros qu'on a pas encore vus. Les téléspectateurs voteront pour leur préféré, et il rejoindra la fine équipe de la série originale. J'aime pas ce genre de démarche. C'est comme lorsque DC a fait voter ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2007, 16:41
|
|
Réponses: 407 Vus: 27606
|
Noony a écrit: Et donc il y aura un spin off l'an prochain: "Heroes:Origin"
Ca racontera l'histoire de héros qu'on a pas encore vus. Les téléspectateurs voteront pour leur préféré, et il rejoindra la fine équipe de la série originale.
Pffffff. C'est nase. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Australia (Baz Luhrmann, 2008) |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2007, 16:30
|
|
Réponses: 54 Vus: 6609
|
Six.
Toi à qui je parle, tu te reconnaîtras. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Smokin' Aces (Joe Carnahan, 2007) |
Film Freak |
Posté: 14 Mai 2007, 01:39
|
|
Réponses: 41 Vus: 5254
|
J'avais peur. Peur du sous-Snatch, du sous-Domino, du sous-post-Tarantino inutile, de la déception. Ca doit être l'avis de Qui-Gon :D, refractaire au style. Moi j'ai franchement bien accroché. Et été agréablement surpris. Je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus inutilement barré. Et même s'il ... |
|
 |
Trier par: |