Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Aoû 2025, 22:04

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 15 Mai 2007, 12:50 

Réponses: 823
Vus: 62794

I haven’t heard for sure that there’s going to be a DARK KNIGHT trailer on the front of HARRY POTTER this summer, but I’d imagine that would be the perfect place to put it. And if it is there, I wonder if this is an accurate description of what we might see. Consider this a rumor for now, but enjoy...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Posté: 15 Mai 2007, 12:47 

Réponses: 1889
Vus: 133555

Pareil...mais je suis pas choqué parce que c'est devenu tellement improbable le cinéma geek que bon... Je pense que le mot geek a sa définition propre sur ce forum! Euh explique-toi. Moi je parlais du niveau d'improbabilité qu'on a atteint avec la concrétisation de projets geeks qu'on attendait plu...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Posté: 15 Mai 2007, 12:01 

Oui pas faux...une personne (ou groupe de personnes) pour les 3 ou chacun sa team (genre Koepp pour Spielberg, Walsh & Boyens pour Jackson)? J'imagine bien le trio WBJ pour les 3 films. (ou bien Kurtzman/Orci... improbable mais bon ce mot n'a plus de sens depuis ce matin) Oui j'y ai pensé direc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007)

Posté: 15 Mai 2007, 11:58 

Réponses: 276
Vus: 25637

Là j'ai trouvé le film d'une générosité infinie ; quelle abondance ! La saga s'affranchi enfin des scénarios psychologisants qui étouffaient un peu trop les premiers films. On respire, on revient aux origines du film : du bon gros comic de base Vas-y tu fais honte à tous les fan de comics là... Au ...

Posté: 15 Mai 2007, 11:54 

Arnotte a écrit:
Film Freak a écrit:
Qui sera le 3e?

Gil Kenan?

Monster House était vraiment sympa...

La question est aussi: qui va écrire le scénario?

Oui pas faux...une personne (ou groupe de personnes) pour les 3 ou chacun sa team (genre Koepp pour Spielberg, Walsh & Boyens pour Jackson)?

Posté: 15 Mai 2007, 11:35 

Cuaron bosse trop dans une veine réaliste pour faire de la performance capture. Mon premier est l'aliment préféré des chinois. Le chien? quitte à faire dans le cliché, autant verser dans le racisme Mon deuxième est la prononciation anglaise de la lettre "Z". Mon troisième est l'abréviatio...

Posté: 15 Mai 2007, 11:31 

Zemeckis ca me paraît un peu "trop" mais bon, Risico quoi. Lol...on est presque dans du cockney rhyming slang là. Cuaron ouais pourquoi pas. Bay non. Nan je déconnais...c'est des chouchous de Spielberg mais on le proposera jamais à Bay (quoique, quand tu vois qu'il est sur la liste des so...

Posté: 15 Mai 2007, 11:28 

Ne fut-ce que pour le tourner en Français. Oui ça aura beau être Spielberg, "Tinetine", j'vais avoir du mal... Je sais pas ce qu'il en est aux Etats-Unis, mais pas plus tard qu'aujourd'hui je discutais avec un réal kiwi qui visualisait dans un rap local avec acordéon et mandoline, une ave...

Sujet du message: Re: Tintin, encore de la rumeur?
Posté: 15 Mai 2007, 11:26 

Info confirmé sur Tintin.com Moi je dis Les septs boules de cristal - Le temple du soleil c'est obligé Le secret de la Licorne - Le trésor de Rackham le rouge (mes préférés, rien que d'y penser j'ai envie de les relire, je suradore ces épisodes) Et puis Objectif Lune et On a marché sur la Lune. Les...

Posté: 15 Mai 2007, 11:26 

Qui sera le 3e?

Gil Kenan?
Zemeckis?
Cuaron?
Bay?
James McTeigue?
Robert Hospyan?

Posté: 15 Mai 2007, 11:25 

Ce serait beau si c'était ces 3 cycles là. Ca peut être gigantesque. Les 3 "albums" les plus ambitieux, les mieux écrits, les plus intelligents... Mais quand on y réfléchit 30 secondes... C'est quand même la news la plus étrange monde du ciné vous trouvez pas? Imaginez SPIELBERG et JACKSO...

Posté: 15 Mai 2007, 11:21 

Karloff a écrit:
A-t-on déjà vu un bon film d'une bd franco-belge ?

C'est parce que c'est adapté en France.

Sinon Astérix et Obélix Mission Cléopâtre était réussi.

Posté: 15 Mai 2007, 11:17 

J'ai pas envie de faire le mec simpliste mais mon petit doigt me dit qu'il va procéder vite fait à la partie performance capture et vraiment laisser tout le reste à d'autres pendant qu'il tourne genre LINCOLN. (autrement dit: je pense que ça va vraiment pas décaler grand chose) C'est ce que je pens...

Posté: 15 Mai 2007, 11:05 

Je me demande où ça se glisse vis à vis de Lincoln et Interstellar...

Bon sinon, faut aussi se dire qu'avant, on aura vu Beowulf et Avatar qui seront de nettes améliorations par rapport à Polar Express donc ça peut être intéressant...

Posté: 15 Mai 2007, 11:00 

Arnotte a écrit:
Ne fut-ce que pour le tourner en Français.

Oui ça aura beau être Spielberg, "Tinetine", j'vais avoir du mal...
Trier par:  
Page 5390 sur 5779 [ 86671 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: