Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2008) |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 17:21
|
|
Réponses: 117 Vus: 10880
|
Le fameux teaser du non-titré film produit par J.J. Abrams et qui sors en janvier prochain (j'ai mis "Cloverfield" en titre parce que c'est le nom de code du projet) est sur le net. Faut suivre coco, ça fait plusieurs qu'on sait que c'est réalisé par Matt Reeves (putain c'est même marqué ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: À l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury - 2007) |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 16:52
|
|
Réponses: 216 Vus: 21677
|
Perso, la scène finale la césarienne à vif est vraiment un des trucs les plus pénibles que j'ai vus au cinéma. . je suis d'accord, j'airessenti une sorte de malaise... ou alors c'etait la ouiche... Perso, zéro douleur...le ventre fait vraiment trop faux, j'ai l'impression que Paradis a pas mal...et... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: À l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury - 2007) |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 16:50
|
|
|
Quand à la fin, bah c'est pas un twist les gars mais une résolution (enfin un élément qui explique le pourquoi du comment...mais c'est en aucun cas un truc à rebondissement... C'est un twist dans la mesure où on revisite une scène qu'on a déjà vu en révélant un élément qui donne son sens à "l'... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 16:48
|
|
|
Des choses interdites (le numéro de la maison, c'est le 666) Ah oui j'avais oublié ça. "Salut, j'ai 14 ans, j'écris un scénar". tout tourne autour de la femme et de la maternité: on a quand même des nanas qui s'entretuent à coup d'aiguille à tricoter et de ciseaux Inexploité ce thème (com... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 16:41
|
|
|
Zad a écrit: QUE DALLE AU PARADIS
Putain en fait on a écrit exactement la même chose. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ratatouille (Brad Bird, 2007) |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 16:30
|
|
Réponses: 137 Vus: 14625
|
Fans de Pixar, vous allez adorer...! J'arrête pas d'y repenser. Je sais pas comment on peut être "fan" de Pixar... Ce serait être fan d'un studio ? Après 2 films, pourquoi pas, mais là ça commence à en faire beaucoup... Non ? Bah justement oui et non, ils n'ont même pas 10 films à leur ac... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ratatouille (Brad Bird, 2007) |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 16:27
|
|
Réponses: 137 Vus: 14625
|
Oui enfin bon CARS c'est quand même le seul vrai ratage, à l'heure qu'il est, non ? Faut arrêter ! C'est peut-être inférieur si vous voulez, mais c'est PAS raté ! Pfff.. Respire mec. C'est raté. Stop le délire. C'est plus faible que ce à quoi ils nous ont habitué mais ça demeure assez riche et bien... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 16:25
|
|
|
Je dois avouer que j'y allais un peu à reculons. Enfin c'était pas la première fois que je partais voir un film avec de tels aprioris mais par exemple, pour un film du même type, l'an dernier, Ils m'a bien surpris alors que je pensais trouver ça nase comme beaucoup de films du même genre (notamment ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 11:37
|
|
Réponses: 2411 Vus: 168511
|
J'ai rêvé qu'à une soirée en petit comité avec Qui-Gon, Nonny, Bliss et Neville, on regardait sur l'ordi le score de Transformers et que, sous nos yeux, de manière absolument surréaliste, le score montait, montait, dépassait les 300 pour finir à 741M$ sur le territoire US. Et après, Bliss et Neville... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A Christmas Carol (Robert Zemeckis, 2009) |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 11:16
|
|
Réponses: 119 Vus: 12225
|
PUTAIIIIIN DE PERFORMANCE CAPTURE DE MEEEEEEEERDE.
Et c'est quoi le délire, un film G, un film R, un film G? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 01:05
|
|
Réponses: 512 Vus: 45727
|
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Harry Potter and The Deathly Hallows |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 00:25
|
|
Réponses: 127 Vus: 15400
|
Janet a écrit: Rachel K a écrit: Si on est pas spoliés d'ici là! Je me souviens encore du tee shirt  ah ça moi aussi, pppppffffffffff 
Le tee-shirt? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter & l'Ordre du Phénix (David Yates, 2007) |
Film Freak |
Posté: 04 Juil 2007, 20:25
|
|
Réponses: 128 Vus: 15668
|
Petits ajouts... ...pour les fans : - l'histoire de Graup est pas mal traitée oh lala j'avais pas aimé cette histoire dans le livre, c'était pas mal inutile si je me souviens bien Tkt, c'est traité de manière purement fonctionnel pour l'intrigue ici et c'est pas plus mal...pas de flashback de 107 a... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 04 Juil 2007, 19:57
|
|
Réponses: 5416 Vus: 462835
|
En plus précis (les monomaniaques) : After making over $8 million in Monday preview screenings, Paramount/DreamWorks' Transformers brought in $27.4 million in its first full day according to estimates, easily setting a new Tuesday box office record over Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest's $... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter & l'Ordre du Phénix (David Yates, 2007) |
Film Freak |
Posté: 04 Juil 2007, 18:29
|
|
Réponses: 128 Vus: 15668
|
Petits ajouts... ...pour les fans : - l'histoire de Graup est pas mal traitée, le flashback sur les jeunes Maraudeurs aussi ça va - Imelda Staunton a cerné le petit toussotement faux à merveille - Helena Bonham Carter surjoue ...pour les non-fans : - Qui-Gon, non-lecteur des livres, a aimé, c'est ce... |
|
 |
Trier par: |