Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 22:06
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125453
|
Mon Colonel a écrit: Peut-on envisager un film sans CGI aujourd'hui ? ne serait que pour les mate painting...
A part les films indés tournés en décors naturels, non. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 21:03
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125453
|
Marshall and Spielberg wanted to shoot the fourth "Indiana Jones" movie in the same style as the first three. "Steven is very aware of the process and we're not cheating with CG (computer graphics) at all," Marshall said. "It keeps the B movie feel." Ca, Marshall l'ava... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ratatouille (Brad Bird, 2007) |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 20:51
|
|
Réponses: 137 Vus: 14627
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Le pire c'est que ce plan est trop bien filmé.
Qu'est-ce que tu crois? |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 20:13
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Ouais, puis de RATATOUILLE à COURGETTE, on est hyper-cohérent je trouve.
 |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 20:08
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Ok je m'excuse. Je ne savais pas qu'avant d'être Film Freak, ton pseudo était Courgette.
Le Concombre Masqué, sur le forum Première.
Ah, non, c'était le pseudo de l'ex à Mufti...décidément, tout le monde couche avec tout le monde depuis bien longtemps. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 20:02
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak a écrit: Oui tu es trop extrême!!!!!! HULK C'EST TRES BIEN!!!!! Lol. Liam, sors de ce corps. Ou de chez Bob TOUT SE SAIT SUR CE FORUM, OUAIIIIIIIS.
Ok j'ai eu une aventure avec celui que l'on nomme Qui-Gon Jinn.
J'exige des excuses publiques, Cow-Boy. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 19:41
|
|
|
Shrek 1 & 3, Madagascar, Gang de requins, c'est vraiment très très moyen pour moi. Je mets que 4 à Cars mais sérieux c'est mieux...ne serait-ce que le gag sur Schwarzie qui encule tout DreamWorks. Moi perso j'adore Shrek 1, j'ai bcp ri au 2 même si je le trouve hyper-faiblard au niveau enjeux/s... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 19:41
|
|
Réponses: 2516 Vus: 239258
|
Il a un bon sens du comique quand il veut et quand c'est pas du nawak de blagues blacks. ben c'est le problème, c'est qu'il peut vite tomber dans le graveleux.. tu verras dans Transformers, y a une scène bien précise qui aurait pu et du être évitée selon moi, à coté y a d'autres scènes très drôles ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 19:35
|
|
|
Ajout (le synopsis selon Allo Ciné - ça date): Basé sur une histoire vraie et inspiré d'articles de presse parus dans le "Miami New Times", Pain and Gain suivra les aventures criminelles du "Sun Gym gang". Composé de bodybuilders dopés aux anabolisants, le gang s'est rendu célèbr... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 19:24
|
|
|
Stop le délire. C'est plus faible que ce à quoi ils nous ont habitué mais ça demeure assez riche et bien au-dessus de TOUTE la production en cinéma d'animation MONDIAL quoi. Franchement ? Je crois que je préfère tous les Dreamworks à cette soupe de Cars, je me suis limite senti insulté (ou alors j'... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Nouveauté dans les salles |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 19:23
|
|
Réponses: 6 Vus: 1600
|
Alors pour ma séance de "on a 12 ans d'âge mental" de Bustillo et Maury, chaque bande-annonce été précédée d'une mention indiquant l'interdiction donnée au film. Comme aux States en fait. Je sais pas s'ils le feront pour les films qui ne sont interdits ni au moins de 12 ni au moins de 16 a... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 19:21
|
|
|
Je laisse le maître s'expliquer : "Pain and Gain. It's a true story, happened in Florida. Just love the characters. It's these guys who work at a gym, and nothing's good enough. They're all looking for the American Dream, and they end up kidnapping. It's like a mixture of Fargo and Pulp Fiction... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 18:55
|
|
Réponses: 5416 Vus: 462873
|
The Transformers train keeps rolling along as it had its best day yet on the 4th of July holiday, grossing just under $29 million according to ShowBIZ Data. In two-and-a-half days, it has grossed $65.6 million, set a new Tuesday box office record and become the third-highest grossing movie on a Wedn... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 18:43
|
|
|
How are you sitting with the idea of directing another Transformers movie? Let's see how this one does. I've got a lot of ideas for the next one. There's a lot of really cool, big robot stuff that I had in my head that we didn't do. I just want to see how this works. You might not grow as much as a... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: À l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury - 2007) |
Film Freak |
Posté: 05 Juil 2007, 17:24
|
|
Réponses: 216 Vus: 21682
|
Quand à la fin, bah c'est pas un twist les gars mais une résolution (enfin un élément qui explique le pourquoi du comment...mais c'est en aucun cas un truc à rebondissement... C'est un twist dans la mesure où on revisite une scène qu'on a déjà vu en révélant un élément qui donne son sens à "l'... |
|
 |
Trier par: |