Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Aoû 2025, 16:37

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 06 Juil 2007, 01:12 

Réponses: 41537
Vus: 2130575

Sinon, amusant mon cher Freak... On t'avais envoyé pour ton anniv le poster de Superman qu'on avait et une jolie carte (c'est tout ce qu'on peut se permettre en fait en ce moment) et il vient tout juste de nous revenir à l'envoyeur aujourd'hui après ETRE ARRIVE EN FRANCE parcequ'il était trop abimé...

Posté: 06 Juil 2007, 00:36 

Zad a écrit:
Image la magie du bibliobus a foiré.

Heureusement, j'ai plus d'un tour dans mon sac (à foutre).

Posté: 06 Juil 2007, 00:33 

Je suis rentré chez moi et je me suis branlé. Normal. Y a des fois c'est juste trop frustrant putain. Moi ma meuf elle m'envoie des textos qui disent "j'ai envie de sexe" alors qu'elle est au taf, que jpeux pas passer la voir et qu'en plus elle a ses règles. Je me suis branlé sévère après...

Posté: 06 Juil 2007, 00:29 

Je suis rentré chez moi et je me suis branlé. Normal. Y a des fois c'est juste trop frustrant putain. Moi ma meuf elle m'envoie des textos qui disent "j'ai envie de sexe" alors qu'elle est au taf, que jpeux pas passer la voir et qu'en plus elle a ses règles. Je me suis branlé sévère après...

Forums: Vos critiques   Sujet: À l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury - 2007)

Posté: 06 Juil 2007, 00:28 

Réponses: 216
Vus: 21682

Tout ça m'a donné envie de voir le film. Et de m'acheter Six pack et Vercingétorix en DVD. T'as qu'à envoyer un MP à hollowboy, en tant que attaché de presse/réalisateur/pote des réalisateurs, il doit bien avoir un DVD du film à te prêter. S'il est pas trop occupé à se toucher devant avec ce qu'il ...

Forums: Vos critiques   Sujet: À l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury - 2007)

Posté: 06 Juil 2007, 00:23 

Z a écrit:
A l'intérieur, le film qui baise ta soeur.

J'adore.

Ah ça le film a des couilles.

Dommage qu'il bande mou.

Comme hollowboy.

Posté: 06 Juil 2007, 00:17 

Zad a écrit:
:shock: VIO-LEN-CE

vive 1h19 du mat' :o :lol:

Grave et moi qui me faisais chier y a pas 20min.

Merci hollowboy.

Danse pour nous lapin.

Posté: 06 Juil 2007, 00:15 

cher hollowboy, tu te plantes: notre freak national est tout à fait capable de s'embrouiller en live avec un madeux. Un certain Fathi en sait qqch... Putain ça se trouve c'est lui en fait qui défend sa popote de Mad... Sinon Fathi m'a fait un sourire entendu quand on s'est croisé en sortant de la p...

Posté: 06 Juil 2007, 00:12 

Cher Film Freak Je viens de lire ta succession de messages, je n’ai qu’une seule chose à dire, c’est formidable ! On a juste l’impression que ces deux mecs ont baisé ta sœur tellement tu semble leur en vouloir…il y a d’autres critiques péjoratives du film sur le net, mais jamais aussi insultante qu...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 05 Juil 2007, 23:06 

Réponses: 5416
Vus: 462872

The DreamWorks Pictures/Paramount Pictures co-production TRANSFORMERS pulled in an unheard of 4.3% increase from Tuesday 7/3 to Wednesday 7/4. In 4,011 theatres, we are estimating $29,100,000 for Wednesday 7/4/07. We also have a revised final number for Tuesday 7/3/07 of $27,900,000 . Our cumulativ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ratatouille (Brad Bird, 2007)

Posté: 05 Juil 2007, 23:01 

Réponses: 137
Vus: 14627

Mufti a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Ok je m'excuse.
Je ne savais pas qu'avant d'être Film Freak, ton pseudo était Courgette.

Et sa némésis... CourgetteMeNot...

*tout s'explique*

Loool.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 05 Juil 2007, 23:00 

Réponses: 1477
Vus: 94353

Ouais là je suis d'accord mais je préfere quand même les tentatives répétées de Quick (même si il est vrai que, si on regarde de près, c'est souvent que des répetitions de la même dualité un cheese/un bacon). C'est clair...McDo quand ils proposent un nouveau sandwich, tout est nouveau...enfin non, ...

Posté: 05 Juil 2007, 22:55 

Ouais, heureusement que de temps en temps ils font ressortir la série "Road to America" mais bon pareil, ça reste les mêmes. On dira ce qu'on veut de Quick, au moins ils accumulent les nouveautés (certaines ratées, d'autres splendides). Splendide c'est rare. En tout cas, McDo n'est jamais...

Posté: 05 Juil 2007, 22:48 

Youpi le Big Tasty est revenu au McDo ! Il serait temps qu'ils en inventent des nouveaux là quand même...je me rappelle d'une époque où c'était que du neuf...McFarmer et cie...là c'est un coup Big Tasty, un coup 280, un coup Chicken Mythic, un coup Big Tasty, un coup 280, un coup Chicken Mythic, etc.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Sex and the city

Sujet du message: Re: Sex and the city
Posté: 05 Juil 2007, 22:26 

Réponses: 3
Vus: 1330

La presse américaine, dont Variety, a annoncé hier que la version cinéma de la série Sex and the city devrait voir son tournage débuter cet automne. Héroînes de la série culte, Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon reprendront toutes leur rôle respectif. Michael Patrick...
Trier par:  
Page 5333 sur 5779 [ 86672 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: