| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 02:17
|
|
Réponses: 1482 Vus: 103212
|
| L'est encore plus con que ce que je pensais le rota. Moi c'est exactement le contraire : j'ai toujours pensé que t'étais con mais beaucoup moins que tu ne le parais. posture éternellement adoptée par rotary sur le forum dans n'importe quel topic de n'importe quelle section... Posture, c'est un mot ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 23:49
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ah oui ça c'est sûr...
Rotary viens au GRF la prochaine fois qu'on te démystifie.
Pour ça, faudrait-il encore qu'il y ait des couilles derrière le kimono de ce redresseur de vent. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 23:46
|
|
|
| Ceci dit Rotary a avec lui la plupart des diéteticiens... Personnellement je crois qu'on puisse croire apprécier vraiment sa bouffe, mais je pense aussi qu'on l'apprécie rarement autant que quand on fait que ça, on se concentrant vraiment dessus. Je dis pas le contraire, c'est juste la manière d'in... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 23:45
|
|
|
| On va la foutre dans le nouveau montage de la fausse pub nana. Grave, les mecs immature, tsais... J'imagine le truc en plus avec la parodie de la photo où elle est toute amaigrie et genre le panneau à sa mémoire devant l'Hôtel de ville imprimé sur un Nana géant... Nan, on pousse le truc et on fait ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 23:42
|
|
|
| Je connais un quinquagénaire qui a bouffé toute sa vie devant la télé et qui, comme juLILO, croit réellement apprécier ce qu'il mange. Discuter serait inutile. De même, il est difficile d'expliquer à un non sportif ce qu'il perd. C'est quelque chose qu'on doit expérimenter. Non mais on se connait? ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 23:26
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ingrid, la Estelle Mouzin de 2007.
Yep, that's what I was thinking of when I made the joke.
Je vais faire d'Ingrid ma nouvelle muse.
On va la foutre dans le nouveau montage de la fausse pub nana. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 23:22
|
|
|
| Le Big Tasty au Bacon de chez McDonald's. Tant attendu... il ne fait pas tant d'effet que ça, finalement. Le bacon n'apporte pas grand chose qui n'était pas déjà présent dans la "sauce au goût grillé" (peut-être juste un peu de croustillant). Nothing to write home about. Dieu m'a donc ent... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage Bétancourt (sur une idée de Blissfully) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 23:03
|
|
Réponses: 10 Vus: 1171
|
the black addiction a écrit: C'est vrai, si on veut respecter l'idée du topic c'est ce qui lui serait le plus utile. Mais la Forêt de Mogari à côté des quatre autres c'est bien cocasse.
Hehehe. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage Bétancourt (sur une idée de Blissfully) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 22:56
|
|
|
the black addiction a écrit: Film Freak a écrit: Karloff a écrit: * cinq films de 2003 à 2007 Beowulf en IMAX 3D Munich La Guerre des Mondes X-Men 2 La Forêt de MogariLol
Je suis pour la diversification.
En fait, faudrait prendre le meilleur film asiatique depuis 2003, le meilleur film ricain, le meilleur film français, etc...et en faire un package. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 22:40
|
|
|
Cosmo a écrit: Film Freak a écrit: Munich Tu lui projettes ça, suivi de Otage, et elle se flingue.
Lol.
On lui mettre L'Echange (ce soir sur France 2). |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 22:35
|
|
|
Karloff a écrit: * cinq films de 2003 à 2007
Beowulf en IMAX 3D
Munich
La Guerre des Mondes
X-Men 2
La Forêt de Mogari |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Elizabeth, l'Age d'or (Shekhar Kapur - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 21:17
|
|
Réponses: 23 Vus: 2534
|
| La flemme de créer un autre topic pour le premier. Découvert pour la première fois ce soir et ça m'a pas mal lourdé ce film qui n'arrive, je trouve, jamais à rendre intéressant ses enjeux et son personnage principal...toutes les 30min je me disais "ok le film commence ENFIN" et non, ça ret... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 18:41
|
|
Réponses: 1963 Vus: 133792
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Nan je pense que c'est bon: "trailer" et pas "teaser".
EDIT: il me semble que les "trailers" de STAR WARS sortaient à peu près en mars.
Ouais et teasers en novembre mais là y a rien. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A Christmas Carol (Robert Zemeckis, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 16:59
|
|
Réponses: 119 Vus: 13084
|
| Dans une interview (excellente) sur le site de Beowulf, Zemeckis confirme que Hoskins a rejoint Carrey mais aussi Gary Oldman et Colin Firth. J'imagine qu'Oldman jouera Jacob Marley (le rôle qu'on pensait voir Christopher Lloyd jouer quand il y avait la rumeur) et que Firth jouera Bob Cractchit (le ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Déc 2007, 16:56
|
|
Réponses: 1963 Vus: 133792
|
The first "Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull" trailer won't be til next February, with "The Spiderwick Chronicles."
Seulement 3 mois avant la sortie?
Ca me semble chelou...y aura au moins un truc au Superbowl. |
|
 |
| Trier par: |