| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière Allan) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:33
|
|
Réponses: 260 Vus: 20967
|
Noony a écrit: the black addiction a écrit: Mais connaitre les goûts et prendre en photo c'est différent quand même. Mais c'est clair! D'un coté, tu as un truc normal. de l'autre, tu as le comportement d'un taré!
Justement, c'est un taré, il comprend pas.
Cette discussion va nulle part (comme d'hab). |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:33
|
|
|
| Dans ce cas-là pour mettre tout le monde à égalité, il faut diffuser la photo sinon oui c'est de la triche pure et simple ! A ce moment là comment on fait pour un mec comme Ozy, par exemple, qui connais très très bien la DVDthjèque de Freak ? La ligne est dure à tracer... La photo de la DVDthèque c... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:32
|
|
|
| en même temps on s'en branle un peu de tout ça enfin l'intérêt c'est quand même de trouver les images tout seul, pas de marquer des points, enfin si je ne m'abuse :roll: Le truc c'est qu'à partir du moment où certains cherchent sur internet, le truc est faussé. Il y a autant de conditions de jeu qu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:31
|
|
|
| Oui sinon il faut bien reconnaître qu'y a quelque chose de foireux dans le fait de pas avoir répondu à son message... il faut bien le reconnaître. A Pingouin? T'as rêvé. Ces phrases ne sont pas des propositions, ce sont des hésitations qui se terminent par la négative. POINT. C'est tendu vu que tu ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:30
|
|
|
| Mais c'est incroyablement injuste et dégueulasse. Je réclame un enlèvement de points. A partir du moment où les gens qui connaissent très bien Bob et ont accès à sa DVDthèque peuvent jouer comme tous les autres (et gagnent souvent, pour preuve Ozy ou Noony [un peu comme Yuddi chez Bliss]) c'est pas... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:01
|
|
|
| Je suis content de voir que je suis pas tout seul et qu'évidemment le seul à être du côté de la pleureuse, c'est l'autre pleureuse en chef (et franchement Liam, la ramène pas ou j'expose ce que tu sais). Que j'ai une photo de ta DVDthèque ? J'assume et y a AUCUN souci de mon point de vue. Mais c'es... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:00
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Oui sinon il faut bien reconnaître qu'y a quelque chose de foireux dans le fait de pas avoir répondu à son message... il faut bien le reconnaître.
A Pingouin? T'as rêvé.
Ces phrases ne sont pas des propositions, ce sont des hésitations qui se terminent par la négative. POINT. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 22:59
|
|
|
| Je suis content de voir que je suis pas tout seul et qu'évidemment le seul à être du côté de la pleureuse, c'est l'autre pleureuse en chef (et franchement Liam, la ramène pas ou j'expose ce que tu sais). Que j'ai une photo de ta DVDthèque ? J'assume et y a AUCUN souci de mon point de vue. Le mec a ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 22:54
|
|
|
| Je suis content de voir que je suis pas tout seul et qu'évidemment le seul à être du côté de la pleureuse, c'est l'autre pleureuse en chef (et franchement Liam, la ramène pas ou j'expose ce que tu sais). |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 18:58
|
|
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 18:55
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak a écrit: On a trouvé plus grosse pleureuse que Qui-Gon (et le quizz est pas fini donc si tu pouvais remballer les réponses stp, ça serait cool). C'est en cache...
Waaaah et faut un mot de passe pour lire ce qui est caché c'est vraiiiiii j'avais oubliéééééé. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 18:33
|
|
|
| On a trouvé plus grosse pleureuse que Qui-Gon (et le quizz est pas fini donc si tu pouvais remballer les réponses stp, ça serait cool). |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 16:40
|
|
Réponses: 5056 Vus: 558788
|
Arnotte a écrit: J'ai testé aussi. Beowulf (4) et We Own The Night (6).
Tu vas me monter cette note à Beowulf FISSA! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 11:57
|
|
Réponses: 2415 Vus: 185030
|
oeil-de-lynx a écrit: J'ai rêvé que je voyais Dark Knight, y'avait pas une scène d'action et c'était bien pourri.
Ca ressemblait au premier, en fait.
*badum-chsss* |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Déc 2007, 02:27
|
|
Réponses: 1482 Vus: 103211
|
rotary a écrit: Film Freak a écrit: Je cherche un smiley :baillement: mais ce forum n'en propose pas. 
Nan nan trop surchargé celui-là et en plus là c'est pas un baillement de fatigue qu'il faut mais un baillement de désintérêt. |
|
 |
| Trier par: |