Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 12:11

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 29 Nov 2007, 18:47 

Réponses: 1963
Vus: 133829

Nouvelle affiche teaser : http://img141.imageshack.us/img141/986/indieposterjv5.jpg Mouais... pas très fan. C'est pas une nouveauté ça, c'était dans le dossier de presse du Comic Con et ce ne sont que de vieilles illustrations (on peut voir notamment la jaquette du DVD bonus du coffret Indiana Jone...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 29 Nov 2007, 17:36 

Réponses: 823
Vus: 67687

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: The Heartbreak Kid (Bobby & Peter Farrelly - 2007)

Posté: 29 Nov 2007, 15:08 

Réponses: 50
Vus: 6646

the black addiction a écrit:
Citation:
Tout ce qui relève de l'écriture farrelyenne marche à fond,

Putain j'ai rien vu moi.

Quand même, le perso du père, le perso de Tito, les multiples blagues de cul, les persos dont on se moque gentiment (la mère grosse de Lila, la famille bouseuse de Miranda), la scène de la méduse, etc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 29 Nov 2007, 14:52 

Réponses: 41620
Vus: 2351446

Tiny Tears a écrit:
il faut aussi accepter le fait qu'on ne contrôle pas tout dans la vie, et que ces choses-là arrivent.

Ouais mais quand on PEUT la contrôler, c'est con de ne pas se le permettre non?
Le portable n'est pas indispensable, il est juste diablement pratique, même dans la vie de tous les jours.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 29 Nov 2007, 01:37 

Réponses: 9953
Vus: 583854

Vous trouviez la tektonik ridicule? Voici la jumpstyle Alors j'ai du mal à comprendre depuis quelques temps, tout le monde parle du jumpstyle, mais le jumpstyle c'était une danse du début des années 90 non ? Dont la tecktonik est dérivée plus ou moins ? Ah oui c'est vieux le Jumpstyle...enfin je sa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Fred Chichin

Posté: 29 Nov 2007, 00:44 

Réponses: 15
Vus: 1963

allez un message du rabat joie...moi les rita ca m'a toujours gonflé, au même titre que téléphone tiens. Donc j'ai rien contre l'homme mais sa disparition ne m'attriste point et à la limite me fait dire qu'au moins on aua plus à subir de nouvelles chansons. Par contre on a pas fini d'en bouffer de ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 29 Nov 2007, 00:07 

Réponses: 5278
Vus: 424254

L'intrigue principale n'apparait pas du tout dans cette bande annonce. C'est à peine si on aperçoit le perso de Stéphane Rousseau, qui est le personnage principal après celui de Brutus. Donc en fait quand dans le teaser Poelvoorde disait "Astérix? Nan, c'est BRUTUS aux Jeux Olympiques", c...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 29 Nov 2007, 00:02 

L'intrigue principale n'apparait pas du tout dans cette bande annonce. C'est à peine si on aperçoit le perso de Stéphane Rousseau, qui est le personnage principal après celui de Brutus. Donc en fait quand dans le teaser Poelvoorde disait "Astérix? Nan, c'est BRUTUS aux Jeux Olympiques", c...

Posté: 28 Nov 2007, 23:59 

Astérix : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//asterix.cine.orange.fr/videos.html Ok...donc tout comme le film de Chabat semblait être un film avec Jamel, ici c'est un film avec Poelvoorde, avec (en tout cas dans la bande-annonce), les héros-titres recalés au second plan...remarquez, de ce...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Heartbreak Kid (Bobby & Peter Farrelly - 2007)

Posté: 28 Nov 2007, 23:50 

Réponses: 50
Vus: 6646

J'y allais à reculons puis en fait ça se tient assez pendant une heure où on rit assez, avec quelques répliques bien vu, un ou deux persos mémorables, des gags bien farrellyien, puis au bout d'un moment on s'arrête juste de rire pour tomber dans les chemins surpa balisés obligés j'en peux plus de la...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008)

Posté: 28 Nov 2007, 23:28 

Réponses: 820
Vus: 34655

Qui-Gon Jinn a écrit:
Amalric sur les rumeurs, contacté par le site français de Bond:

Visiblement gêné par nos questions sur Bond 22, Amalric a déclaré au téléphone : « Ah… on verra… ils le diront… je ne peux rien dire. Vous savez, le cinéma c’est compliqué… »

Bon bah c'est bon.

Forums: Vos critiques   Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Posté: 28 Nov 2007, 16:48 

Réponses: 622
Vus: 48946

Wiki : "Real D Cinema is a digital 3D stereoscopic projection technology which does not require two projectors , unlike some older 3D stereoscopic projection technology. A high-resolution digital projector using Texas Instruments' DLP Cinema technology is used. The Real D 3-D system was invent...

Posté: 28 Nov 2007, 16:46 

Moi j'aimerai bien savoir comment ça se passe sur les vidéoprojecteurs maison justement. Mon Colonel ? Cow-Boy ? Tu as la technique avec les lunettes à verres rouges et bleus qui fonctionne sur tout supports mais pas chez toutes les personnes (les gens qui sont un peu daltoniens, et donc ça mais de...

Posté: 28 Nov 2007, 16:44 

Wiki : "Real D Cinema is a digital 3D stereoscopic projection technology which does not require two projectors , unlike some older 3D stereoscopic projection technology. A high-resolution digital projector using Texas Instruments' DLP Cinema technology is used. The Real D 3-D system was invente...

Posté: 28 Nov 2007, 16:37 

Non non dans les salles numériques c'est qu'un seul projecteur je pense. Voilà, et si je ne m'abuse, le "real D" (3D pas IMAX) est permise notamment par le même système DLP (crée par Texas Instruments) qui est dispo dans les projos à la maison...alors maintenant est-ce que ça pourrait pas...
Trier par:  
Page 5253 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: