| Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: A la croisée des mondes de Philip Pullman |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 14:48
|
|
Réponses: 33 Vus: 5906
|
| Enfin bref...je dirais que le seul "défaut", c'est que l'ouvrage tient difficilement tout seul...on reste GRAVE sur sa faim au niveau des réponses désirées une fois la lecture terminée...donc je vais dévorer les tomes 2 et 3 déjà achetés. Tu vas te gaver dans les suivants, surtout le 3. P... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 14:44
|
|
Réponses: 230 Vus: 21465
|
| Zéro confiance en Harry Knowles, geek ultime qui aime sincèrement Van Helsing (entre autres). Mais je suis curieux, c'est sûr. Ah mais clairement, le mec est pas fiable pour un sou, il s'enthousiasme pour un rien...après, ce qui m'intéresse c'est pas son jugement pour le coup mais ce qu'il "dé... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Golden Compass (His Dark Material Trilogy) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 10:05
|
|
Réponses: 100 Vus: 13515
|
| Moi je repense au vieux débat débile "ouais ça fait Narnia"/"meuh non pas du tout", et à ma nièce de 13 ans qui, samedi dernier alors qu'on attendait le bus devant une affiche avec Daniel Craig, me sort "dis tonton, c'est bien la suite de Narnia, ça, hein ?" :D Espéron... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 04:16
|
|
|
| Aaaaaaaaah, ben j'ignorais tout ça... Intéressant... Moi aussi ils ont francisé mon nom, avant je m'appelais Nicolas Touplize. Lol, t'es con. Moi j'aime bien ton Malik, ça fait cool. Je préfère "Melik", plus "original". Sinon mon Daemon http://mufti2.free.fr/daemon.jpg Ouaiiiis ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 04:14
|
|
Réponses: 5056 Vus: 558690
|
Captain N. a écrit: 4. Si vous voyez des films de 2006 trainer au milieu de 2007 (et vice-versa) signalez le moi : c'est un bug !
Y a Arthur et les Minimoys en avril 2007. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 03:24
|
|
|
| C'est quoi ta nouvelle orthographe de nom là au fait? Techniquement, c'est mon vrai nom. Traduit de l'arménien au français, ça s'écrit comme ça et ça se prononce tel que c'est écrit là. "mélik hôvsépiâne" melik = prince (rajouté à l'époque de mon trisaïeul qui possédait plus de terres que... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 03:09
|
|
|
| Pour ceux qui l'ont lu, je pensais faire un sondage "et vous, quel serait votre daemon?", puis je me suis dit que ce quizz devait exister sur le net et mieux encore, il est dispo sur le site officiel : http://www.goldencompassmovie.com/ (Daemons -> Meet your daemon) 20 questions pour défin... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 02:44
|
|
|
| C'est bon ça man, je vais retenter très très bientôt. J'avais vraiment été rebuté par la partie "lente" du milieu, mais là tu donne envie, je vais retenter à nouveau. Il faut, c'est ta came (en même temps, je pensais que Beowulf serait ta came aussi et plouf-mon-film-dans-le-top-de-la-réd... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Golden Compass (His Dark Material Trilogy) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 02:05
|
|
Réponses: 100 Vus: 13515
|
| Et donc la vraie bande-annonce ici : Yahoo Elle est trop longue, en montre trop, mais pour le coup là, je crois que ça ne fait pas vraiment Narnia... Après, je ne suis plus très subjective donc j'attends les avis. Hey je l'avais pas maté celle-là et après avoir lu les bouquins, j'ai pas pu m'empêch... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière Allan) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 01:19
|
|
Réponses: 260 Vus: 20966
|
Stella a écrit: Film Freak a écrit: Et la dernière série est postée. J'approuve la dernière image pour la 7.
 |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 01:17
|
|
|
| Ok je viens de terminer le premier... Bouquin cheloument structuré...en fait, ça me rappelle le premier Harry Potter : ça commence IN MEDIA RES puis ça ralenti, et après c'est un crescendo lent vers le climax qui regorge (enfin) d'action, et le chemin vers ça est truffé, blindé, d'exposition d'unive... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 00:35
|
|
Réponses: 1825 Vus: 137414
|
| c'est chaud et beau http://www.plaisirspartager.com/ Classe. Par contre, je pense que ces personnes qui "meurent du SIDA toutes les 10 secondes", c'est pas des beaux gosses et des belles gosses qui baisent mais probablement des petits enfants africains et des toxicos, tous squelettiques... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 00:33
|
|
|
| Et la dernière série est postée. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 00:28
|
|
|
the black addiction a écrit: Tu mets quand les dernières images Freak ?
Je les héberge là. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Déc 2007, 00:18
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: lol grave. Pour le coup je penserai avoir au moins UNE PERSONNE avec moi mais MÊME PAS.
Et ouais. Serves you right. |
|
 |
| Trier par: |