| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Spécial Freak |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 15:30
|
|
Réponses: 44 Vus: 4933
|
| Les gros films américains, ce n'est pas leur "promo/pub" qui me fait aller les voir. Tu animes preque à toi tout seul la section News que tu passes sans doute pas mal de temps à chercher sur le net. Tu vois pas ça comme de la promo ? En l'occurrence, c'est MOI qui vais m'INFORMER sur les ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2007 - Définitif |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 15:25
|
|
Réponses: 64 Vus: 10020
|
| Pour le coup, en cloque, mode d'emploi est effectivement d'une laideur assez insolite. Par contre Supergrave, je vois pas la différence avec Superbad Ca pas trop le même sens déjà mais bon, la question n'est même pas là....ça tient du langage courant aussi, dans la vie de tous les jours, je dis &qu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 15:22
|
|
|
| Même joueur, joue encore C'est sûr que depuis la discussion, tu as arrêté le McDo, les gros films américains et tous les produits US que la pub te vend en te martelant le cerveau depuis l'enfance. Le McDo, j'y vais une fois tous les mille ans et généralement uniquement à celui qui est à côté de che... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 15:19
|
|
|
Karloff a écrit: Toi c'est différent, c'est de l'Américanisme.
Si par "américanisme" tu entends "préférer utiliser le titre original plutôt qu'une 'traduction' française à la rue", alors ok, pas de problème. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 15:15
|
|
|
Karloff a écrit: On va reparler une énième fois de comment la publicité consciemment ou insconciemment manipule notre consommation, non ?
Bah non, tu vas encore perdre. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 15:14
|
|
|
Karloff a écrit: Je trouve que c'est du snobisme.
C'est bien connu, je suis un gros snob. La présence de Knocked Up dans mon top en témoigne d'ailleurs. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 15:12
|
|
Réponses: 252 Vus: 21896
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: French director Xavier Gens ("Hitman") tells Le Film Francais that he may direct the new "Conan the Barbarian" movie.
Pitié, non. Dans 10 ans, Xavier Gens se dira John McTiernan.
Dans 10 ans, Xavier Gens se dira Professeur Xavier parce que je lui aurai pété les jambes. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 15:08
|
|
|
Karloff a écrit: Sur le fond, le combat est noble...
Bof. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 15:08
|
|
|
Ozymandias a écrit: J'aimerais les voir ces gens. Juste une fois.
Je te jure, jsuis à deux doigts de me balader avec un marqueur pour leur répondre sur leur territoire à ces teubés... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 15:07
|
|
|
| Mais au four... Et encore, dans la liste que t'as mis, y en a qui font des efforts, des jeux de mots mais la plupart ressemble plutôt aux simplicités façon "pub = caca" ou encore ça : http://www.presumescoupables.net/IMG/jpg/sarkoencharter.jpg Et ça fait un site pour promouvoir ça, nan mai... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 14:50
|
|
Réponses: 252 Vus: 21896
|
French director Xavier Gens ("Hitman") tells Le Film Francais that he may direct the new "Conan the Barbarian" movie.
Pitié, non. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Fight Club du Forum |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 14:46
|
|
Réponses: 54 Vus: 5126
|
| Là comme ça pour trouver des célébrités, j'ai du mal...mais je tabasserais volontiers les bouffons qui taggent les pubs dans le métro de slogans débiles, les crétins qui parlent dans les cinés et allez Luc Besson. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 14:42
|
|
|
| Je ne vois pas le rapport. On est obligé de connaitre les noms originaux dans une langue que l'on maîtrise mal ? C'est quoi le titre du film Battle Royale en Japonais ? Raté, c'est le même. Enfin Batoru rowaiaru si tu préfères. Enfin disons qu'il faut pas être manichéen comme ça...j'ai pas dit &quo... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 14:33
|
|
|
Karloff a écrit: ça reste fondamentalement une clé de compréhension, c'est un forum de partage, d'amour et d'eau fraîche.
C'est aussi censé être un forum de cinéphiles. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dante 01 (Caro) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Déc 2007, 14:31
|
|
Réponses: 31 Vus: 4162
|
| Un petit coup d'oeil à la ligne de casting sur l'affiche... Oh la la, on va encore avoir droit au concours de sale gueule: Dominique Pinon ! Bruno Lochet ! François Levantal !! Gérald Laroche !!! François Hadji-Lazaro !!!! Yann Colette !!!! Moi je vois aussi que Caro DIRIGE la musique qu'il n'a pou... |
|
 |
| Trier par: |