| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trial of the Chicago 7 (Aaron Sorkin, 2020) |
| Film Freak |
|
Posté: 31 Déc 2007, 14:52
|
|
Réponses: 82 Vus: 15543
|
| SPECULATION CASTING : Abbie Hoffman (accusé) Le vrai : http://www.suitelorraine.com/suitelorraine/Media/hoffman.jpg http://www.luminist.org/images/abbie2.jpg http://www.cpop.org/images/Abbie2.jpg http://www.wright.edu/cola/40th/gallery/images/pictures/abbie_hoffman.gif Le faux : http://www.pipole.n... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un questionnaire cinéphile qui circule |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Déc 2007, 18:24
|
|
Réponses: 77 Vus: 11902
|
| Ah non mais j'ai déjà lu la "défense" hein ( et faut pas croire que les fans de Bay soient des victimes, ils sont largement majoritaires, rien qu'en entrée au box-office) Aller voir le dernier blockbuster en date et apprécier le travail d'un réalisateur sur plusieurs films jusqu'à le défe... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un questionnaire cinéphile qui circule |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Déc 2007, 17:53
|
|
|
| Si tu veux, ta bite est plus grosse que la mienne donc. Ce n'est pas de toi en particulier dont je parlais quand je parlais des fans de Bay, je ne comprend pas le côté auto-promotionnel que prennent tes arguments. Mais je suis très content d'apprendre que tu as des amis. Passe leurs mon bonjour. Pu... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: 2007 : vos meilleurs moments |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Déc 2007, 16:46
|
|
Réponses: 27 Vus: 4268
|
| Le film que plein de gens ont kiffé et tu comprends pas pourquoi Apocalypto, The Bourne Ultimatum, Sunshine ((même si je comprends plus ou moins pourquoi) Le film que plein de gens ont détesté et tu comprends pas pourquoi Spider-Man 3, Pirates des Caraïbes 3 (même si je comprends plus ou moins pour... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: 2007 : vos meilleurs moments |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Déc 2007, 16:41
|
|
Réponses: 27 Vus: 4268
|
| Meilleure scène d'action Beowulf Vs. le Dragon (Beowulf). Meilleure scène de danse Peter Parker & Gwen Stacy (Spider-Man 3). Meilleure scène de sexe Claude Corti et l'avion (Truands). Meilleure scène de nu Marisa Tomei en levrette (Before the Devil Knows You're Dead). Meilleure baston Optimus P... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Déc 2007, 16:28
|
|
|
jiko a écrit: Mais enfin y'a d'autres fans de Bay sur ce forum et ils ont eu la sagesse de ne pas relever.
Je veux plus de liberté. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Déc 2007, 16:25
|
|
|
| C'est plutôt toi qui rebute les fans de Bay. On est tous d'accord alors. Je proposais de rester sur un statut quo, c'était oublier trop vite qu'il s'agit souvent ici de se mesurer la bite. En l'occurrence, je compte parmi mes amis beaucoup de gens qui n'aiment pas Bay (ils sont en grande majorité d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Déc 2007, 14:56
|
|
|
| Et les fans de Bay me rebutent en général. L'homme à l'esprit aussi ouvert que son trou de balle. CQFD. C'est plutôt toi qui rebute les fans de Bay. Cela dit c'est "en général", et ça reste un questionnaire "cinephile", chacun ses crispations et ses petites chapelles. Mmmm donc ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Déc 2007, 14:52
|
|
|
| et encore un message que personne va lire et auquel personne ne répondra ouaiiiis vive le forum trompage d'ennui de meeeeeeeeeeeeerde[/i] Détrompe toi mon chou, je lis quasi systèmatiquement tout tes messages d'un bout à l'autre et téma! Je te répond! * bon peut-être pas sur l'essentiel du message ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Déc 2007, 14:43
|
|
|
jiko a écrit: Et les fans de Bay me rebutent en général.
L'homme à l'esprit aussi ouvert que son trou de balle. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Déc 2007, 14:37
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505337
|
| Notons : 4.5 RATATOUILLE 4.5 SPIDER-MAN 3 5 HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX 4 PIRATES DES CARAIBES 3 2 SHREK LE TROISIEME 2.4 LA MOME pv TAXI 4 4 LES SIMPSON LE FILM pv ENSEMBLE, C'EST TOUT 3 LA NUIT AU MUSEE 3.5 DIE HARD 4 RETOUR EN ENFER 5 TRANSFORMERS pv LE COEUR DES HOMMES 2 pv IL ETAIT UNE FO... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Déc 2007, 05:14
|
|
|
| 1) Quel est le dernier film que vous ayez vu en salle ou en DVD et pourquoi ? En salle : Hitman, parce que c'est mon style de film à la base. En DVD : Superbad, parce que ça tue toujours autant au bout de la 4e fois. En screener/divx : Alvin & les Chipmunks, parce que je suis nanarophage. 2) Cit... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Palmarès annuels Cahiers, Inrocks et Télérama depuis 1990 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Déc 2007, 04:51
|
|
Réponses: 24 Vus: 11046
|
Jericho Cane a écrit: Ah non ! C'est génial, Choses secrètes !
C'est juste de la grosse merde bien ridicule (surtout la fin Eyes Wide Shit -non c'était pas une faute de frappe).
ouais c'était l'instant AVIS SENTENCE COMME ASS |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Largo Winch |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Déc 2007, 04:48
|
|
Réponses: 97 Vus: 7635
|
| Ok je viens de voir le teaser.... et c'est assez léché... Faut voir si Tomer tient la route mais j'ai l'impression que niveau mise en scène, ça tient la route.. Mais Tomer... pour préciser est un sale con. Il se la pète grave.... mais vraiment. Il a volé honteusement de nombreuses blagues US pour l... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Seigneur des Anneaux |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Déc 2007, 15:35
|
|
Réponses: 46 Vus: 5805
|
| Classez par ordre de préférence chacune de ces adaptations de Tolkien. Le Seigneur des Anneaux (Bakshi) Dessin animé Le Retour du Roi (1984) Pfff. Sinon, top versions ciné : La Communauté de l'Anneau Le Retour du Roi Les Deux Tours Top versions longues : La Communauté de l'Anneau Les Deux Tours Le ... |
|
 |
| Trier par: |