| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 25 Déc 2007, 16:21
|
|
Réponses: 194 Vus: 20335
|
| La voilà, la surprise de l'année. J'avais été agréablement surpris par Constantine, qui a grimpé dans mon estime à la revoyure. Merci. Parce que j'ai acheté Constantine en dvd et c'est un film que j'aime bcp. J'adore la direction artistique, la mise en scène et même si tout n'est pas au top, c'est ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 17:43
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2351901
|
| Ha mais c'est pigé que c'est ce que vous voulez dire depuis le début, mais je trouve ça assez étrange, c'est tout... C'est marant d'aullieurs que ce soient des mecs qui défendent la jalousie des meufs... Moi j'étais persuadé que vous alliez dire "putain sont chiantes les meufs avec leur jalous... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Event Horizon (Paul Anderson - 1998) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 17:42
|
|
Réponses: 22 Vus: 3336
|
hal5 a écrit: Ah moi j'aime bien. Une bonne petite série B fantastique, qui m'avait laissé sur une très bonne impression au ciné.
Pareil. Revu plusieurs fois en DVD. Ca va pas méga loin mais j'aime l'esthétique, l'ambiance, le gore. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 17:23
|
|
|
| Il se dit (cas 2) " putain, mais comme je te la défoncerais, cette nana, avec ses gros nichons énormes, j'hallucine "... [...] Mais j'ai aussi l'impression qu'il y en a certaines qui n'envisagent absolument pas le second et restent persuadées que leur mec est exclusivement dans le premier... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Walk Hard : The Dewey Cox Story (Jake Kasdan, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 16:47
|
|
Réponses: 26 Vus: 4098
|
| Sinon, le système de "closed captioning" (sous-titrage pour les sourds) dans certains cinémas US est quand même bien particulier : les sous-titres ne sont pas inscrits sur l'écran, mais tout au fond de la salle, à côté de la cabine du projectionniste ! Mais pas besoin de retourner la tête... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Un fil à la patte (Michel Deville - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 16:46
|
|
Réponses: 5 Vus: 1888
|
Jericho Cane a écrit: Quand même, cette affiche....
Si encore les personnages au fond regardaient au bon endroit.
Mais non.
CO-CO-RI-CO. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Un fil à la patte (Michel Deville - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 16:30
|
|
Réponses: 5 Vus: 1888
|
| Je crois me rappeller d'une bande-annonce mythique en terme de repoussoir. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 15:52
|
|
Réponses: 666 Vus: 207415
|
kiki a écrit: je sais que ça doit être pour les filles d'environ 13 ans, mais pour un mec de 30 ans... ça vaut quoi 30 Ans Sinon Rien ?
Quelques personnes ici vont te dire que c'est très bien.
Mais non, c'est juste "bien". Et encore... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2007 Presse (papier, internet) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 14:40
|
|
Réponses: 57 Vus: 7861
|
| 2. Les promesses de l'ombre (David Cronenberg) 4/6 7. Bug (William Friedkin) 1.5/6 8. Paranoid park (Gus Van Sant) 3/6 9. Boulevard de la mort (Quentin Tarantino) 4.5/6 10. La nuit nous appartient (James Gray) 4.5/6 12. Zodiac (David Fincher) 5/6 13. I'm not there (Todd Haynes) 4/6 19. Supergrave (G... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 13:23
|
|
|
Rachel K a écrit: Vu à quel point c'est mal d'après vous, ça sous entend que vous ne le faites pas.
Non ça sous-entend que les meufs ont le "droit" de s'énever et/ou d'être jalouse si j'ai bien compris ce qu'ils disent. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 13:07
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505393
|
| Alas, for Charlie Wilson and Sweeney Todd, not so much. These films were not going to set the world on fire fiscally, but both had very week openings even under limited expectations, and it won’t get much better. If they can limp, or get some heat, they might make money when the DVD hits. At least ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 02:57
|
|
|
| Explique-moi pourquoi tous les sites parlent de déception au box office pour Sweeney Todd. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 02:18
|
|
Réponses: 194 Vus: 20335
|
metacrabe a écrit: Seul bon point : c'est un tel bide qu'un autre réal peut sans problème se ré-attaquer à l'adaptation de A à Z.
Même si c'était un "bide" niveau qualité, c'est clairement pas un bide au box-office et je pense pas qu'on reverra une adaptation avant au moins 25 ans. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 02:17
|
|
|
| Et c'est une petite sortie... Ca reste peu, mais ça devrait faire un peu plus quand même. entre le classé R et le côté musical, ça doit en rebuter plus d'un même dans ceux qui vont voir Burton habituellement, faut se dire qu'on est Noël et que plein de gens ont pas trop envie d'aller là voir Johnny... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 24 Déc 2007, 00:55
|
|
|
| National Treasure 2 ouvre plus fort que le premier. I Am Legend continue de cartonner. Chipmunks continue de foutre la honte en marchant. Par contre Charlie Wilson's War, Sweeney Todd et Walk Hard font même pas 10M$. Pour le premier, c'était à prévoir. Pour le second par contre, non. Pour le troisiè... |
|
 |
| Trier par: |