| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: The Big Bi Quizz |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 17:02
|
|
Réponses: 157 Vus: 17753
|
Allan a écrit: Je classe selon les points et la rapidité des réponses.
Hein???
Donc en gros, je suis pénalisé si j'ai une vie en fait?
On peut pas être tout le temps sur le forum... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: The Big Bi Quizz |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 17:01
|
|
Réponses: 157 Vus: 17753
|
Allan a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Vas-y pourquoi je suis classé 4e alors que je suis ex-aequo avec Freak ? (plus pour longtemps malheureusement) Et là t'es content ? ps: c'est pas bien de copier sur Film Freak
Il m'a posé des questions, je lui ai pas donné la réponse non plus hein... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 16:48
|
|
Réponses: 1184 Vus: 82506
|
| En quoi n'est-elle pas "saine"? C'est comme si je te reprochais ton attitude en disant que, vue ta popularité sur FdC, il va y avoir plein de nouveaux foruméens obsédés de la bite et des news, dépressifs et agressifs sur le Forum. Ce serait injuste et réducteur ! Tu es tellement PLUS que ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 16:43
|
|
|
Karloff a écrit: Aux Etats-Unis aussi, dans un sens. Je trouve les Pirates aussi parasités par la comédie que l'Ile aux trésors... mais bon, en revanche, la partie aventure-action est cent fois meilleurs.
C'est ça la clé.
Nous on sait faire que ça. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 16:40
|
|
|
| Astérix, ça me dérange pas, mais quand on essaie de faire Pirates des Caraïbes en France en adaptant Stevenson, ça donne...L'Île aux Trésors. Parasité par la comédie comme c'est pas permis. Y'a pas de comédie dans Pirates des C. ? Je croyais que Depp faisait le con. Il y en a. Il y en a beaucoup. M... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 16:38
|
|
|
| C'est gravé dans ta tête, c'est tout. Ok super. Ton obsession du "mérite" et des "avatars à venir" fait que j'ai du mal à penser que ta réflexion est saine. En quoi n'est-elle pas "saine"? Parce que je déplore une certaine réalité immuable (en l'occurrence, que ce ne s... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 16:29
|
|
|
| Tu trouves pas ça dommage toi que le genre majeur en France soit la comédie? Que les "blockbusters" français soit en grande partie des comédies OU des films de genre parasités par la comédie? Moi je trouve ça dommage qu'on soit incapables d'avoir une diversité de genres comme on peut en v... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 16:25
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505775
|
| Bien sûr que non. "Recette" ça laisse entendre que le film a été bâti avant tout pour le succès financier. C'est possible, je rappelle que Boon a fait de la promo sur TF1. Mais lol...donc pour qu'un film soit vertueux, l'équipe du film doit aller s'enfermer dans une cave durant les 3 mois... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 16:23
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505775
|
oeil-de-lynx a écrit: Tenez, je mets le top 50 des plus grands succès en France, qu'on sache dans quelle catégorie on boxe.
Ah cool je voulais le demander.
C'est fou la place des dessins-animés Disney. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 16:20
|
|
Réponses: 359 Vus: 35463
|
Bon sinon, c'est cool, je viens de me prendre un méga spoiler dans la gueule à cause de sites comme AICN et CHUD qui relayent le spoiler dans l'article du Hollywood Reporter.
Bien joué les mecs. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 16:19
|
|
|
Noony a écrit: Ozymandias a écrit: Noony a écrit: Les comédies maison marchent le mieux. Et aux Etats-Unis. Will Ferrell chez nous, on s'en balance. idem pour Steve Martin et autres Adam Sandler.
Dont les films ne dépassent jamais les 200 millions.
Ils ne font pas le score de Titanic sur leur territoire. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 16:18
|
|
|
| Oui là on rentre carrément dans le problème du statut de la comédie en France... On rentre carrément dans le problème de la France, n'hésitons pas ! Pendant qu'on y est, à spéculer... Au lieu de faire le mariole, tu peux aussi essayer de comprendre ce que je dis. Tu trouves pas ça dommage toi que l... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 16:16
|
|
|
| Une question, Freak : est-ce que ça te foutait la haine que La Grande Vadrouille soit le plus gros succès ciné en France avant que Titanic sorte? En 97-98, je pense pas y avoir pensé en réalité. A posteriori, non pas du tout. J'aime bien La Grande Vadrouille. Ce n'est pas un film anodin, vu mille f... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 16:13
|
|
|
| Et donc comme le niveau de la comédie française est généralement bas, il faut ouvrir les portes du 20M de spectateurs au premier film venu moins pourrave que les autres? T'es vraiment un tyran ! On dirait que ça te fait chier que les Français soient l'une des rares catégories de spectateurs a se dé... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 16:12
|
|
|
| Oui là on rentre carrément dans le problème du statut de la comédie en France... et en Italie, et en Espagne, et en Argentine, et en Inde, et en Chine... Hors le blockbuster hollywoodien, c'est le même topo partout dans le monde. Les comédies maison marchent le mieux. Tu peux pas dire "hors bl... |
|
 |
| Trier par: |