Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Avr 2026, 02:32

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 20 Mar 2008, 01:36 

Réponses: 41620
Vus: 2353627

Je suis en pleine rétro de The Young Indiana Jones Chronicles que j'avais jamais regardé... La série où il rencontre une personne célèbre par épisode. 1er chapitre : Lawrence d'Arabie 2e chapitre : Teddy Roosevelt, Picasso, Degas et Norman Rockwell 3e chapitre : l'archiduc François-Ferdinand et sa ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Qui à Cannes?

Posté: 20 Mar 2008, 01:33 

Réponses: 143
Vus: 18177

je comprends plus rien des projets d'Eastwood... donc non. Il a terminé le tournage de "The Changeling" en décembre. Donc le montage devrait être fini avant mai. J'y crois. Pitch en bois. D'ailleurs, personne n'a parlé de son nouveau projet, Gran Turino, sensé sortir en décembre (soit un ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Nouveau protocole (Thomas Vincent - 2008)

Posté: 20 Mar 2008, 01:31 

Réponses: 43
Vus: 4907

Oui enfin j'attends les propos de Thomas Vincent sur le lobby pharmaceutique là... Au pif sur AlloCiné (flemme de recopier ce qui y a dans le dossier de presse): Les documents rassemblés par Eric Besnard qui a longuement enquêté sur le sujet m'ont surpris par le cynisme généralisé qui est mis en oe...

Posté: 20 Mar 2008, 01:27 

Comment le spectateur n'est pas juste un réceptacle passif des intentions de l'auteur mais aussi à sa manière, via son passé, sa maniere de concevoir le monde, comment il a été éduqué, ce qu'il aime, etc... co-créateur. Ce ne sont pas le passé de Noony, ni sa maniere de concevoir le monde ou commen...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 20 Mar 2008, 01:25 

Réponses: 1963
Vus: 134038

Et c'est bien connu, le texan et le trailer trash naviguent sur les blogs... oui mais tout de suite tu prends les cas extrêmes et archi-caricaturals... Caricaturaux déjà. Ensuite, non, c'est juste vis-à-vis de ce que disait Qui-Gon... Les gens qui vont naviguer les blogs, etc, télécharger cette nou...

Forums: Vos critiques   Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008)

Posté: 20 Mar 2008, 01:22 

Réponses: 1184
Vus: 82537

C'est ce qui va finir par se passer si dans peu de temps je galère encore trop sur des trucs persos et que je veux à tout prix faire mon trou, sans penser à ce que je ressens vraiment! Oui, il faudra que tu arrêtes de t'auto-sucer. Tu es chiant. Tu as montré un vrai potentiel avec ton "Minimum...

Posté: 20 Mar 2008, 01:18 

rotary a écrit:
J'en prends tous les jours

Image

Question forcément conne :
c'est des vrais médocs?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 20 Mar 2008, 01:12 

A la télé plutôt je dirai. Pas sûr que le texan ou le trailer trash download le widget pour voir la BA. y a pas downloader le widget, il suffit juste de naviguer sur internet, par exemple un blog, une page myspace, facebook, etc... pour tomber dessus. L'intérêt du widget comme dit dans l'article ci...

Posté: 20 Mar 2008, 01:06 

Je suis en pleine rétro de The Young Indiana Jones Chronicles que j'avais jamais regardé... La série où il rencontre une personne célèbre par épisode. 1er chapitre : Lawrence d'Arabie 2e chapitre : Teddy Roosevelt, Picasso, Degas et Norman Rockwell 3e chapitre : l'archiduc François-Ferdinand et sa f...

Posté: 20 Mar 2008, 00:36 

C'est bizarre... Quitte à une stratégie bizarre, je me serai attendu à l'exact opposé (bande-annonce pas sur le net et seulement en salles). C'est pas les gens du web qui ont besoin d'être convaincus. les gens du web c'est pas juste les geek qui écument les sites de news tous les matins hein... Une...

Posté: 20 Mar 2008, 00:24 

Nouveau trailer cette semaine.... pas de date precise mais cette semaine ! Hollywood Reporter announced earlier today that a second Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull trailer was to be expected later this week. After contacting Lucasfilm, I can tell you that this news is wrong! Don'...

Posté: 20 Mar 2008, 00:10 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais le truc c'est qu'on peut aller loin comme ça...

A partir d'un moment un avis devient-il valable?

L'art a existé pendant des millénaires sans dossier de presse et sans promo dans les médias...

L'artiste et ses intentions ont toujours existés.

Posté: 20 Mar 2008, 00:06 

Z a écrit:
Film Freak a écrit:
Mon producteur me dit de me taire par MSN :D

Je t'ai pas demandé le sujet, tu remarqueras. Je t'ai demandé si vous vous étiez fixé une deadline, et un format...

Idem.

Posté: 20 Mar 2008, 00:03 

Non. lol... mais pourtant... si. Noony a aimé. Il a spontanément aimé le film qu'il a vu/perçu. Tout est dit. Bah il l'a mal perçu. Ou alors Vincent a mal véhiculé son propos. Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Moi j'étais pas au courant des propos de Vincent, de ses intentions, je vois le film ...

Posté: 19 Mar 2008, 23:54 

Z a écrit:
Film Freak a écrit:
Mais c'est justement ce qu'on fait EN CE MOMENT.

Noony et Cow-Boy peuvent confirmer.

Cool. Donc d'ici deux mois vous avez un script de long-métrage ? De court ?

Mon producteur me dit de me taire par MSN :D
Trier par:  
Page 5090 sur 5861 [ 87909 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: