| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:51
|
|
Réponses: 1184 Vus: 82537
|
| Non mais sérieux. Tu le sais, on a bossé ensemble dessus: j'avais une idée de truc d'horreur. Et t'as bien vu qu'y avait un problème. Qu'artistiquement j'y trouvais pas mon compte. Alors ensuite peut-être que c'est un système d'autodéfense ou je-ne-sais-quoi. Libre à vous de sortir vos théories. To... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Nouveau protocole (Thomas Vincent - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:43
|
|
Réponses: 43 Vus: 4907
|
| et voila: ça se prend pas pour The Constant Gardener . Pourtant, oui. Enfin, dans les propos du réa, oui. Quels sont ses propos? Chéplus mais dans le dossier de presse il est affirmé que le film est une charge contre l'industrie pharmaceutique. Y a même des coupures de presse, etc. BAZING. Oui enfi... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:40
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Noony a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Noony a écrit: et voila: ça se prend pas pour The Constant Gardener. Pourtant, oui. Enfin, dans les propos du réa, oui. Quels sont ses propos? Chéplus mais dans le dossier de presse il est affirmé que le film est une charge contre l'industrie pharmaceutique. Y a même des coupures de presse, etc.
BAZING. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:40
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134038
|
| When the second trailer for INDIANA JONES AND THE KINGDOM OF THE CRYSTAL SKULL is released it won't be in a theater but in a widget. The Hollywood Reporter posted today that Paramount's second trailer for the film would be released on the web in a widget for fans to share through websites and blogs... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:34
|
|
|
Noony a écrit: et voila: ça se prend pas pour The Constant Gardener.
Les scènes qui ouvrent et ferment le film, c'est très exactement ça. En pauvre.
Citation: La fin est un peu bizarre.
Ah le coup de la télé... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:28
|
|
|
| Pour ma part, le vrai problème, c'est que ce genre qui plaît tant en ce moment n'est pas du tout mon univers. Donc j'aurai pas pu écrire Maléfique (que je trouve moyen en plus) ou Calvaire (que je n'aime pas du tout). D'accord. Désolé d'être chiant, mais tu te vois écrire quoi, dans l'absolu ? Un g... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:25
|
|
|
| Croze qui meurt pareil dans tous les films, désormais. Ouah c'est pas vraiment pareil que dans l'autre. Y a pas du sang qui gicle péniblement par la gorge non ? Enfin en tout cas y a un côté glauque/réaliste/lent vachement similaire. Si ouais mais c'est plus soft dans l'autre, plus sobre, plus calm... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:22
|
|
|
| On parle du scénario en fait. Après, Bustillo et Maury y trouvent leur compte, tant mieux pour eux. Mais voilà, comme je disais, si l'idée de ce film m'étais venu ou m'avais été soufflée, je l'aurai rejetée direct. Ok, partant de cette vision des choses, quel scénario (porté à l'écran, français ou ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:20
|
|
|
| Un truc que je me souviens avoir bien aimé: Quand Cornillac va confronter le premier mec du labo et à la fin de la discussion s'approche de lui et passe en mode super-héros genre "Je vais découvrir ce qui est arrivé à mon fils et priez que vous n'avez rien à voir là dedans" (ou un truc co... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:19
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ouah c'est pas vraiment pareil que dans l'autre. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Wolf-Man (Joe Johnston, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:18
|
|
Réponses: 85 Vus: 11222
|
Pffff...si c'est pour reprendre avec les moyens d'aujourd'hui les concepts ancestraux vu mille fois, c'est pas trop la peine...
Surtout prendre Rick Baker pour faire ça...
La 2e image est bien et tout mais bon...je demande à voir en film... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:11
|
|
|
| Le film qui se veut quelque part aussi profond qu'un The Constant Gardener alors qu'il se donne à peine l'ambition d'un Ne le dis à personne. J'aime bien le traitement réaliste : très forte mort de Croze J'aime bien le perso de méga tarée qu'est Croze (même si son jeu est parfois franchement limite)... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:05
|
|
|
hal5 a écrit: Film Freak a écrit: C'était aussi pourri qu'A l'intérieur.
A l'intérieur est loin d'être "pourri".
Tu connais mon avis sur le film...je le trouve sincèrement merdique. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 23:02
|
|
|
| Je suis une légende admirable d'un point de vue scénaristique ? Pour moi, des dix films, il n'y en a AUCUN brillant d'un point de vue scénaristique. AUCUN. Et même avec leur niveau tout bas, ils surpassent de loin les scénarii les blockbusters français. C'est aussi ça le problème. Bon après, je pas... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 19:18
|
|
|
| Faites le. Vendez le. Faites le tour du monde des festivals, gagnez de la thune, soyez appelés à Hollywood pour faire Hulk 3. Vous attendez quoi ? C'est réellement l'honneur et l'intelligence qui vous en empêchent ? J'en ai simplement pas envie. J'ai pas envie de me bâtir là-dessus. Sincèrement. |
|
 |
| Trier par: |