| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 19:12
|
|
Réponses: 1184 Vus: 82506
|
Z a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Enfin le truc c'est que... très sincérement hein... un Freak ou un moi pourrions écrire un truc du niveau de TAXI demain dans la journée SANS AUCUN PROBLEME.
Mais faut pas déconner... Ben... faites le.
Si tu t'appelles pas Besson, je doute que tu puisses le faire financer. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 19:11
|
|
|
| Aux Etats-Unis aussi, dans un sens. Je trouve les Pirates aussi parasités par la comédie que l'Ile aux trésors... mais bon, en revanche, la partie aventure-action est cent fois meilleurs. C'est ça la clé. Nous on sait faire que ça. Ils ont dix fois notre budget, hein. On arrive à faire des Pacte de... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 19:11
|
|
|
| ça m'évitera de devenir un Luc Besson capable de pondre 50 scénarios par an, tous calqués sur la même formule fastoche. Je relisais l'autre fois une discussion sur A l'intérieur dans laquelle tu intervenais avec le même type de conneries ("j'ai trop d'honneur et d'intelligence pour pondre un t... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 18:59
|
|
|
| OSS 117 2 ne dépassera pas les Ch'tis, ce qui aurait peut-être été possible si cette comédie anodin s'était arrêtée à 5M. Il y a quand même un truc que je ne pige pas : toi, tu es bien allée la voir, cette comédie anodine. Pourquoi reprocher à 15.000.000 de français d'avoir fait de même, alors qu'i... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: The Big Bi Quizz |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 18:32
|
|
Réponses: 157 Vus: 17753
|
Qui-Gon Jinn a écrit: C'est bon, Allan va me compter mon point. Il est revenu dans le droit chemin (pas sexuellement).
That's gay. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 18:21
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Par contre je proteste vivement, Allan. Quand on trouve un film au premier tour mais en ayant dépassé le nombre de réponses, la justesse veut de le compter au deuxième tour.
Mais grave c'est ce qu'on fait tous (enfin moi chuis pas un enculé, j'acceptes un nombre illimités de propositions). |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 18:11
|
|
|
Arnotte a écrit: Film Freak a écrit: Par contre, non, je "suradore" pas Titanic, c'est même son film que j'aime le moins.  Tu préfères True Lies..? Sorry pour la pollution de topic mais là..
Titanic est un meilleur film mais c'est juste tellement pas mon style... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 17:32
|
|
|
Billy Budd a écrit: Ce n'est pas très communiste comme jeu
Ca va ptet aller là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Allez pourquoi s'en priver si ça fait plaisir |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 17:23
|
|
Réponses: 159 Vus: 12709
|
Delirium Tremens a écrit: Billy Budd a écrit: Quelle est l'espèce la plus protégée du forum ?
- les communistes - les religieux - les bébés Je dirai Film Freak et Qui-Gon Jinn surtout...
Tu parles, y a bien 5 ou 6 foruméens qui me détestent. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 17:20
|
|
|
Baptiste a écrit: Je dois confondre avec quelqu'un qui me disait pour seul arguement que Aliens c'était bien "car c'est James Cameron quoi".
C'était oncletom. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Allez pourquoi s'en priver si ça fait plaisir |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 17:18
|
|
Réponses: 159 Vus: 12709
|
Delirium Tremens a écrit: Arnotte a écrit: Waow, quel humour! Très classe, très fin. Ouh la dès que ça touche un bébé, on a plus le droit à rien...
Pas comme ça. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 17:17
|
|
|
| Nan mais c'est bon, il a dit que c'est une blague belge, pour me faire parler. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 17:16
|
|
|
| C'est clair que si c'est la différence de budget que tu regardes, ya de quoi foutre les boules. Mais j'imagine que en tant que fan de Cameron, tu "suradores" Titanic :) J'adore comme aimer Aliens fait de moi automatiquement un fan de Cameron. Effectivement, je le suis, comme toute personn... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Battle Angel Alita (Robert Rodriguez) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 17:14
|
|
Réponses: 63 Vus: 10878
|
| "Cameron was rewriting someone else's draft for the studio -- but he wasn't happy with much of it. For what I know, Cameron had to rush to complete his makeover, and even when he did, he still had so much he wanted to change. Unfortunately because he had to rush off and begin everyday work on ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Mar 2008, 17:06
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Il m'a posé des questions, je lui ai pas donné la réponse non plus hein... Et inversement.
Non, non, moi je t'ai demandé direct "la 10 c'est tel film?" et tu m'as dit "oui".
J'avais déjà le film. |
|
 |
| Trier par: |