| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Petit article sur la 3D... |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 22:43
|
|
Réponses: 9 Vus: 1677
|
| Rien que l'on ne découvre réellement, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on en parle...... Pour ma part j'ai vu l'affiche du Voyage au centre de la Terre avec Brendan Fraser et je ne pigeais pas ce que c'était :idea: J'espère juste que Wall-e sera diffusé ici en 3D, au moins au disney village... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les entrées des films français |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 22:41
|
|
Réponses: 138 Vus: 15935
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: Collector. JerichoMeisteresque. C'est toujours mieux que d'être FilmFreakesque.
Quelle répartie. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 22:40
|
|
|
| Faut arrêter la victimisation... A la base, c'est que des remarques anodines. Mais nan putain, c'est pour faire chier, làààààààà ! C'est pour imposer UNE SEULE MANIÈRE de faire et de penser, c'est pour chier dans le fil pendant 6 pages, histoire que ça tue le truc dans l'oeuf et que ça l'empêche d'... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 19:14
|
|
Réponses: 13313 Vus: 983807
|
| Ridley Scott n'est pas sur un projet de SF ? Je le verrai bien sur ce projet. Bah c'est bien ce que je disais dans l'autre topic...on spéculait que c'était Hyperion avec Ozy et il semblerait que ce soit Le Meilleur des mondes. De plus, Scott ne s'apprête pas à réaliser un remake d'un classique de l... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 19:13
|
|
|
| Faut arrêter la victimisation... A la base, c'est que des remarques anodines. Mais nan putain, c'est pour faire chier, làààààààà ! C'est pour imposer UNE SEULE MANIÈRE de faire et de penser, c'est pour chier dans le fil pendant 6 pages, histoire que ça tue le truc dans l'oeuf et que ça l'empêche d'... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 19:10
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Chépas... "movie classic". J'ai du mal à imaginer le mec penser à TREK en utilisant le mot "movie".
Oui, de toute façon, tout a beau être possible, je vois mal Abrams s'attacher à deux franchises potentielles. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 18:18
|
|
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 18:16
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Scott Derrickson. 
Bien vu.
C'est triste si c'est lui.
Scorsese.............................................Derrickson. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 18:12
|
|
|
| “However, there is one director I know to be under consideration who would be wonderful for “Hyperion: The Movie.” I’m not at liberty to mention his name yet, but this director knows the Hyperion Cantos novels very, very well and has a strong sense of the cinematic potential of literary SF. Indeed,... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 17:28
|
|
|
| Crée donc ton fil sur l'ensemble du box-office français si cela te chante. J'adore le côté: faites-ci, faites-ça. A la base, c'est surtout un étonnement face au non-désir d'exhaustivité du topic et un questionnement sur l'intérêt dudit topic vu ce choix. Sinon, désolé, mais ça fait ado en crise, ou... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 17:18
|
|
|
| "Française", c'est une sortie. J'ai juste mis une note sur les films sortis avant et qui étaient encore dans le classement. Et je sais comment le film a été produit (CNC + Fondation Gan + sans doute une chaîne et une région). "Ca$h", je sais pas, et je m'en branle un peu, parce ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 17:07
|
|
|
| Je vais pas faire ton éducation, mec. Je demande pas à Dédé d'alimenter le fil de la NBA comme si ou comme ça pour que ce soit plus facile pour moi de m'intéresser au MVP. Nan mais en l'occurrence, tu mets un "(plutôt bon)" à côté des chiffres de françaises...je déplore juste l'absence du... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Babylon A.D. (Mathieu Kassovitz - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 16:53
|
|
Réponses: 75 Vus: 10094
|
Noony a écrit: Cosmo a écrit: Quoi qu'il en soit, pour rembourser ses 51M€, je souhaite bien du courage au père Kasso. C'est pas gagné. Je ne me fais pas trop de soucis.
S'il s'est prévendu, oui.
Parce qu'il va pas marcher jpense...ni en France, ni aux States. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 16:49
|
|
|
| Je m'en fous de savoir d'où vient le réal de Française si tu n'es pas foutu de me dire si le film marche bien ou pas. T'es de la nouvelle génération, toi. Je te présente mes excuses si je suis infoutu de t'intéresser à Souad El Bouhati. Joli éludage. Mais ça marche pas. C'est comme si je disais que... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 16:33
|
|
|
Karloff a écrit: Toutes tes réactions, dans ce fil, sont collector.
Au moins, les miennes servent à quelque chose. |
|
 |
| Trier par: |