| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 10:45
|
|
Réponses: 558 Vus: 78756
|
C'est la teuf...
Spielberg POWA!!!
Peut-être DreamWorks (re)deviendra-t-il le hâvre pour cinéastes tel que Spielberg l'imaginait au départ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 23:32
|
|
Réponses: 1879 Vus: 231814
|
Léo a écrit: 2be3 a écrit: comment elle pouvait incarner le sexe 2be3 a écrit: une tête repoussante. Brigitte Lahaie, c'était un corps incroyable.
Je plussoie...j'aime bcp sa période "jeune brunette potelée". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 22:45
|
|
Réponses: 175 Vus: 20980
|
| Apparemment, la raison pour laquelle le contrat de Favreau est pas encore signé pour la suite c'est parce qu'il voudrait plus d'argent et que Marvel rechigne. Ca y est, il a pris le melon... Non, c'est juste qu'il a été payé une misère et que le film cartonne de manière absolument inattendue avec u... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 21:31
|
|
Réponses: 5477 Vus: 506467
|
| Oui mais ça aide quand même à savoir l'impact social que tel film a eu à son époque (par l'argent, normal vu que c'est une donnée sociale primordiale). On apprend ainsi qu'ET a eu plus d'impact que Il faut sauver le soldat Ryan (au pif). Ce qui est un truc de ouf vu comment j'avais l'impression d'e... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 21:25
|
|
Réponses: 175 Vus: 20980
|
Apparemment, la raison pour laquelle le contrat de Favreau est pas encore signé pour la suite c'est parce qu'il voudrait plus d'argent et que Marvel rechigne.
(Re)commencez pas à chier dans la colle, Marvel. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 21:16
|
|
Réponses: 5278 Vus: 424688
|
| Pas navrant mais bon, le topic était sous ma main là. Le Transporteur 3 (par le revenant Olivier Mégaton) : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18818468&cfilm=133730&hd=1.html Ca a l'air davantage dans la veine des 3 bonnes scènes d'action qui terminent le premier que dans le déli... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 20:57
|
|
Réponses: 5477 Vus: 506467
|
| La différence avec l'inflation est toujours intéressante après, on ne peut de toute façon pas avoir de comparaison possible entre des films sortis à plusieurs années d'écart dans la mesure où outre l'augmentation du prix des billets, y a tout un tas de facteurs sociaux qui entrent en jeu aussi... En... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ca$h (Eric Besnard, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 18:53
|
|
Réponses: 12 Vus: 2268
|
| des accents qui handicapent les acteurs et les dialogues et donc l'immersion du spectateur dans le film Des producteurs me disent: "C'est le prix à payer". Sacrifier la qualité d'un film pour pouvoir le financer et/ou le vendre à l'international? Ok. Désolé de pas encourager une multiplic... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 18:52
|
|
Réponses: 13313 Vus: 983822
|
| Va falloir qu'ils montrent sa gueule à un moment quand même. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Serge Gainsbourg: Vie héroïque (Joann Sfar, 2009?) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 18:51
|
|
Réponses: 110 Vus: 9606
|
meriadeck a écrit: Le Pingouin a écrit: Il y a une question de poitrine surtout, dans tous les cas... ouai une pouffe pour jouer une pouffe, on est gagnant.
Y a de ça.
En tout cas, on a plus baisable que Forestier. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 18:49
|
|
|
| des accents qui handicapent les acteurs et les dialogues et donc l'immersion du spectateur dans le film Des producteurs me disent: "C'est le prix à payer". Sacrifier la qualité d'un film pour pouvoir le financer et/ou le vendre à l'international? Ok. Désolé de pas encourager une multiplic... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 18:46
|
|
|
Léo a écrit: Film Freak a écrit: Par contre, faut ARRÊTER d'engager des acteurs étrangers dans les films français BORDEL. Faut arrêter les coprods, donc.
Si ça donne ça (des accents qui handicappent les acteurs et les dialogues et dont l'immersion du spectateur dans le film) comme résultat, alors oui. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Las Vegas 21 (Robert Luketic - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 18:09
|
|
Réponses: 18 Vus: 2839
|
| Le principal intérêt du film : m'avoir fait dire que plus ça va, plus l'image HD tend à se confondre totalement avec l'image argentique et que celle-ci sera bientôt définitivement remplacée, si tous els chef ops et les metteurs en scène parviennent à s'en servir au moins aussi bien qu'un Robert Luke... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: [REC] (Jaume Balaguero & Paco Plaza - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 17:59
|
|
Réponses: 124 Vus: 13970
|
| C'est ça le film le plus flippant depuis le fil à couper le beurre? Wohoho, je vous vois venir DE LOIN avec votre excuse toute prête de la hype vu que je vois le film 15 ans après tout le monde, un peu soilé par ce que j'ai pu lire de ci de là (mais vraiment au fond) et je vous arrête TOUT DE SUITE,... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 10 Juin 2008, 11:22
|
|
Réponses: 259 Vus: 22666
|
Les bonnes critiques continuent.
1h46 de schéma classique mais réussi selon Dark Horizons.
JoBlo met 9/10 et parle d'un film incroyablement fun.
Bon tout ça ce sont des avis de gens qui n'aiment pas le Lee... |
|
 |
| Trier par: |