| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les entrées des films français |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 16:31
|
|
Réponses: 138 Vus: 15935
|
Karloff a écrit: Mais non, ça peut pas, ça intéresse pas Freak donc ça ne peut intéresser personne, c'est naze. CQFD.
Encore une intervention de haute volée de Karloff, yahoo!
Tiens c'est cadeau :
 |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 16:27
|
|
|
| Le fil box office et vos réactions quant aux chiffres me paraissent au contraire plus relever de la course de chevaux que de la compréhension (cf. l'expression "il s'est remboursé sur son premier week end" contre laquelle je milite depuis des dizaines d'années sur ces pages maudites). Min... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 16:26
|
|
|
| Admettons que j'ai envie d'y consacrer une heure par semaine. Si je me concentre sur les films français, je vais chercher l'affiche, je fais le calcul entrées / copie, je me casse à chercher des infos sur le real sur le net. Si je fais tout, je fais juste des copiés collés. Et bah ça serait mieux. ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 16:14
|
|
|
Léo a écrit: Film Freak a écrit: Je prévois que dans un élan "serrons-nous les coudes", Karloff et Noony vont rire à ce titre pourravement pas drôle. Tu t'habitueras à l'idée d'être quelquefois minoritaire.
Ca oui, mais au mépris non. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 16:12
|
|
|
| Le fil box office et vos réactions quant aux chiffres me paraissent au contraire plus relever de la course de chevaux que de la compréhension (cf. l'expression "il s'est remboursé sur son premier week end" contre laquelle je milite depuis des dizaines d'années sur ces pages maudites). Min... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 16:10
|
|
|
Karloff a écrit: Oui, j'ai ri. Surtout de ta réaction en fait.
 |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 16:05
|
|
|
Léo a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Faut changer le titre du fil alors. OK, je le fais.
Je prévois que dans un élan "serrons-nous les coudes", Karloff et Noony vont rire à ce titre pourravement pas drôle. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 15:59
|
|
|
| On demande justee que le box office français soit évoqué dans son intégralité, sans discrimination. Ce n'est pas discriminant. J'ai envie de parler de la vie des films français au moment où ils sortent. Pas seulement les chiffres mais aussi qui les a fait, qui on connaît, etc. C'est aussi une maniè... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 15:42
|
|
|
| Mais il devrait... J'aimerai qu'un des mecs qui s'y connaissent en B.O. français analyse les entrées de "tous" les films. Pourquoi pas ? car ça noierait les petits films français parmi les gros trucs ricains. Bah non, tout est dans la manière de traiter son sujet...tu peux t'épancher sur ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 15:38
|
|
|
| C'est simple. Dans le topic Box-Office, évoquez-vous les autres marchés que celui des Ricains ? Le marché japonais ? le marché indien ? le marché italien ? Vous avez accès aux chiffres en deux clics. Je suis le box office US depuis que je lisais la courte rubrique dans Première il y a maintenant pl... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 15:28
|
|
|
| Non non... Comme Leo, j'ai pas envie de voir les geeks se gargariser des chiffres des gros prod us qui ont pas besoin de ça. C'est marrant comme tu parles "d'impréialisme" et d'autres conneries alors que c'est toi qui joue la carte du mépris d'entrée de jeu..."voir les geeks se garga... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de l'anniversaire de Mufti et Karateced |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 14:16
|
|
Réponses: 38 Vus: 4644
|
karateced a écrit: bientot, oui bientot je réapparaitrais. ça me fait froid dans le dos que tu suces le nez d'un perso que ma fille adore lol...
Choqué que Bob éponge Bob l'éponge? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de l'anniversaire de Mufti et Karateced |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 14:12
|
|
Réponses: 38 Vus: 4644
|
| Joyeux anniversaire mes amis étrangers...puissez-vous réapparaître dans nos contrées sous peu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2008 : second tour |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 01:56
|
|
Réponses: 462 Vus: 35045
|
| Ca m'agace quand on vote pour moi là pour les mauvaises raisons mais sinon j'assume (enfin jm'en branle surtout). Oui, voilà, c'est que tu n'aimes pas bcp l'idée d'être considéré comme un "vendu", tu trouves qu'on se trompe de concept quand on l'applique à toi... Alors que "vendu&quo... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2008 : second tour |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juin 2008, 01:49
|
|
Réponses: 462 Vus: 35045
|
Léo a écrit: Plus vendu : Film Freak, je sais que ça va l'énerver de l'avoir, ça m'amuse
Je suis pas Jericho non plus, I don't care that much.
Ca m'agace quand on vote pour moi là pour les mauvaises raisons mais sinon j'assume (enfin jm'en branle surtout). |
|
 |
| Trier par: |