| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Street Fighter (Andrzej Bartkowiak) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 18:18
|
|
Réponses: 42 Vus: 4840
|
| De toute façon, c'est CON d'adapter un jeu de combat...surtout pour en faire quelque chose d'autre (comme Street Fighter). Si le très très moyen et tout mou Mortal Kombat est resté longtemps comme la "meilleure" adaptation d'un jeu vidéo, c'est parce qu'il se prenait pas le chou et ne fais... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Phénomènes (M. Night Shyamalan, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 18:15
|
|
Réponses: 329 Vus: 30695
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Karloff a écrit: Les vendus aiment. Je suis un vendu. Je vais donc aimer. Je pensais être un vendu également.
En tout cas, je t'avais bien dit que le défilé de vendu allait arriver  |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 18:13
|
|
|
Legounette a écrit: Jericho Cane a écrit: Je sais pas du tout à quoi m'attendre... Vivement ce soir. Pour moi c'est le film le plus "juste" de shyamalan le film o ù tous les sujets qu'il affectionne sont traités avec maitrises et légèretés et la force qui s'en dégage est incroyable.
Craquage. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 18:12
|
|
Réponses: 566 Vus: 51729
|
| faut arrêter de te palucher FF. ce film est un navet, point barre. tous les hommes de goût est d'accord la dessus. ce n'est pas tes analyses de fan boy qui en feront un bon film. C'était un message de notre ami : http://www.oti-island.net/images/orient/duquenne.jpg ho ho ho ! a goûts d'ado attardé,... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les entrées des films français |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 16:56
|
|
Réponses: 138 Vus: 15954
|
| Quand tu dis "à la base", c'est avant ou après le tournage? Après j'imagine? J'ai cru comprendre que c'était après le tournage. Mais je ne suis pas sûr à 100%. Faut plus s'étonner du cliché "ça ressemble à un téléfilm" des films français. PS : à ce titre, les bandes-annonces de ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 16:55
|
|
|
skip mccoy a écrit: faut arrêter de te palucher FF. ce film est un navet, point barre. tous les hommes de goût est d'accord la dessus. ce n'est pas tes analyses de fan boy qui en feront un bon film.
C'était un message de notre ami :
 |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les entrées des films français |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 16:50
|
|
Réponses: 138 Vus: 15954
|
| C'était à la base un téléfilm en 2 parties. Mais Luc Besson, au vu de la qualité (comprendre: au vu du succès phénoménal de "La môme") a décidé de le distribuer en salles. La triste réalité du cinéma français. Quand tu dis "à la base", c'est avant ou après le tournage? Après j'i... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 16:46
|
|
|
| Le film n'est pas aussi profond ou intéressant que La Guerre des Mondes et Munich mais il comporte cependant des choses intéressantes d'un point de vue thématique et esthétiques. ce que tu appelles des choses intéressantes sur le plan thématique, c'est sur le personnage et la "mythologie"... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 16:39
|
|
|
| Aïeaïeaïeaïe... Bon j'ai pas trouvé ça catastrophique (du tout) mais je comprends AMPLEMENT les critiques désastreuses. Le film joue tellement la carte du premier degré, dans sa volonté de tout montrer, de tout dire, de ne rien laissé à la suggestion, que forcément cela demande un saut de foi dès LA... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 13:02
|
|
|
| Après un Munich et La guerre des mondes moi ça m'interpelle. Ce que je veux dire, c'est que je doute que le mec se "force" à faire le film "pour nous". Evidemment qu'il pense aux fans quand il réalise Indy 4, mais si, "artistiquement", il n'avait rien à faire, rien à d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 12:55
|
|
|
Baptiste a écrit: Citation: En fait, je n’ai pu m’enlever de la tête pendant tout le film, l’idée que Spielberg et Lucas avaient fait ce film pour nous. Et c’est un gros problème quelque part, aussi généreuse soit l’intention. Autrement dit ce n'est plus de l'art.
... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 12:18
|
|
Réponses: 558 Vus: 78756
|
| Je me souviens avoir trouvé The Peacemaker excellent et vachement prometteur en tant que galop d'essai pour Dreamworks. Le film tient d'ailleurs toujours très bien la route, Mimi Leder a fait du bon boulot. J'ai également une tendresse pour son Deep Impact , en fait le seul truc que j'aime pas ça d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 11:21
|
|
|
| Oui enfin bon si je puis me permettre, à l'époque où DreamWorks était encore à Spielberg c'était pas non plus le studio de la folie. les autres avaient peut-être plus de moyens ? Non non, ils ont signé tout de suite de très bons réals (Ridley Scott, Robert Zemeckis, Cameron Crowe, Brad Silberling) ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 11:17
|
|
|
| Oui enfin bon si je puis me permettre, à l'époque où DreamWorks était encore à Spielberg c'était pas non plus le studio de la folie. Grave...The Peacemaker, Mouse Hunt, Amistad, Deep Impact, Paulie... Au départ, c'était même assez triste comme studio... Ca se réveille avec Ryan, Antz, Le Prince d'E... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 10:54
|
|
Réponses: 259 Vus: 22666
|
Tetsuo a écrit: Y'a toujours pas de projos pour ce putain de film ?
Ca devrait pas tarder...en espérant que ce soit une grosse unique.
Et pas salle UIP sa race. |
|
 |
| Trier par: |