| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 23:21
|
|
Réponses: 240 Vus: 24750
|
|
 |
Forums: Musique Sujet: La Mouche - L'opéra de Cronenberg/Shore/Domingo |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 23:00
|
|
Réponses: 3 Vus: 1467
|
DPSR a écrit: N'éveille pas ta curiosité trop vite, c'est sans doute complet depuis des années lumière.
Vilain défaut. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 23:00
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2356917
|
| Moi qui pensais y aller... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été U.S. 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 22:58
|
|
Réponses: 88 Vus: 11879
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je pense qu'y a un facteur curiosité/affiche/bande-annonce/pitch/Shyamalan de retour dans le rôle du mec qui fait peur qui peut génerer un suffisamment bon indice de curiosité.
Je pense qu'il fera l'ancien 50, oui.
Après, je sais pas.
Je n'ai qu'des doutes comme dirait Grégoire. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Phénomènes (M. Night Shyamalan, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 22:57
|
|
Réponses: 329 Vus: 30699
|
jiko a écrit: Et je veux bien croire que tu connaisses des filles comme ça, mais passé la trentaine, le syndrome pucelle hystérique ça devient de la pathologie.
C'EST. PAS. MOI. QUI. VAIS. TE. CONTREDIRE. LA-DESSUS.
 |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 22:55
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Sinion, c'est quand même surprenant de retrouver l'idée du model home à deux semaines d'écart entre les derniers Spielby et Shyamalan.
Yep j'y ai pensé de suite.
Seulement ici ça ne me semble pas avoir "des masses" de sens. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 22:54
|
|
|
| En gros il a encore filmé la version 1 de son scénar quoi... Bah apparemment non justement, après avoir essuyé les refus, il l'a retouché à partir des notes des différents studios et c'est cette nouvelle version qui a eu le feu vert. Bon sinon Qui-Gon, j'avais raison, c'est bien Brian O'Halloran et... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 22:50
|
|
|
| THE HAPPENING 120 - soit plus que les deux derniers (surtout le dernier) mais je sens le film trop dark et trop perso et atypique pour faire le carton de ses "blockbusters" Sixth Sense et Signs. MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIS Ca sent la mort. Ahah. Bon moi j'ai mis genre 102 je crois. C'est poss... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 22:45
|
|
|
Film Freak a écrit: THE HAPPENING 120 - soit plus que les deux derniers (surtout le dernier) mais je sens le film trop dark et trop perso et atypique pour faire le carton de ses "blockbusters" Sixth Sense et Signs.
MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIS
Ca sent la mort. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: La Mouche - L'opéra de Cronenberg/Shore/Domingo |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 22:34
|
|
Réponses: 3 Vus: 1467
|
Je vois les affiches en ce moment dans le métro...je suis curieux...
Quelqu'un en sait plus? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 22:32
|
|
Réponses: 9953 Vus: 585020
|
| J'ose pas penser au budget d'un truc pareil... Remarque l'influence/plagiat de Iron Man est assumée puisque dans le making of, ils montrent les conceptual arts de preprod et y'a carrément Iron Man avec sa posture et tout... Y a même un son directement piqué au film Transformers...mais le gros vol c... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 22:23
|
|
Réponses: 259 Vus: 22668
|
Tetsuo a écrit: Y'a toujours pas de projos pour ce putain de film ?
Ca y est. MP. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 22:22
|
|
Réponses: 823 Vus: 67886
|
| Tristesse des affiches avec l'autocollant "13 août" collé PAR-DESSUS le "30 juillet"... Oui la frustration...le narguage involontaire...genre "eh les mecs, on l'avait vraiment avancé, on était sûrs au point d'imprimer les nouvelles affiches avec la nouvelle date...et puis z... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 22:20
|
|
|
| Il est clair que malgré quelques belles idées (la bague de couleur), le couple Wahlberg - Deschanel est vraiment traitée par-dessus la jambe... La bague sous-exploitée...je m'attendais à ce qu'elle se voit confier un rôle shyamalanien, que le cinéaste lui confère un sens dans le dénouement du film ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Juin 2008, 22:17
|
|
|
| Le truc c'est qu'aucune meuf ferait vivre un truc comme ça au milieu d'une évacuation... lorsqu'y a peut-être des vies en jeu et autre chose à penser... Oula, je parierai pas là-dessus... C'est super bizaremment mené. Bah ouais c'est assez grossier (un peu comme le reste) dans sa manière de caracté... |
|
 |
| Trier par: |