| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Ponyo sur la falaise (Hayao Miyazaki, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 00:01
|
|
Réponses: 348 Vus: 24736
|
| Le film était le même. Ce qui est objectif. l'expérience était différente. Ce qui est subjectif. Non, non, c'est un fait. J'ai dit "différente" là. Pas "mieux", ou "moins bien". Juste "différente" et c'est un fait objectif. Découvrir un film dans une salle, a... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 23:57
|
|
|
| Genre "je veux le voir maintenant! et je peux! alors jle fais! na!" sans tenir compte du fait qu'une découverte en salles aurait très probablement été meilleure, plus immersive, etc. C'est génération zapping quoi. Lol oui, surtout moi, le zapping. Bah c'en est symptomatique. "Jveux t... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 23:53
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2351901
|
Le Cow-boy a écrit: Quel est le con qui l'a tombée aussi ?...
C'est lui :
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 23:51
|
|
|
| Et pour revenir au respect de Miyazaki, je ne vois vraiment pas en quoi ce que j'ai fait serait un manque de respect. Bah je sais pas mais quand on attend grave un film (d'un réal qu'on adore), le découvrir en DVDrip juste pour le voir un peu plus tôt, c'est un peu nase quoi...si on aime, on attend... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 23:49
|
|
|
| Et je le répète, je n'ai pas vu le film dans les mêmes conditions qu'au ciné, ça viendra, mais j'ai vu le film, et c'est tout ce qui m'importe pour le moment. C'est assez puéril comme manière d'appréhender la découverte et la vision d'un film... Pourquoi ? Genre "je veux le voir maintenant! et... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 23:47
|
|
|
| Et pour revenir au respect de Miyazaki, je ne vois vraiment pas en quoi ce que j'ai fait serait un manque de respect. Bah je sais pas mais quand on attend grave un film (d'un réal qu'on adore), le découvrir en DVDrip juste pour le voir un peu plus tôt, c'est un peu nase quoi...si on aime, on attend... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 23:45
|
|
|
the black addiction a écrit: Et je le répète, je n'ai pas vu le film dans les mêmes conditions qu'au ciné, ça viendra, mais j'ai vu le film, et c'est tout ce qui m'importe pour le moment.
C'est assez puéril comme manière d'appréhender la découverte et la vision d'un film... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 23:11
|
|
Réponses: 873 Vus: 65180
|
Noony a écrit: Film Freak a écrit: C'est mieux. C'est pas encore ça. Mais tu n'attends pas que ça passe à la télévision ? Toi aussi tu es perdu.
Badum chssss. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 23:10
|
|
|
| Télécharger un film plusieurs mois avant sa sortie juste pour satisfaire une envie pressante, c'est pas de la cinéphilie mais de la simple consommation. Désolé d'enfoncer le clou, mais je comprendrais jamais cet état d'esprit. L'attente fait parti du rituel. Miyazaki est un des plus grands cinéaste... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 23:07
|
|
|
| Cherche pas, ils sont perdus. Et alleeeez, les grandes formules. Oui! Je les trouve bien emphatiques. Bah non c'est juste que c'est le cas : c'est devenu systématique...ceux qui le font, le font pas pour tous les films mais l'ont pas fait qu'une ou deux fois seulement...ça devient une habitude... B... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 23:05
|
|
Réponses: 873 Vus: 65180
|
| C'est mieux. C'est pas encore ça. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 22:59
|
|
|
| Cherche pas, ils sont perdus. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 19:03
|
|
Réponses: 9330 Vus: 671955
|
Blissfully a écrit: J'étais persuadé que c'était du buzzacon mais l'album est très sympa en fait
Ah mais carrément. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hellboy II : The Golden Army (Guillermo Del Toro, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 15:37
|
|
Réponses: 196 Vus: 20705
|
| Et Jeeb a fait son pédé comme d'hab. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hellboy II : The Golden Army (Guillermo Del Toro, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Oct 2008, 14:07
|
|
Réponses: 196 Vus: 20705
|
| Oui. Surtout que les optiques sont pas les mêmes. J'adore Hellboy II et le film ne se cantonne pas à du simple divertissement comic book MAIS je le trouve infiniment moins pertinent, intéressant et profond que The Dark Knight (qui pourtant est à la base un divertissement comic book). A la base, je ... |
|
 |
| Trier par: |