| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 22:11
|
|
Réponses: 9953 Vus: 583993
|
Pandor a écrit: c'est triste, ils font bien pitié. Je préfère le rap gitan
Mais ouais, ils sont zen les tanj. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 22:10
|
|
Réponses: 9953 Vus: 583993
|
| Booba : http://www.dailymotion.com/video/k2SvTMZeZlYPppN7R2 J'ai toujours trouvé que les huées et sifflets, c'était une attitude un peu merdique mais le mec en face réagit avec 1000 fois plus de BÊTISE en fait, avec ses "Si si" de cliché black et son balance violent de bouteille dans le p... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 22:05
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352065
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 14:46
|
|
Réponses: 341 Vus: 34057
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Art Core a écrit: Si y avait pas marqué DragonBall à la fin du trailer j'aurais jamais reconnu... Ca sent de moins en moins bon là quand même  . Est-ce que ça a jamais senti bon ?
Au tout tout tout début peut-être...avec James Wong et Stephen Chow. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 14:27
|
|
|
| Moi non plus. Mais effectivement, moi j'ai la loi de mon côté EN PLUS de ne pas avoir un jugement biaisé par un incident qui me touche (et donc m'implique) personnellement. Il est biaisé dans le sens où je réfléchis pas, je me contente de gueuler, c'est vrai. Mais la législation est un système, et ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 14:17
|
|
|
| Disons que le "je sais pas" exprime quand même que c'était juste des suppositions, et que je jouais pas au mec arrogant qui affirme tout savoir. Ouais enfin ça sentait surtout le mec vénère qui dit un peu n'importe quoi sous le coup de la colère, quitte à en foutre plein la gueules des de... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 14:11
|
|
Réponses: 1424 Vus: 188036
|
| Freak tu fais peur. Dis-toi que je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui les connaît très bien. mais j'ai piffé le vieil édenté HEY! NE TOUCHE JAMAIS A MON 25G! HEY! SI TU T'AMUSES A LEVER EUH LA MAIN SUR MON...BAMBINO, LE 25G, HEY, HEY! HEY! JE TE PULVERISE...D'ACCORD? HEY! HEY! TU CONNAIS F... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 14:06
|
|
|
Dark Mireille a écrit: Putain le niveau du débat... 
Ecoute t'es bien beau avec ton nouveau pseudo et ta nouvelle attitude de mec qui s'est fait dresser mais je pense pas que tu sois en position de juger le "niveau" de quoi que ce soit vu ton passif. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 14:05
|
|
|
| Tu remarqueras que tu as retiré mon "je sais pas" de la phrase. Bien vu. OUAAAAAH CA CHANGE TOUUUUUUUT Le mec qui essaie de s'en tirer sur une technicalité... Si tu veux, je le rajoute, mon argument se tient quand même, ça reste du fantasme. Et non, je ne suis pas d'accord, la législation... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Go Fast (Olivier Van Hoofstadt, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 13:59
|
|
Réponses: 20 Vus: 3745
|
| Le prochain à voir le film va mettre 5. En tout cas c'est une gageure d'affirmer que c'est de loin la meilleure prod Besson. Si on compte juste les films Europa (parce qu'il ne l'a pas écrit hein Go Fast) alors y a quand même mille fois mieux...Ne le dis à personne par exemple. Et il me semble que ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 13:55
|
|
|
| Mais c'est pas de la présomption basé sur du vent, c'est du concret là l'arrestation ! Le seul fait CONCRET qu'on a c'est que deux flics ont verbalisé un conducteur qui était en pleins phares. Fait OBJECTIF. Le reste (à savoir tes arguments "ils doivent en voir plein des mecs en pleins phares&... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 13:50
|
|
|
the black addiction a écrit: De toutes façons ce sera un débat sans fin.
Sauf si le forum bug comme il vient de le faire (ou c'était juste chez oim?). |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 13:49
|
|
|
| Et j'ai pas à prendre des remarques pour le généralement. Fies toi à ce que je dis. Tu dis : " C'était deux nerveux qui avaient envie de faire chier , qui avaient passé une mauvaise soirée ". Tu délires. Tu fantasmes. Et tu accuses. En fonction de tes présomptions, de préjugés. Oui c'est ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 13:36
|
|
|
| Faut un peut comprendre le point de vue des flics : ils passent une grande partie de leur temps sur les routes, et observent ce genre de comportement de longue. C'est comme pour les trous du cul qui restent sur la voie du milieu sur autoroute, ya un moment ou tu fissures et tu attrapes le gars pour... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Oct 2008, 13:35
|
|
|
| Voilà, c'est ce que je dis, ils ont pas arrêté parceque c'est la LOI comme le dit Freak, car ils sont obligé de croiser des plein phares en permanence. Mais c'est la loi, point barre. Ton pote est un étourdi et les mecs ont fait leur taf. C'est tout. C'était deux nerveux qui avaient envie de faire ... |
|
 |
| Trier par: |