| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: recherche nom de film |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 09:26
|
|
Réponses: 27 Vus: 3230
|
Escrocs mais pas trop?
Je pensais qu'il y avait quand même un certain consensus sur le fait que c'était vraiment, vraiment pas top.
Perso, c'est 2/6. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 09:24
|
|
|
Noony a écrit: Alors c'est "Escrocs mais pas trop", de Woody Allen.
C'est ce que je pensais. C'est donc bel et bien nul. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 09:01
|
|
Réponses: 2415 Vus: 185140
|
| J'ai rêvé que j'achetais Première. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 08:57
|
|
Réponses: 873 Vus: 65180
|
| Ah parce qu'ils sont sérieux tes arguments là? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ponyo sur la falaise (Hayao Miyazaki, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 08:50
|
|
Réponses: 348 Vus: 24736
|
| Télécharger un film plusieurs mois avant sa sortie juste pour satisfaire une envie pressante, c'est pas de la cinéphilie mais de la simple consommation. Désolé d'enfoncer le clou, mais je comprendrais jamais cet état d'esprit. L'attente fait parti du rituel. Miyazaki est un des plus grands cinéaste... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 07:52
|
|
Réponses: 873 Vus: 65180
|
Noony a écrit: Film Freak a écrit: Noony a écrit: Film Freak a écrit: C'est mieux. C'est pas encore ça. Mais tu n'attends pas que ça passe à la télévision ? Toi aussi tu es perdu. Badum chssss. La série est faite pour être vue comme ça. Avec des publicités au milieu. Tu devrais avoir honte.
Badim tchaaaaa. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 07:51
|
|
|
aure a écrit: ça te dit quoi ?
Que ça a l'air nul. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 00:52
|
|
|
| CA CHANGE PAS RADICALEMENT LE FILM, CA CHANGE RADICALEMENT LA MANIERE DONT ON LE DECOUVRE. Comme s'il y avait une SEULE manière de découvrir un film... Si on te donnait raison, alors tout le monde aurait le même avis sur tous les films. Oui, fais exprès d'être con, comprends mal ce que j'ai écrit, ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 00:49
|
|
|
| Lol le gars qui joue sur la formule de la phrase. Mais si tu veux, oui j"abonde" de respect pour lui, que je vois son film en salle ou chez moi. Mais je ne le respecte pas plus que le gars qui va le voir en salle, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. C'est plus clair...mais je jouais ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 00:39
|
|
|
| Mais où tu lis le "davantage" ??? C'est quoi le contraire de "manquer"? "Abonder"? Le contraire d'un "manque", c'est quoi? Un "plus"? Donc si tu as l'impression de faire bien le contraire de "lui manquer de respect", ça veut dire que tu &q... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 00:26
|
|
|
| Rajoute pas le "encore plus" bordel. Ca change tout à ce que je voulais dire ! T'as dit " [en le matant chez moi]j'ai pas eu l'impression de lui manquer de respect, bien au contraire... ", ce qui implique que tu lui fais preuve de davantage de respect (en le matant chez toi). J'... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 00:20
|
|
|
| Moi ça me gêne. Je trouve ça attristant de la part de "cinéphiles". Mais il y a le manuel du parfait cinéphile qui existe ? Ouais. C'est Le Petit Robert. Salut. Sinon je n'ai fait que dire " moi ça me gêne" et " je trouve ça attristant de la part de cinéphiles". J'ai p... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 00:18
|
|
|
| Je vais finir par croire que tu accordes plus d'importance à la salle de cinéma que du film en lui-même... Non j'accorde juste bcp d'importance à l'expérience cinématographique AUTOUR du film. Certains de mes films préférés, je ne les ai vus (et revus) qu'en VHS ou en DVD. Comme tout le monde...et ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 00:10
|
|
|
| Je vois pas ce que le fric vient foutre là dedans C'était juste un petit plus face au "bien au contraire" ridicule genre "je le respecte justement encore plus!". Ben après on est peut être différent, mais si j'étais réalisateur je serais assez content de voir que quelqu'un aime ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2008, 00:03
|
|
|
| Le film était le même, l'expérience était différente. Surement, donc au cinéma j'aurais vu le même film, l'expérience sera donc toujours là quand j'irai le voir au ciné. Bah non parce que tu ne DECOUVRIRAS pas le film en "grand". Tu le revisisteras, et ça sera probablement très bien si tu... |
|
 |
| Trier par: |