| Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 23:53
|
|
Réponses: 424 Vus: 31735
|
Karloff a écrit: l'affiche, très belle Très basique, très faite à la maison... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Island (Michael Bay - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 23:50
|
|
Réponses: 243 Vus: 27356
|
| Hey je m'étais justement refait ce topic aujourd'hui pour contempler l'horreur...il est encore plus violent dans l'intolérance, la condescence et la connerie que le topic Transformers, c'est beau... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: RIP JG Ballard |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 17:14
|
|
Réponses: 19 Vus: 3014
|
Tetsuo a écrit: the black addiction a écrit: Ok lui il est encore plus abruti que le barbu, vous faites la paire.. Et oui, et il faudra nous casser la gueule à tous les deux ! hu hu hu ! Il appelera Scythe. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 16:29
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2349853
|
Putain, chaud le decorum pour apprendre la nouvelle...
...dans quelques années, tu l'utiliseras dans un film. |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Un nouveau cinéphile |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 16:12
|
|
Réponses: 34 Vus: 4303
|
Citation: Des conneries qui passaient sur le câble. Que j'avais déjà vu : Big Daddy (sympa), Toys (naze), et Blade (moyen). Sinon j'ai matté la moitier de Immortel, le machin de Bilal (craignos). Ah ouais mais t'es ouf toi...d'accord sur ces avis (sauf Blade que je trouve bien). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Wrestler (Darren Aronofsky - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 16:10
|
|
Réponses: 204 Vus: 17569
|
L'affiche :

La jaquette :

Les mecs, les meeeeecs... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Un nouveau cinéphile |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 16:02
|
|
Réponses: 34 Vus: 4303
|
Tetsuo a écrit: ZDC a écrit: (quand on arrive à regarder parfois 4 films par jours je pense que le mot n'est pas idiot) Frime pas ! Moi hier j'ai regardé 4 films et demi dont 3 que j'avais déjà vu et pas trop aimé ! C'était quoi? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 15:49
|
|
Réponses: 358 Vus: 28258
|
| Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Always hardcore Yeah donc. Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ? Sa non patience avec les nouveaux, le fait qu'ils les agressent cash. Ton lapsus de conjugaison est révélateur! Ce sont eux qui nous agressent! Qu'aimeriez vous lui dire (de m... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BILLY HAYES |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 15:36
|
|
Réponses: 45 Vus: 6374
|
Zad a écrit: bah non :comment tu fumes et tu fais du sport? Je serai pas étonné d'apprendre qu'un tiers des sportifs fume...
la spéculation sortie de mon ionf |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 15:19
|
|
|
Tetsuo a écrit: Film Freak a écrit: On a 341 minutes de films, on finira vers 00h30 si on perd pas trop de temps avec la bouffe (on commandera des pizzas, ça te va?). Putain, j'ai l'impression d'être dans la chanson toute moisie de Bénabar, là... Sauf que là c'est chez Babar  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BILLY HAYES |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 15:13
|
|
|
Zad a écrit: si dans le sens où je sais que c'est passé par du sport, pour lui. Bah t'as ta réponse alors. c'était donc une question rhétorique |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - NOONY |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 15:12
|
|
Réponses: 47 Vus: 4108
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ah oui Zad m'y fait penser et je sais plus si on en a parlé mais ouais justement le côté giga-sensible, Cyrano et tout le merdier, mec qui produit alors qu'il voudrait créer, donc qui se cache derrière d'autres... T'inquiète, il va. On le forcera, that bitch. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 14:46
|
|
|
Zad a écrit: comment t'as fait pour maigrir autant en continuant à fumer? Euh mais justement la règle générale c'est "t'arrêtes de fumer = tu grossis" donc maigrir n'entre pas du tout en contradiction avec "continuer à fumer". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 14:42
|
|
Réponses: 816 Vus: 63165
|
| Excellent et long article de J.J. Abrams sur la magie du mystère (ça sonne con comme ça mais ce qu'il dit, sans être très neuf, demeure super juste et sans se focaliser sur ses films ou prods, le mec révèle deux-trois trucs pertinents et la fin de l'article est juste géniale) : http://www.wired.com/... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 14:29
|
|
|
Cosmo a écrit: Zad a écrit: même si j'ai tjs un peu peur de son côté "Cosmo" on va dire, son côté vampire. V'la que je suis un vampire, maintenant... N'importe quoi. Lol. |
|
 |
| Trier par: |