| Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: le topic où on se frite pour un album |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 13:59
|
|
Réponses: 54 Vus: 5440
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Island (Michael Bay - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 13:57
|
|
Réponses: 243 Vus: 27356
|
| Un film que j'avais éliminé très vite lors de sa sortie ciné, à cause de sa BA décourageante et puis de Bay... En fait, j'ai bien fait, parce que je pense que j'aurais moins aimé à l'époque au ciné, que maintenant chez moi (avec la HD ce genre de films est plus impressionnant qu'au ciné... je trouv... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ART CORE |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 13:53
|
|
Réponses: 93 Vus: 9423
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Art Core a écrit: Ah oui j'oubliais le bonus photo : Alors moi en 2004 (photo pourri, admirez l'immonde papier peint) : Là c'est Chopper. Ou pire: Morgan Spurlock. Ou pire
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ROTARY |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 13:51
|
|
Réponses: 61 Vus: 9661
|
Tiny Tears a écrit: t'as oublié l'image de guignol. C'est toi le guignol. T'es les deux en fait. Comme dans Nottingham à la base. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 13:49
|
|
Réponses: 358 Vus: 28259
|
| Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ? Tous ces textes excellent qu'il pond si facilement. Enculé. Bon je profite de ta réponse pour dire merci à ceux qui ont noté ça, ça me fait vraiment plaisir pour le coup vu que je trouve ça super difficile de communiquer sa passion par des mots... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Island (Michael Bay - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 13:37
|
|
Réponses: 243 Vus: 27356
|
| Hey je m'étais justement refait ce topic aujourd'hui pour contempler l'horreur...il est encore plus violent dans l'intolérance, la condescence et la connerie que le topic Transformers, c'est beau... T'étais pas encore inscrit, pour en pas répondre? Ou tu laissais pisser? Un peu des deux. C'était au... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men Origins : Wolverine (Gavin Hood, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 13:33
|
|
Réponses: 53 Vus: 7202
|
| Il arrive de temps en temps qu'un film dont la pré-production et le tournage ont été parcouru de rumeurs de problèmes (scénario de David Benioff retouché par Skip Woods et d'autres, Tom Rothman de la Fox qui fait inévitablement chier Gavin Hood, etc.) s'avère finalement réussi. Mais généralement, c'... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: RIP JG Ballard |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 09:00
|
|
Réponses: 19 Vus: 3014
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 08:58
|
|
|
| Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ? le marteau pilon arménien . Alulu style! Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Putain mais bouge toi le cul merde . Mais lisez mon blog, je me le bou... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 00:17
|
|
Réponses: 424 Vus: 31738
|
| Et Premier annonce ajourd'hui que le film de clotûre pourrait être... Le Zemeckis Si c'est vrai, je suis deg, je serai aux States, je pourrai même pas descendre juste pour ça. Heureusement que c'est très très très très très probablement bidon comme info. Grosse attente pour le Rodrigues... Ca serai... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ART CORE |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 00:10
|
|
Réponses: 93 Vus: 9423
|
Art Core a écrit: Ah oui j'oubliais le bonus photo : Alors moi en 2004 (photo pourri, admirez l'immonde papier peint) : Là c'est Chopper. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BILLY HAYES |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 00:06
|
|
Réponses: 45 Vus: 6374
|
| Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ? Pas trop sur le forum vu "qu'il prend pas tout ça au sérieux". En live, indéniablement à une soirée dans ce bar dont j'ai oublié le nom à Bastille, peu de temps après la rupture entre Freak et Babylon, avec Billy, fin bourré, qui raco... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 00:03
|
|
|
| Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ? On pensait tous que son boulot l'écarterait un peu de l'emprise du forum (comme j'eu fais), mais non, pas pour l'instant. Faut m'amputer de l'ordi. Ou que je commence à tourner. Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Avr 2009, 00:00
|
|
|
| Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ? Non, il en a rien à foutre d'un débile illuminé, donc, non. Moi jveux être là le jour où tu décides d'essayer de voler! Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le mo... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Avr 2009, 23:57
|
|
|
| Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Une certaine sagesse. Il est droit et ne s'ecarte pas de son code de conduite.Pas le genre "ouais mais là, ça compte pas". En fait, je pense que j'ai pas vu beaucoup de mecs si moraux. I'm Batman! Quel est son plus gros pétage de plombs sur ... |
|
 |
| Trier par: |