Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 19:16

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK

Posté: 22 Avr 2009, 23:30 

Réponses: 358
Vus: 28277

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Ben c'est le mec le plus charismatique que je connaisse et de très loin. Et en plus il est charismatique-généreux, c'est quelqu'un qui sait qu'il a un magnétisme incroyable, mais qui va pas s'en servir pour son propre intérêt Ca c'est parce que je sui...

Posté: 22 Avr 2009, 23:09 

Pandor a écrit:
Ayaaaaaaa ! :shock:
Comme vous êtes sales !

L'autre il fait vomir des meufs avec sa bite et il fait sa choquée!

Posté: 22 Avr 2009, 23:05 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Même pas. Mais jsens qu'un jour on va finir dans un plan à trois avec une meuf. Ca va être pas évident.

Shotgun anus.

Shotgun éjac bouche (jmets pas ma bite dans le sperme d'un autre).

Posté: 22 Avr 2009, 22:56 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Humour. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son humour dégueulasse que je partage à 100%. Sa franchise aussi c'est une qualité indéniable, le problème sur le web c'est que ça passe très mal. Pis je sens que c'est un mec vraiment gentil, un bon f...

Posté: 22 Avr 2009, 22:35 

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa vivacité d'esprit justement. A vrai dire, après The Xcapist et ma sœur, c'est l'une des personnes les plus vives que je connaisse, et c'est une qualité que j'apprécie beaucoup, d'autant qu'elle est super-méga-hyper rare. Et (attention ça va sonner ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure

Posté: 22 Avr 2009, 22:21 

Réponses: 368
Vus: 22539

C'est clair.

Posté: 22 Avr 2009, 22:20 

Ben c'est ce qui s'est passé, on s'est croisé... Donc ton "c'est celui qui dit qui est" (que tu sors aussi à Bub) est un peu un cache-misère. Grandis et tu comprendras qu'on peut avoir une lubie sur internet et s'en dégager clairement dans la vie réelle. C'est même tout à fait sain. En l'...

Forums: Vos tops   Sujet: Re: Top Michael Bay

Sujet du message: Re: Top Michael Bay
Posté: 22 Avr 2009, 22:15 

Réponses: 143
Vus: 17358

'tain à chaque fois j'attends la sortie du nouveau film du réal pour créer un beau topic et y a toujours un nase qui vient le chier n'importe comment... Bad Boys (Bad Boys - Flics de choc, 1995) 3/6 - C'est clair, c'est super basique. C'est du canevas de film d'action '80s (buddy movie, histoire de...

Forums: Vos critiques   Sujet: State of Play (Kevin Macdonald - 2009)

Posté: 22 Avr 2009, 22:12 

Réponses: 52
Vus: 7051

Sont définitivement conss ces québecois.

Posté: 22 Avr 2009, 16:19 

Non, non :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacre_qu%C ... .C3.A2lice

Posté: 22 Avr 2009, 16:13 

deudtens a écrit:
Jericho Cane a écrit:
deudtens a écrit:
Je te calisste.

C'était pas un prénom, ça, à la base?

Et ça s'écrit "calliste".

En fait c'est "calisse", mais j'ai triche, je l'avoue. C'est un mot religieux.

C'est pas "calice" plutôt?

Forums: Vos critiques   Sujet: X-Men Origins : Wolverine (Gavin Hood, 2009)

Posté: 22 Avr 2009, 16:12 

Réponses: 53
Vus: 7202

Mince, je pensais que Gavin Hood allait enfin apporter le coté rugueux des aventures de Wolverine, en quelque sorte faire un film pour adulte. Tu sens qu'il y a par moments cette volonté, de faire plus mature...dans le scénario... Dans la mise en scène, c'est impersonnel. Fonctionnel au possible. T...

Posté: 22 Avr 2009, 16:11 

Devant une telle dérive, je me dois d'intervenir de façon constructive. En français, seul le premier mot (ou le premier mot après l'article défini qui lui aussi prend une majuscule) prend une majuscule. C'est quand même un peu plus compliqué que ça. ;) C'est le 1er substantif qui prend une majuscul...

Posté: 22 Avr 2009, 15:49 

deudtens a écrit:
Insulte quebecoise.

Je sais, c'est pour ça que t'as perdu.

Posté: 22 Avr 2009, 15:39 

Ouais non là t'as tué le jeu.
Trier par:  
Page 4522 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: