Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 16:40

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK

Posté: 21 Avr 2009, 14:28 

Réponses: 358
Vus: 28258

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? ah oui aussi : pourquoi vous m'invitez si rarement à vos soirées films? Le truc c'est que déjà à DEUX, on galère des fois pour caler les grosses soirées prévues à l'ava...

Posté: 21 Avr 2009, 14:26 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? always hardcore Yeah! Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? cash à toute heure Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ? cash à toute heure Oui en ce moment, tu prends cher...mais qui aime bien, châtie grave. C'est pour oit que jfais ...

Posté: 21 Avr 2009, 14:23 

Tu veux passer pour les X-Men ce soir? Lol, tu me préviens au dernier moment !!!! Non mais pour les X-men, ça me branchait bien, mais je t'ai pas demandé si je pouvais venir car je suis pas aussi à fond que vous. Si c'est pour que je regarde ça d'un air détaché au bout d'une heure, c'est autant dom...

Posté: 21 Avr 2009, 13:29 

J'ai plus un radis, j'ai acheté trop de films asiatiques lents et chiants. :) Tiens d'ailleurs jcrois que je vais craquer et chopper à l'aveuglette Red Cliff I & II en Blu-ray... On sfera une session quand tu passes... Putain grave... Il faut avoir un lecteur dézoné pour celui là ? La Play 3 ça...

Forums: Musique   Sujet: Des clips et des bulles

Sujet du message: Re: Des clips et des bulles
Posté: 21 Avr 2009, 13:17 

Réponses: 1424
Vus: 187998

Oui putain j'ai vu ça l'autre soir à la télé fouyayayaaaaaaa...ça ressemble à rien.
Rien.
Le clip, enfin le cheap, est juste ILLEGAL.
Et les paroles c'est prohibé aussi...

J'aime aps dire ce genre de phrases parce que c'est vraiment méprisant mais là : y a des gens FANS de CA?

Posté: 21 Avr 2009, 13:16 

the black addiction a écrit:
J'ai plus un radis, j'ai acheté trop de films asiatiques lents et chiants. :)

Tiens d'ailleurs jcrois que je vais craquer et chopper à l'aveuglette Red Cliff I & II en Blu-ray...
On sfera une session quand tu passes...

Posté: 21 Avr 2009, 13:12 

Citation:
Film Freak a écrit:
the black addiction a écrit:

X-men ?

Yes yes. En Blu-ray. Avant la projo de Wolverine demain.
Ca fait un moment que je me les suis pas fait en plus, ça va tuer.

Moi je me fais ça jeudi soir avec des potes, bon que le 3 en blu-ray par contre, mais ça va tuer...

Tss achète le 1 et le 2, ils sortent demain!

Posté: 21 Avr 2009, 13:11 

Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ? L'impression qu'il ne se bouge pas assez le cul. Ah bah j'ai lein de trucs à te raconter alors...tu vas kiffer! Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ? Pas que je sache. Maintenant il bosse mais ça n'a rien changé. C'...

Posté: 21 Avr 2009, 13:07 

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? On se retrouve à quelle heure aujourd'hui ? Jpense être chez moi vers 18h. On dit 18h30? On a 341 minutes de films, on finira vers 00h30 si on perd pas trop de temps av...

Posté: 21 Avr 2009, 13:06 

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Le fait que malgré tout, malgré moi, il me fasse rire. Que finalement, qd il dit/fait quelque chose qui m'ennerve, ça dure pas bien longtemps. 8) Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ? Qu'il parle trop, sa non-pudeur. Le fait qu'il com...

Posté: 21 Avr 2009, 13:00 

Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ? Il est parfois un peu gratuit dans sa méchanceté envers certains foruméens. C'est pas très moral. :P Une certaine fermeture d'esprit et un manque de curiosité culturelle pour tout ce qui de prime abord ne le touche pas. Bon, il a au moins le mé...

Posté: 21 Avr 2009, 12:38 

Tellement sensible qu'il est prêt d'utiliser la méthode de la terre brûlée dos au mur. Lol. Et sinon un côté anti-meuf relou mais qui cache justement une sensibilité à fleur de peau très Playground Lover. Tu vois, tba! Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ? Son 4/6 initial à Vertica...

Posté: 21 Avr 2009, 12:30 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Casse burne Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Honnêtement, quitte à faire râler pas mal de gens qui se reconnaitront, tout, même quand il m'énerve ou me casse les couilles, même quand il est pas aimable et fait des choses que je déteste, je me...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 21 Avr 2009, 12:16 

Réponses: 41620
Vus: 2349853

Une de mes collègues bénévoles sexagénaires est à deux doigts de se prendre une bastos tant elle enchaîne les ineptes histoires de boulangeries et conneries sur le prix et la fabrication du pain avec sa petit voix de vieille fille irritante.
Jvais l'étrangler.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - ROTARY

Posté: 21 Avr 2009, 11:41 

Réponses: 61
Vus: 9661

LOL à toutes ces réponses.
Trier par:  
Page 4526 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: