| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 22:39
|
|
Réponses: 1889 Vus: 141519
|
| Nan mais c'est trop ça... Je sens le doute subsister pendant un moment...même les premières photos ne nous rassureront pas...genre "ouais c'est chelou, pas convaincu"...puis le trailer viendra nous calmer tsais, genre "ok c'est bon, c'est Tintin et en plus ça défouraille visuellement ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Predators (Nimrod Antal, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 22:35
|
|
Réponses: 90 Vus: 11574
|
| Confirmé par Rodriguez lui-même : il produira et réalisera (et écrira j'imagine) un reboot baptisé Predators. On se rappelera qu'il avait écrit il y a maintenant bien longtemps un scénario pour Predator 3, rejeté parce que "trop cher". De tous ses projets en cours (évoqués durant la même c... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 22:22
|
|
Réponses: 1889 Vus: 141519
|
| Amongst other things, the magazine confirms that the second film is not only funded, but in pre-production already. Jackson’s quote on that - and lots more - after the break. Here’s Jackson on the sequels: We were originally planning three to be in production at the same time in different stages, a... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Re: Top Michael Bay |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 21:47
|
|
Réponses: 143 Vus: 17359
|
| Oui c'est ptet plus une esthétique d'époque que les films en soi même si ça renvoie forcément à des films comme Tant qu'il y aura des hommes... pour moi, ça renvoyait directement à ces affiches de propagande, au niveau des couleurs, des cadrages, de "l'intensité dramatique", etc. t'as l'i... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 17:07
|
|
|
| Film de propagande retardataire, Pearl Harbor est l'hommage de son réalisateur aux classiques des années 40. tu penses à des films en particulier là? parce que moi j'avais surtout l'impression de voir une sorte de transposition au cinéma d'affiches de ce genre-là http://www.propagandaposters.us/sak... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 15:40
|
|
|
| Le travelling circulaire en contreplongée au ralenti et qui monte un peu sur un ou deux persos qui se relève(nt). T'as le même dans Bad Boys, The Rock, Bad Boys II, Transformers (pas au ralenti dans ce dernier mais en deux variantes). Et dans PEARL HARBOR aussi. Avec Affleck à l'écran, ça rend le p... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 15:36
|
|
|
| Ah ouais je vois quel plan ! Il est pas mal en effet, tout dans l'icône comme tu le dis si bien. Et pour The Island , je croyais que c'était lui mais bon ça change pas le fait que ça m'avait paru assez "facile" et "limite" comme truc. Bah il est tué par le mercenaire engagé à ce... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 15:34
|
|
Réponses: 368 Vus: 22541
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 15:32
|
|
|
| l’utilisation généreuse de son plan-signature C'est quel plan ? Le travelling circulaire en contreplongée au ralenti et qui monte un peu sur un ou deux eprsos qui se relève(nt). T'as le même dans Bad Boys, The Rock, Bad Boys II, Transformers (pas au ralenti dans ce dernier mais en deux avriantes). ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bon annif Zadounet ! |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 14:18
|
|
Réponses: 24 Vus: 2242
|
| Moi j'en emprunterai la tagline. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 - Le Jury |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 13:42
|
|
Réponses: 10 Vus: 1973
|
Noony a écrit: Jury super classe. Dans quelle langue vont communiquer Nuri Bilge Ceylan et Shu Qi? Je crois que la langue de l'un va communiquer avec les lèvres de l'autre. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 - Compétition |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 13:41
|
|
Réponses: 285 Vus: 23410
|
Jericho Cane a écrit: Noony a écrit: Y'a pas beaucoup de ricains... Un seul même... Oh ça va ça reste un film ricain le Lee...TAKING WOODSTOCK...y a pas plus ricain comme sujet là... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 13:28
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Deux acteurs deux fois en compétition :
Mathieu Amalric pour le Resnais et le Tsai Ming-Liang. Michael Fassbender pour le Tarantino et le Arnold. Si mon pote Michael gagne, j'aimerai bien qu'il monte sur scène bourré et qu'il fasse Bender. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 13:10
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: J'irai pas : FISH TANK - Andrea Arnold - 2h02 Il y avait un cunnilingus dans le précédent film d'Andrea Arnold. Je téléchargerai les scènes de nu du film dans un an si elles valent le coup : FISH TANK - Andrea Arnold - 2h02 |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Avr 2009, 13:09
|
|
|
the black addiction a écrit: La différence c'est l'arrogance. C'est le cas dle dire........... |
|
 |
| Trier par: |