Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Voyeurs (Michael Mohan, 2021) |
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 09:40
|
|
Réponses: 3 Vus: 254
|
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/23/The_Voyeurs_poster.jpeg Après avoir emménagé dans un magnifique loft au centre-ville de Montréal, un jeune couple s'intéresse de plus en plus à la vie sexuelle de leurs excentriques voisins d'en face. Ce qui n'est au départ qu'une curiosité innocente s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une balle dans la tête (Bullet in the Head) (John Woo, 1990) |
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 21:36
|
|
Réponses: 7 Vus: 1488
|
Ouais les BO des Woo c'est un peu tendu aujourd'hui.
Ça et quelques arrêts sur image malaisants. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une balle dans la tête (Bullet in the Head) (John Woo, 1990) |
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 20:02
|
|
Réponses: 7 Vus: 1488
|
aka 喋血街頭 ("Du sang dans les rues") https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e0/BulletintheHead.jpg Lorsque trois amis proches s'échappent de Hong Kong pour rejoindre Saïgon en temps de guerre afin de commencer une vie de criminel, ils vivent tous une expérience déchirante qui brise leu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tout sauf toi (Will Gluck, 2023) |
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 17:30
|
|
Réponses: 15 Vus: 554
|
C'est moi qui vais la casser. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 16:14
|
|
Réponses: 13048 Vus: 815328
|
Mais donc du coup tu juges un truc que tu n'as pas vu, c'est ça ?
Blague à part, ça a surtout l'air d'être de la redite (pas ouf) de Ritchie himself. Sinon, normal que Ritchie et Vaughn aient des goûts proches, le second était le producteur du premier à ses débuts. |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 16:12
|
|
|
Je pensais que la sortie de ce film allait être genre un évènement, que tout Twitter allait en parler mais c'est sorti totalement dans l'indifférence, non (et pas qu'en France) ? J'ai vu passer plus de trucs sur la promo que sur le film lui-même. Alors au contraire, le film a fait un démarrage timi... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 15:55
|
|
|
https://i.ytimg.com/vi/UtjH6Sk7Gxs/hq720.jpg?sqp=-oaymwEhCK4FEIIDSFryq4qpAxMIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJD&rs=AOn4CLB2duwepL8QKJCbT9Zge3Eg1N-glg Bea et Ben ont tout du couple parfait, mais après un premier rendez-vous idéal, un incident refroidit leur attirance réciproque et ils se détestent jusqu'à... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Petta (Karthik Subbaraj, 2019) |
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 10:31
|
|
Réponses: 6 Vus: 192
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Argylle (Matthew Vaughn, 2024) |
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 09:52
|
|
Réponses: 8 Vus: 390
|
C'est, comme le Scorsese et le Scott, un film Apple qui bénéficie d'une distribution en salles donc même avec un bide, Apple s'en fout a priori. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 09:43
|
|
|
Oui j'aime bien le gars mais il a pas l'énergie requise. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Petta (Karthik Subbaraj, 2019) |
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 09:42
|
|
Réponses: 6 Vus: 192
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Argylle (Matthew Vaughn, 2024) |
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 09:40
|
|
Réponses: 8 Vus: 390
|
Le monde se rendra compte un jour de la fraude qu'est - et qu'a toujours été - Matthew Vaughn ! Non. Layer Cake c'est très bien. Stardust c'est mignon. Kick-Ass ça passe. X-Men First Class est une merveille. Le premier Kingsman est cool. Les deux suivants sont moyen. Par contre, je vais passer pour... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Iron Claw (Sean Durkin, 2023) |
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 09:27
|
|
Réponses: 6 Vus: 2006
|
En un sens, c'est encore un film de secte pour le réalisateur de Martha Marcy May Marlene , seulement cette fois, ce n'est pas une "Famille" dans le sens Charles Manson du terme mais une vraie famille. Néanmoins, le patriarche n'est pas moins une figure de gourou, inculquant à ses gosses d... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 09:01
|
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=6hjlyknlTaw Nouveau trailer pour Ghostbusters Frozen Empire - Ghostbusters 4 donc, dans la "timeline" officielle. Je suis content qu'on ai ENFIN une nouvelle menace un peu originale et très cartoon MAIS le fan-service déjà soulant dans le précédent a l'air ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Chambres rouges (Pascal Plante, 2023) |
Film Freak |
Posté: 30 Jan 2024, 00:14
|
|
Réponses: 12 Vus: 685
|
https://pbs.twimg.com/media/GFAs22_XsAAAaT8?format=jpg&name=small Kelly-Anne se réveille chaque matin aux portes du palais de justice pour s'assurer une place au procès hyper-médiatisé de Ludovic Chevalier, un tueur en série par lequel elle est obsédée. Voilà l'exemple rare de film dont j'ignor... |
|
|
Trier par: |