Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Crossing Guard (Sean Penn - 1995) |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2024, 11:47
|
|
Réponses: 13 Vus: 317
|
Art Core a écrit: Souvenir de la sortie de The pledge adulé par la presse, j'avais trouvé ça moyen. Pareil. Pas vu ceux qui le précédent. Into the Wild correct. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gang de qin(Qianyuan Wang,2010) |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2024, 00:45
|
|
Réponses: 2 Vus: 175
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pauvres créatures (Yorgos Lanthimos, 2023) |
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 20:17
|
|
Réponses: 58 Vus: 2020
|
C'est quand même l'histoire de mecs qui veulent disposer du corps d'une femme et d'elle qui s'affranchit d'eux et vit une sexualité débridée tout s'émancipant financièrement. C'est bien connu, toutes les féministes n'ont pour seul but que de coucher qu'avec le plus de mecs possibles afin de découvr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le topic du déterminisme social |
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 20:15
|
|
Réponses: 32 Vus: 1346
|
Oui, l'info sur la famille catho pratiquante explique les remarques sur mes films et rêves de "détraqué" (ou était-ce "déviant"? je sais plus). |
|
|
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 20:14
|
|
|
Ah mince t'as spoilé, je vais pas écouter du coup. |
|
|
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 20:04
|
|
|
C'est quand même l'histoire de mecs qui veulent disposer du corps d'une femme et d'elle qui s'affranchit d'eux et vit une sexualité débridée tout s'émancipant financièrement. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Enfance d'Ivan (Andrei Tarkovski, 1962) |
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 18:35
|
|
Réponses: 8 Vus: 269
|
Solaris et Stalker sont ceux qui m'intriguent le plus. |
|
|
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 17:43
|
|
|
Oh bonjour, rayon de soleil. |
|
|
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 17:33
|
|
|
https://cinedweller.com/wp-content/uploads/2022/01/lenfance-divan-affiche-tarkovski.jpg.webp Orphelin depuis l’assassinat de sa famille par les nazis, Ivan veut être éclaireur au sein de l’armée soviétique. J'ai raté ma séance de Zone of Interest alors je me suis dit... N'ayant vu absolument aucun ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 16:41
|
|
|
C'était une situation très temporaire ça. Mais ils l'ont connu alors que mes enfants non. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Anatomie d'une chute (Justine Triet - 2023) |
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 12:53
|
|
Réponses: 162 Vus: 8271
|
Oui mais ce genre de remarque est toujours faussé par le fait que ces personnes (comme Tarantino ou Nolan) écrivent pour elles-mêmes donc bon...
Moi direct, quand je vois que la première phrase c'est "Plans successifs...", j'ai envie de hurler. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 11:48
|
|
Réponses: 234 Vus: 7481
|
Absolument. Et les films que tu as en support physique aussi par exemple. Une option qu'ils devraient rajouter, c'est une case à cocher concernant la version du film que tu as vu quand il existe plusieurs montages. Quand j'ai commencé Letterboxd, ils faisaient carrément deux fiches films distinctes,... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 11:31
|
|
Réponses: 234 Vus: 7481
|
J'ai commencé à utiliser les tags. C'est assez pratique pour faire ensuite ressortir via recherche tous les films d'un festival par exemple. Par exemple, j'ai taggé "gérardmer" et l'année en question sur tous les avis des films sélectionnés que j'ai vu depuis que je vais au festival. |
|
|
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 10:14
|
|
|
Etes-vous resté dans le même milieu social que vos parents ou pensez-vous être un transfuge de classe (économiquement comme culturellement) ? La même merde économiquement. La même richesse culturellement. Vivez-vous les choses comme une ascension ou un déclassement ? Quand mon père avait mon âge, i... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Voyeurs (Michael Mohan, 2021) |
Film Freak |
Posté: 31 Jan 2024, 09:50
|
|
Réponses: 3 Vus: 254
|
Sauf que moi j'espérais trouver ça sympa et j'ai trouvé ça sympa. |
|
|