wave a écrit:
Pourquoi ? ça te ferait changer d'avis ? Tu es incapable pas de penser par toi même ?
Hein? C'est quoi le rapport? Je pense très bien par moi-même, je t'ai donné mon avis (tu sais, l'un de ces nombreux avis négatifs que tu balaies d'un geste de la main, ou plutôt d'une banalité fermeuse de débat comme "chacun ses goûts", quand ce n'est pas une déclaration malhonnête comme "venant de ce forum dont la légitimité reste à prouver").
Non, j'aimerai savoir qui sont ces gens, déjà pour savoir s'ils existent ailleurs que dans ton imagination et surtout pour que TU prouves à ton tour LEUR légitimité, vu que c'est visiblement important pour être pris au sérieux.
Citation:
Je vais prendre le maximum d'avis et revenir, juste pour voir si la plupart des membres de ce forum sont objectif.
Et hop, un 3e argument de mauvais perdant. Après "chacun ses goûts" et "vous n'êtes pas légitimes", voici "vous aviez décidé de cracher dessus".
Citation:
Je vais même aller plus loin et chercher la 1er personne en dehors de ce forum, qui me dit que ce n'est pas bon.
Tu continues à prétendre que PAS UNE SEULE PERSONNE ailleurs que sur ce forum ne t'a dit qu'elle avait trouvé ça pas bon?
Là c'est même pas ta légitimité à toi qu'il faut prouver mais ta crédibilité. Parce que je n'y crois pas une seconde.