wave a écrit:
Film Freak a écrit:
Des gens que tu connais pas mais qui sont des professionnels du cinéma t'ont dit que c'était bien?
C'est quoi le contexte? Qui sont ces gens?
Tu ne fournis aucun détail au-delà de "des inconnus, des proches, des gens du cinéma ont trouvé ça bien".
C'est vague. Et ça n'aide pas la crédibilité de tes propos.
La quasi-totalité des gens que je connais, sont dans le cinéma. Contact Linkedin, facebook, twitter, mail etc...
Alors deux choses :
1. Avant tu me dis "pourquoi des inconnus seraaient faux-culs?3 et là tu me parles de "gens que je connais". Ce sont des inconnus ou des connaissances alors?
2. Encore une fois, qu'est-ce que tu entends EXACTEMENT par "dans le cinéma"? Est-ce que ces gens vivent de leur profession ciné? Ou est-ce qu'ils sont autant dans le cinéma que toi?
Citation:
Non mais je n'ai aucun doute sur la sincérité de ces personnes, et encore moins vis à vis de ceux que je connais.
Qui sont pourtant enclin à être faux-culs parce que c'est pas toujours facile d'être honnête avec quelqu'un qu'on connaît. Tu le réalises bien ça? (c'est le seul truc que tu peux bien réaliser d'ailleurs)
Citation:
Quand un acteur pro de plus de 15 ans te dit que c'est nickel
C'est quoi son nom?
Citation:
qu'un monteur te dit que c'est largement au dessus des web-séries actuelles
Ce qui, en soit, n'est pas forcément un gage de qualité.
Citation:
et qu'un chef-op pro te dit que le travail sur l'image est correct
"Correct" pour toi c'est l'équivalent de "bon"?
Et encore une fois, "correct" pour quoi? Correct pour un film réalisé avec les moyens du bord?
De toute façon, aujourd'hui, avec les 5D et cie, faut vraiment être le dernier des nases pour faire un film dont l'image n'est pas "correcte".
Si on va là, j'ai vu sur YouTube des vidéos tournées avec un iPhone 4 sur des soleils couchants qui sont plus "correctes" encore.
Citation:
il y'a de quoi se poser des questions en arrivant ici.
Il y a surtout de quoi se poser des questions sur tes connaissances.
Citation:
Ce n'est même pas les avis négatifs en soi, mais le fait qu'il n'y ai que ça, ici. C'est ça que je trouve étrange.
Des avis qui se recoupent tous au niveau des défauts.